Spin City
    3,3
    10994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spin City ?

Cette série est incroyablement drôle. Il n'y a pas eu un seul épisode où je n'ai pas rigolé de bon coeur. La personnalité des personnages a été très bien travaillée (coup de coeur au personnage de Paul).

A noter que le passage de Michael J. Fox à Charlie Sheen comme adjoint du maire se fait parfaitement bien. Les deux performent avec leur personnalité propre.

Mon seul regret est que les 6 saisons ne soient pas trouvables dans le commerce.
    Publiée le 1 août 2007
    J'adore !
    Peu de séries sont capables de vous faire rire aux éclats aussi souvent que Spin City, en tout cas ça a été le cas pour moi !
    Publiée le 2 mars 2011
    C'est une série que j'ai beaucoup aimé étant plus jeune. Encore maintenant, je prend beaucoup de plaisir à regarder un épisode. Je préféré le début, avec Michael J. Fox ( les quatre premières saisons )
    Publiée le 21 juillet 2007
    Très bonne serie comique dans l univer de la politique ,un univers ou il y a largement de quoi faire rire,avec aussi de très bon acteurs Mickel J Fox et Charlie Sheen sont tout les deux très drole,Barry bostooick est tres bien dans le role du maire Randal Winston.
    Publiée le 24 juillet 2007
    Une de mes series preférés, je rigole à chaque episode les personnages sont supers même si j'ai jamais vu des gens bosser aussi peu, on dirait pas la mairie de NY...A peine la mairie de Tulle ou au mieux Mulhouse!Michael J Fox est phenomenal, remplacé à la derobé par Charlie Sheen qui est aussi phenomenal...que demande le peuple...
    Publiée le 1 mai 2013
    Très bonne série, très marrante!
    Je préfère Michael J Fox à Charlie Sheen car pour moi, il offre une meilleur performance!
    Un très bon moment passé à chaque épisode!
    Publiée le 19 février 2007
    La seule série que j'ai réussi a suivre ... (Ô exploit !) Originale, légére, drôle (ben oui, sinon ...) avec des acteurs tordants (Mention spéciale a Michael J. Fox =]), je conseille vraiment Spin City, même si c'est un peu passé de mode ...
    Publiée le 19 décembre 2008
    Incroyablement génial je parle des 4 saisons avec Michael.J.Fox biensûr la suite j'ai même pas regardé pour vous dire en fait mon frère adorais et je les avait toute dans ma chambre depuis 1 an sans avoir jamais pris le temps de les regardées , donc j'ai découvert cette série culte et j'en suis à peine remis c'est tout simplement excellent que vous dire à part de la regarder, c'est que du bonheur ? L'épicurien.
    Publiée le 26 février 2007
    C'est tellement drole et parfois j'avoue avoir meme pleuré(départ de michael J.fox).L'humour est absurde et l'autodérision est tout ce qu'il y a de plus parfaite.mention spéciale à toute l'équipe du maire.
    Purement génialissime! Quel bohneur que de se laisser guider par les aventures déroutantes de ces drôles d'adjoints au bureau du maire de la plus grande ville du monde! Totalement déconnecté de la réalité: à pleurer de rire! On doit surtout ce plaisir au talent incontestable de Charlie Sheen (notamment vu dans Scary movie 3).
    Publiée le 3 avril 2007
    Incontestablement une des meilleures séries existante !! Toute la bande est tordante de rire, avec mention exceptionnel pour Michael J Fox.
    Qu'est j'aimais regarder cette série sur Canal+, malheureusement elle perd un peu en qualité après le départ de Michael pour les 2 dernières saisons, mais reste tout de même très bonne!
    Aucune excuse pour ne pas regarder ce monument d'humour, cultissime!
    Hannibal Goth
    Hannibal Goth

Publiée le 30 mars 2021
    J'adore cette série ! Michael J Fox est énorme comme toujours ! Malheureusement il quitte la série a fin de la saison 4 pour ses soucis de santé. Charlie Sheen que j'adore par dessus tout est venu le remplacer, et s'en sort vraiment bien. Par contre j'ai toujours était déçu du départ INEXPLIQUÉ du personnage de Stacey, joué par Jennifer Esposito. Je n'ai jamais su pourquoi l'actrice est partie, et surtout pourquoi la disparition du personnage aussi soudaine soit-elle, n'est même pas expliqué. Ça m'a vraiment traumatisé car elle était l'un de mes personnages préférés de la série. Je trouve qu'après son départ il y a un petit truc en moins dans la série. Son côté fofolle et blagueuse avec James, Paul, et Stuart ça manque vraiment. C'était un personnage vraiment intéressant. C'est vraiment dommage. J'en suis toujours attristé aujourd'hui en 2021.
    Une série hilarante sur la direction de New York par de véritables gaffeurs. Chaque personnage à une caractéristique spéciale qui le rend attachant. Seule chose que l'on peut regretter, c'est le départ de la série du personnage principal qui était intérprété par le génial Micheal J. Fox, mais qui est compensé par un autre acteur, plutôt doué, mais qui nous fera pas oublier Mike.
    Publiée le 7 janvier 2011
    Meilleure série politico comique existante. Et le passage de Mickael J. Fox à Charlie Sheen pour la derniere saison ne gâche rien...Si il y avait quelque choses de gâché ce serait la fin, trop sec. Foutu arrêt de production à la noix ! (Je reste poli.)
    Publiée le 27 mai 2007
    Un maire nullissime et des conseiller surdiplômés devant rattrapper toutes ses erreurs.

Cette trame et les acteurs donnent à cette série une succession de situations hilarantes.

Une excellente série qui restera longtemps.