Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
13 critiques presse
Chicago Sun-Times
par Richard Roeper
Rosario Dawson est à la tête du superbe casting de la série dystopique de HBO Max.
La critique complète est disponible sur le site Chicago Sun-Times
indieWIRE
par Ben Travers
Tout comme les éclats d'or de sa couture soigneusement soignée, Bratt crève l'écran - et aide DMZ à faire de même.
La critique complète est disponible sur le site indieWIRE
San Francisco Chronicle
par Bob Strauss
C'est un drame politique qui est étudié de manière non partisane. Que cela rende la série universelle ou qu'elle soit trop prudente pour risquer d'éventuelles futures saisons, cela dépend de votre point de vue.
La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle
The Sydney Morning Herald
par Brad Newsome
Le premier épisode, réalisé par Ava DuVernay (Selma), comporte quelques séquences surfaites, mais Ernest R. Dickerson (The Wire, Treme) apporte un cran bienvenu aux épisodes suivants.
La critique complète est disponible sur le site The Sydney Morning Herald
Télé Loisirs
par Stéphanie Fuzeau
Une série esthétique, mais au récit un peu trop convenu
La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs
RogerEbert.com
par Brian Tallerico
Un méli-mélo d'idées à l'emporte-pièce sur la colère avec des sous-entendus shakespeariens sur les luttes familiales.
La critique complète est disponible sur le site RogerEbert.com
The Daily Beast
par Rendy Jones
DMZ a le mérite d'être courte et directe, mais elle souffre en fin de compte de sa narration rapide alors qu'il y a tant de choses à creuser qui auraient pu mener à quelque chose d'aussi épique qu'elle mérite de l'être.
La critique complète est disponible sur le site The Daily Beast
The Hollywood Reporter
par Dan Fienberg
DMZ est un pilote d'une heure étiré sur quatre heures mal construites. Il est plein de grandes idées qui ne se concrétisent jamais et de personnages qui n'ont pas de place pour se développer.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Variety
par Daniel D'Addario
DMZ se transforme assez rapidement en un duo d'acteurs Dawson-Bratt sur une histoire commune, qui, bien que bien interprétée, ne fait que des commentaires occasionnels sur leur monde.
La critique complète est disponible sur le site Variety
CNN
par Brian Lowry
Une mini-série sans intérêt qui, en quatre parties, semble soit trop longue, soit pas assez.
La critique complète est disponible sur le site CNN
IGN Movies
par Siddhant Adlakha
Une affaire qui traîne en longueur et qui s'éloigne de son matériau d'origine.
La critique complète est disponible sur le site IGN Movies
Marianne
par Benoît Franquebalme
On émerge de cette production HBO Max terriblement frustré et même franchement en colère devant ce gâchis.
La critique complète est disponible sur le site Marianne
Salon.com
par Melanie McFarland
Les acteurs font des efforts considérables pour faire passer les nombreuses failles de l'intrigue que DMZ nous oblige à ignorer.
La critique complète est disponible sur le site Salon.com
Chicago Sun-Times
Rosario Dawson est à la tête du superbe casting de la série dystopique de HBO Max.
indieWIRE
Tout comme les éclats d'or de sa couture soigneusement soignée, Bratt crève l'écran - et aide DMZ à faire de même.
San Francisco Chronicle
C'est un drame politique qui est étudié de manière non partisane. Que cela rende la série universelle ou qu'elle soit trop prudente pour risquer d'éventuelles futures saisons, cela dépend de votre point de vue.
The Sydney Morning Herald
Le premier épisode, réalisé par Ava DuVernay (Selma), comporte quelques séquences surfaites, mais Ernest R. Dickerson (The Wire, Treme) apporte un cran bienvenu aux épisodes suivants.
Télé Loisirs
Une série esthétique, mais au récit un peu trop convenu
RogerEbert.com
Un méli-mélo d'idées à l'emporte-pièce sur la colère avec des sous-entendus shakespeariens sur les luttes familiales.
The Daily Beast
DMZ a le mérite d'être courte et directe, mais elle souffre en fin de compte de sa narration rapide alors qu'il y a tant de choses à creuser qui auraient pu mener à quelque chose d'aussi épique qu'elle mérite de l'être.
The Hollywood Reporter
DMZ est un pilote d'une heure étiré sur quatre heures mal construites. Il est plein de grandes idées qui ne se concrétisent jamais et de personnages qui n'ont pas de place pour se développer.
Variety
DMZ se transforme assez rapidement en un duo d'acteurs Dawson-Bratt sur une histoire commune, qui, bien que bien interprétée, ne fait que des commentaires occasionnels sur leur monde.
CNN
Une mini-série sans intérêt qui, en quatre parties, semble soit trop longue, soit pas assez.
IGN Movies
Une affaire qui traîne en longueur et qui s'éloigne de son matériau d'origine.
Marianne
On émerge de cette production HBO Max terriblement frustré et même franchement en colère devant ce gâchis.
Salon.com
Les acteurs font des efforts considérables pour faire passer les nombreuses failles de l'intrigue que DMZ nous oblige à ignorer.