Géométrie de la mort
    137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Géométrie de la mort ?

35clementina
    35clementina

Publiée le 5 août 2021
    Certes il y a un moment où l'on a l'impression que ça n'avance pas, mais c'est l'enquête elle-même qui piétine, et on comprend le désarroi des enquêteurs.
    Il est vrai qu'il faut un temps pour comprendre que deux enquêtes se chevauchent car l'une des victimes ( spoiler: un bras est découvert dans son coffre
    ) devient suspect quand on découvre d'autres filles disparues qu'il a connues, le même type de fille en plus.
    La fin sur l'orphelinat arrive brutalement et on se demande pourquoi le père du policier n'a pas donné sa piste sur un meurtre semblable plus tôt !
    Une série qui suit la trame des célèbres polars nordiques.
    Ces séries sont un régal, même si elle a des défauts, elle a le mérite de coller à une réalité, la caméra se fait oublier. Bien loin des séries stupides françaises où les acteurs arrivent comme ils sont. Cela dit, l'imbroglio de l'enquête ne vaut pas celui de la série the Killing.
    VERTIGO
    VERTIGO

Publiée le 5 décembre 2023
    Série intéressante car elle nous prouve par A + B l'état de délabrement mafieux où se trouve tous ces pays de l'Europe de l'est, Ukraine comprise.
    Et l'UE et l'Otan n'y ont rien amélioré, au contraire!
    odinzeus31
    odinzeus31

Publiée le 2 décembre 2020
    Pas mal comme série policière mais le suspense est gâché par la présence du véhicule de l'assassin dans le générique de début des épisodes.
    Sub13
    Sub13

Publiée le 7 décembre 2023
    Bonne série l'intrigue tient la route, mais déçu par le dernier épisode on n'a pas les réponses sur le pourquoi des mutilations des femmes pourquoi elles ni sur les meurtres des victimes hommes... Dommage.