Extrait : Seconde saison qui a su se faire attendre, elle est également plus courte avec 8 épisodes contre 11 pour la première saison. On retrouve nos 3 protagonistes pour de nouvelles aventures temporelles, toujours liées à leur famille. L’intrigue avance tant dans le passé que dans le présent, puis en fin de saison dans le futur… qui sera visiblement le thème de la troisième saison déjà commandée !
spoiler: La première saison portée sur la mystérieuse disparition de Savannah, une amie d’enfance du père de Griffin et de la mère d’Harper. Grâce au voyage dans le temps, ils ont pu la retrouver et lui faire laisser un message, afin qu’ils puissent retrouver la paix. Dans cette seconde saison, un fantôme semble hanter l’hôtel, et cette fois-ci un vrai de vrai ! Cette nouvelle aventure les plongera dans les années 30, toujours sur le terrain du Trémont, mais juste au moment de son rachat ! Harper rencontrera ainsi ses ancêtres, mais surtout Daisy qui lui ressemble comme deux goûtes d’eaux ! Dans cette seconde saison, Kyliegh Curran incarnera donc à la fois Harper et Daisy, qui auront échangées de temporalité. Daisy se fera d’ailleurs spoil pas mal de choses, comme la seconde guerre mondiale… ahah… comme quoi, il ne faut pas jouer avec le temps !
La famille de Griffin décide de rester et de rénover le Trémont, ce qui n’est évidemment, pas de tout repos, surtout avec un fantôme qui met des bâtons dans les roues. C’est afin de découvrir son identité, et la raison de sa présence que Griffin et Harper se rendent dans les années 30. Ce voyage permet de mettre en avant de nouveaux personnages qui semblent importants pour la suite de l’intrigue, un peu comme Savannah, qui n’est d’ailleurs, pas laissée de côté non plus et c’est bien. Des révélations sont faites autours de la mystérieuse machine à voyager dans le temps, mais aussi sur la mystérieuse vielle femme qui traîne autour du Trémont.