Chargés à bloc
    380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chargés à bloc ?

Plume et Pixels
    Plume et Pixels

Publiée le 11 décembre 2023
    Scénario creux, action convenu, codes testostéronés des années 80, nudité inutile, vulgarité à tous les étages, personnages caricaturaux, un pilote avec 14mn d'action téléphonée suivie de 35mn de non-sens festif pas chic chic où on met directement le truc dans le machin sans préliminaires... consternant. Un VERY BAD TRIP sans l'humour où c'est le spectateur qui voudrait perdre la mémoire. Il y a un paquet de pornos avec plus d'intérêt, de sincérité ou de tendresse que cette série. Au mieux la communauté queer trouve un peu de place... pendant 5 secondes. Je n'avais pas vu quelque chose d'aussi mauvais depuis longtemps. Que Netflix ait arrêté des séries super chouettes en plein vol et nous propose ce truc ridicule dans le même temps me laisse bouche bée. C'est tellement mauvais qu'on pourrait presque le regarder au second degré, mais non, c'est simplement bas de plafond.
    Je ne conseille ça qu'aux platistes, aux masculinistes et aux personnes au QI inférieur ou égal à 27.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 4 janvier 2024
    J'ai presque honte d'apprécier autant cette série pas très fine qui mixe espionnage à la 24H Chrono et Very Bad Trip. Mais quand on veut passer un bon moment à se détendre ça marche parfaitement avec des personnages attachants et un rytme effréné.
    xsadg
    xsadg

Publiée le 1 janvier 2024
    Un very bad trip au rabais à la sauce unité d'intervention.
    Rien n'est crédible, le scénario est d'un ennui affligeant...
    Bref, passez votre chemin
    Thierry Dijon
    Thierry Dijon

Publiée le 1 décembre 2023
    Action.humour.accteurs excellents.quoi de plus merci netflix pour cette série.une de mes séries préférées
    Valentin Gigot
    Valentin Gigot

Publiée le 3 décembre 2023
    Une série complètement WTF, bourré d'action et pleins de rebondissements au cours des 8 épisodes, les acteurs sont très bien castés sur les personnages de la série, puis pour le reste c'est Las Vegas, une ville qui a en soit aucun sens et intérêt à part être un rassemblement de toutes les folies et travers de la vie.

Pour ceux qui recherche une série no brain et déjanté, vous allez être servis !
    Xdchz
    Xdchz

Publiée le 10 juin 2024
    Cette série est tout bonnement déjanté et trash comme on adore !
    Réalisé par les créateurs de Cobra Kai, cette série s’avère être un bon divertissement qui remplit les fonctions qui lui sont attitrées.
    En effet, au programme on a : personnages déjantés, situations grotesques et des rebondissements très loufoques !
    Le tout marche vraiment bien, une fois la série commencée, on ne peut plus s’arrêter ! J’ai énormément rigolé et j’étais constamment surpris et amusé vis-à-vis de la tournure du scénario, qui progressivement, n’hésite pas à proposer son lots de situations toujours plus déjantés les unes que les autres !
    En bref, si vous cherchez à passer un bon moment sans vous prendre la tête, cette série est parfaite !
    16/20
    Francesco322
    Francesco322

Publiée le 3 décembre 2023
    Une série bien barrée comme on aime. On passe un bon moment. Divertissant, de l action.
    Je recommande.
    J. C.
    J. C.

Publiée le 14 janvier 2024
    Drôle et complètement barré, Las Vegas Parano avec des terroristes russe et des forces spéciales complètement WTF.
    Bien joué, bien rythmé, une bande son bien choisie, tout ce que j'aime.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Critique de la saison 1
    Publiée le 3 décembre 2023
    Ne vous y trompez pas. Ce n'est pas une série B parodique foireuse, qui se voudrait être une innocente vitrine d'une certaine coolitude( enfin, j'imagine ), tout en mélangeant pauvrement Seal Team, Alias, The A-Team et The Hangover. C'est juste une sournoise publicité coloré, joyeuse et racoleuse pour Las Vegas, dans laquelle le cahier des charges prévoit accessoirement des intrigues fictionnelle. Les flics sont nuls, les militaires sont nuls, les geeks sont nuls, les russes sont nuls, et les américains sont tout aussi nul. Mais bon, eux au moins, ils savent faire la fête. Et heureusement, car les déglingos de haut vol sont toujours sympathique, sexy et chanceux. Sans parler du fait qu'ils attirent à eux le succès, comme dans la vrai vie bien sur. Au secours. Tout le monde est contractuellement en pilote automatique, dans cette production beaucoup trop bien financé pour rien. Mais les scénaristes démissionnaire sont pire que tout. On a toujours l'impression qu'une coupure de publicité commerciale, va arriver toutes les 7 minutes de show. Même les easter eggs et autres caméo sont raté. Je ne retiendrais qu'un seul élément qui relève le niveau. L'OST trépidante et très dancefloor, qui se révèle d'une relative efficacité pour cacher la misère artistique des scènes d'action. Sinon c'est du déjà vu soporifique de troisième zone, avec de l'alcool, de la drogue, du sexe et une certaine fascination du vide. Pour moi, il n'y aura jamais de deuxième saison. 2/5 du very very very bad trip.
    M. R. BUREAUTIQUE
    M. R. BUREAUTIQUE

Publiée le 11 décembre 2023
    Une unité d'élite convoquées après une soirée très très festive pour sauver Las Vegas d'une bombe, l'occasion d'assister à du très grand n'importe quoi, entre humour sous la ceinture, action et violence (un peu), on tourne un peu en rond. Je mets la moyenne pour les actions qui s'enchainent à un rythme soutenu. Le plus pénible...la musique omniprésente et assourdissante !!
    Fred Bush
    Fred Bush

Publiée le 11 décembre 2023
    Finalement où on aime ou on déteste. Oui c'est trash. Oui c'est gros. Oui c'est drôle.Les acteurs ? C'est très bien joué et il faut du TALENT pour jouer cela . Ils ont vraiment du bien se marrer et ça se sent. Alors ok tous les bien pensants vont détester, se dire mais comment cela peut plaire.... C'est tellement trash. J'ai beaucoup apprécié et par ces temps normes et triste ça fait du bien de pouvoir rire sur une série très décalée du stéréotype. Autant Gen V est un bouillon de mauvais goût, autant chargé à bloc fait le job. Bravo !!
    White Fingers
    White Fingers

Critique de la saison 1
    Publiée le 30 décembre 2023
    Attention, série transgressive donc série clivante : soit on adhère au délire ambiant qu’elle propose, elle est jugée jubilatoire, soit on n’adhère pas, elle est jugée consternante. Pour ma part, j’ai savouré cet humour à la fois trash, vulgaire, immoral, décalé, potache… Une sorte de « Very bad trip » au pays des terroristes, avec une bande de sauveurs de l’humanité plus préoccupée par des histoires de drogues, de sexe, d’alcool ou de bouffe. L’histoire est convenue, avec néanmoins un twist auquel je ne m’attendais pas à la fin du sixième épisode. La survie du monde qui dépend d’une bande dépravés patriotes, querelleurs et immatures, avec des situations improbables. C’est bourré d’invraisemblances et d’incohérences, mais peu importe, c’est génialement inventif et surprenant. Une parodie « pipi/caca » régressive et transgressive, cela nous change des séries proprettes et calibrées diffusées sur les plateformes. Si une suite est envisagée, j’ai peur qu’elle ne soit pas à la hauteur de ce « chef-d’œuvre » décadent et jusqu’auboutiste. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    ady A
    ady A

Publiée le 4 janvier 2024
    Excellente surprise que ce "24 heures chrono" en version WTF.
    Le rythme n'a rien à envier aux séries classiques d'anti terrorisme et cette agence tous risques défoncée nous fait passer un très bon moment. Le moins de 18 ans est justifié car ça se passe à Vegas, autant dire que ça ne se lâche grave sur les "fucks" et les pénis qui trainent et cela permet de ne pas lésiner sur la violence bien que ça ne soit que rarement le cas.
    A s'envoyer cul sec sans hésitation.
    Fun Hobbies
    Fun Hobbies

Publiée le 22 décembre 2023
    C'est très moyen comme série. J'ai abandonné le visionnage au bout du troisième épisode. C'est hilarant par moment, mais c'est vraiment trop cliché, incohérent et grotesque. C'est dommage, car l'idée de départ semblait être originale et décapante. Au final on s'ennuie très vite.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 11 janvier 2024
    Prenez une série comme 24 heures chrono mixée avec le film Very Bad Trip ..... et cela vous donne Chargés à bloc.
    Très très bien fait .... j'ai adoré !!!! C'est sans doute un peu lourdingue parfois mais c'est ce qu on attend.
    A voir !!!