Dash & Lily
    338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dash & Lily ?

Publiée le 30 novembre 2020
    Rien à dire. Je trouve regrettable de ne pas voir un minimum de 4/5. Dans ce monde où tout est comparable et relatif, il faut dire que Dash and Lily, dans le genre "série de Noël", propose un divertissement de haut niveau. A cette occasion, vous pouvez dire adieu aux acteurs fades, stéréotypés et évidents. Les acteurs ont du charme mais ne correspondent en rien à des standards de beauté. La trame narrative, bien que gonflée d'un romantisme exacerbé, met en scène une rencontre épistolaire pleine de charme dans notre époque de l'immédiateté et du "tout, tout de suite". On prend plaisir à voir les personnages se découvrir peu à peu, sans s'être vus. Pire, là où la surprise se fait encore plus grande, c'est par la subtilité de son scenario : le point de vue du personnage principal est mesuré sur sa détestation de Noël. Mieux, le personnage de son ex-copine est représenté par un personnage attachant et pas une caricature détestable comme c'est souvent le cas dans le genre romantique. spoiler: Au final, le personnage délaisse la tentation véritable d'une ex-charmante au profit d'une vraie personnalité.
    Publiée le 11 novembre 2020
    C'est une série très agréable quand on aime regarder les téléfilms de Noël. On retrouve cette ambiance qui mélange amour et famille.
    Je recommande à 100%