Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Caroline GR
8 abonnés
23 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,0
Publiée le 29 mars 2022
C'est une bonne série, bon rythme, pas de longueur spoiler: Je regrette Cependant qu'on sache la vérité trop tôt, dès la fin du 3eme épisode. J'ai aimé être dans le doute au début.
Je trouve un peu gros qu'il aille violer la flic juste après le classement sans suite du dossier. Il s'est trahi alors qu'il devait être méthodique avant ça (17 viols!).
3,5/5 Bien. Ce qui est bien dans cette mini série c'est le doute. On le doute sur qui dit vrai pendant la majorité des épisodes ce qui rend l'ensemble assez prenant. La fin est étrange en revanche et mériterait un éclaircissement (la série est notée "en cours", s'il y a une saison 2, on comprendra mieux...).
Un thriller psychologique sans grand suspense mais filmé avec brio et porté par des acteurs pleins de charme et de talent. Pas tout à fait passionnant, mais certainement séduisant.
Un manque de rythme pour un thriller. En réalité un drame assez bien interprété avec de multiples rebondissements servis par les attitudes (souvent déroutantes) de l'actrice principale. Une fin vite expédiée et quelques scènes qui demanderaient un éclairage. 2/5 !
Pas beaucoup de finesse , dans cette charge un peu lourde contre le harcèlement . Le scénario est un peu bancal, on n'y croit pas trop . Les acteurs font de leur mieux , mais rien de bien exceptionnel , ce qui n'arrange pas .
Vraiment pas top. On s'ennuie pendant 3 épisodes, puis un rebondissement nous dit que finalement ça va être pas mal. Mais non, cela retombe comme un soufflé, c'est lent, et la fin est vraiment bâclée... C'est bien la peine d'avoir délayé pendant 6 épisodes où on s'ennuie à mourir, pour expédier le dénouement de la sorte. Bref, je regrette de m'y être embêté pendant 6 épisodes...
Une nouvelle série hispanique que j ai pas regarde pour l instant mais cela va vite etre fait. j ai un peu peur que suite a la description de l histoire, cela soit une version latine des tres bonne séries LIAR ou MENSONGE Mais découvrons cette nouvelle version A suivre
Ça partait pourtant bien avec des ambiguïtés propres à chaque personnage et donc, son pesant de questions et de suspens et puis... Patatras! Erreur de montage ou de scénario , à la fin du 3eme épisode, on sait qui est coupable. Plus aucun intérêt à suivre ( mais l'ai fait au cas où un twist final m'étonnerait) les 3 derniers épisodes à moins que l'on ne soit interressé pour savoir comment il sera coincé. Tout le monde n'est pas Columbo qui arrive à nous passionner alors que l'on connait le ou la coupable dès le début. Personne d'autre ne s'est risqué depuis à ce genre d'exercices. C'est dire si les pitoyables acteurs et situations tout à fait improbables ne pouvaient relever le défi. C'est une vraie bonne daube et presque 6 heures de ma vie fichues. Il est temps que Netflix retrouve le temps de Suits, Blacklist ou autre Peaky bliders.
Le scénario est pas mal même si pas inédit mais sans vouloir trop en dire, dommage que la fin soit complètement bâclée. ça aurait mérité 8 épisodes au lieu de 6
Il faut chercher plus loins que le simple fait premier du film mais un vrai problème de société. La barrière est très mince entre le « oui » et le « non » ce qui est flagrant ici. Selon les épisodes, on nous entraîne dans une tourmente où l’on change souvent de position. Maladie mentale? Jalousie? Mensonge? La mise est scène est top et les jeux d’acteur crédible même celui du film du médecin qui a un petit rôle mais joué tellement juste.
J’ai adoré cette histoire, suspens, doute, trahison .. on se met dans la peau de cette femme et aussi de ce père de famille puis on se demande qui ment ? jusqu’à ce qu’on découvre la vérité.
J’enlève une étoile car la fin est vraiment trop simple à mon goût.
Bonne série qui se laisse regarder, mais qui nous bringuebale entre le drame et le thriller : notamment la fin de la série pour laquelle les ressorts du thriller sont sous-utilisés. L'intrigue initiale est intéressante et les acteurs assez convaincants.
Pas vraiment convaincu....l'actrice principale a souvent des réactions idiotes , emmêlées , pas très constructives......trop long , des défauts de scripts ou de raccords....une relation non consentie aurait méritée un autre travail , une autre réalisation..............
Comment ce chirurgien beau gosse de surcroît à besoin de violer des filles qui seraient consentantes ? Comment fait pour s’introduire dans des maisons fermées ? Pourquoi ne pas faire installer un système de vidéo surveillance ? Tout cela est peu crédible. C’est usant. Le seul bon point : l’actrice ressemble à Chloé Sévigny