Chargés à bloc
    380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chargés à bloc ?

Patrick G
    Patrick G

Publiée le 28 février 2024
    Une série que j'ai trouvé exquise à souhait. Un rythme intense, de l'action, de l'humour en pagaille et des acteurs qui s'amusent comme des petits fous.
    Je n'imaginais pas une telle série possible aujourd'hui avec toutes ces ligues de vertus qui censurent le moindre écart. Les écarts on en trouvait dans chaque scène et c'était jouissif !!!
    J'apprends qu'il n'y aura pas de suite comme par hasard.
    Mais merci à ces formidables acteurs, les réalisateurs et scénaristes pour ces 8 heures de folie et de rire. Dieu sait que l'on en a besoin.
    XaD
    XaD

Publiée le 19 février 2024
    Tous les clichés de l'égalitarisme et des films d'actions réunis pour vous dans cette série qui se veut totalement déjantée et divertissante. Malheureusement du divertissement à l'abrutissement il n'y a qu'un pas. Et ce pas est allègrement franchi dans cette série chargée à bloc de bêtise et de vacuité scénaristique.
    Marl98
    Marl98

Publiée le 29 janvier 2024
    Si vous aimez l'humour complètement décalé à l'américaine et que vous voulez un moment sans prise de tête, n'hésitez pas ! Une série US qui lie action et humour déjanté avec un scénario tout de même crédible et des acteurs qui jouent leur rôle à fond, j'espère une suite pour encore plus rire que dans la première saison !!
    Head561
    Head561

Critique de la saison 1
    Publiée le 14 février 2024
    Bon... quelques scènes mal tourné il.faut avouer... Mais sinon c est sympa, ça change et c est bien marrant.
    Jason Voo
    Jason Voo

Publiée le 17 décembre 2023
    2 étoiles parce qu'il y a du rythme et que ça se laisse regarder sans difficulté.
    Parlons sérieusement maintenant. Cette série frôle le RI DI CULE. Incohérent, invraisemblable et absurde. On a bien compris que le réalisateur avait carte blanche et il s en est servi pour imaginer des scènes dénuées de bon sens.
    Si le côté "impossible" ne vous déplaît pas alr vs pouvez regarder. Sinon vs allez vs dire très souvent "mais c est n importe quoi !"
    spoiler: Le gars se fait recoudre suite à blessure par balles, il n a plus mal ! Il fait une chute de 20 étages, ça va, rien de cassé ! Un autre se fait mutilé la nouille, ça passe, même pas mal ! Sans compter qu ils sont censé être bourré/drogués, mais retrouve la lucidité, simplement parce qu ils l ont décidé !
    . Mais bon, si tout ça est un détail pour vs, alr vous passerez un bon moment :-)
    C.VE
    C.VE

Publiée le 12 décembre 2023
    J'ai visualisé cette série sous le signe de l'ambiguïté. Les références sont si appuyées (à Rambo par exemple) que les scènes peuvent être lues comme une énumération critique et moqueuse de tous les effets et scénari des films d'action du cinéma américain mais aussi du pays lui-même (le pays de tous les meilleurs du monde la geek, le démineur ...). Ce pays où la drogue est distribuée et coule à flot permet aux acteurs de rater les missions puis de les "sauver" in extremis par la seule volonté du scénariste en enlevant toute crédibilité à la scène. Sous cet angle la série est regardable et très drôle.
    Theo le dozo
    Theo le dozo

Publiée le 30 décembre 2023
    Une très bonne série drôle avec beaucoup action pour ce qui aime ses Style de film je le conseil fortement vous aller pas vous ennuyer
    Samhat Mohamed
    Samhat Mohamed

Publiée le 12 décembre 2023
    Une des séries les plus nulle que j'ai vu, uniquement pour dépravé les gens les hommes sont réduits à leur sexe sans cervelle.
    C'est un film réalisé pour un objectif précis transformé l'homme est un objet sexuel.
    Edouard Boisnard
    Edouard Boisnard

Publiée le 9 janvier 2024
    Excellent ! Après tout avoir regardé en une nuit je suis agréablement surpris de cette découverte.
    Personnages et équipes attachante avec pleins de rebondissements et d’action !!
    Je recommande fortement !
    Rens Vince
    Rens Vince

Publiée le 1 février 2024
    Rien ne va dans ce truc. Le rythme, l'intrigue, le scénario.... Une master-classe de ce qu'il y à de pire dans le cinéma.
    Xdchz
    Xdchz

Critique de la saison 1
    Publiée le 25 décembre 2023
    Cette première saison était très bonne pour ma part, les personnages sont attachants, le scénario est délirant et c'est ce qui fait la charme de la série ! Les épisodes sont rythmés et se suivent très facilement. A noter qu'il y'a un petit creux en milieu de saison mais la fin ne déçoit pas avec ses rebondissements et combats sympa, c'était un pur délice ! Je répondrai présent si une saison 2 voit le jour !
    Mika78
    Mika78

Publiée le 5 février 2024
    Une série à prendre au 3e degré.
    Mélange de Very Bad Trip, 24 h chrono et American Pie mais sans aucun filtre.
    On se laisse prendre au jeu avec les scènes d'action et les scènes osées.
    spoiler: Une invraisemblance incroyable dans la cage d'ascenseur : aucune égratignure après une chute de 20 étages.

Mais dérangeant quand même car c'est limite de la propagande pour la cocaïne et l'alcool sans limite.
    Et une scène de torture difficile à regarder.
    Donc à destination d'un public très averti.
    Alex F.
    Alex F.

Publiée le 3 janvier 2024
    J'ai dévoré cette série pendant toute une nuit tellement je me suis marré.
    Le mois qu'on puisse dire c'est que l'humour assez trash et au rendez-vous âme sensible s'abstenir🤣.

Malgré tout l'histoire qui aime bien la route bien que elle ne révolutionne pas le monde de l'action et du terrorisme mais malgré tout elle tient la route avec un nouveau genre tiré sur de l'humour du début jusqu'à la fin.
    Cette équipe est complètement barge et on passe par tous les clichés et je trouve que c'est poussé au maximum bien plus que tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent comme Very Bad Trip ou autre film de ce genre.
    Si vous voulez passer un bon moment à rigoler je vous recommande cette série les yeux fermés
    Julien H
    Julien H

Publiée le 3 décembre 2023
    Comique grotesque comme il faut! Divertissant!
    Morgann
    Morgann

Publiée le 5 janvier 2024
    Superbe série et délirant enfin une série originale beaucoup d'humour action qui se regarde sans réfléchir juste à déguster sans modération