HPI
    Votre avis sur HPI ?

Michel NEMETH
    Michel NEMETH

Publiée le 31 mai 2024
    Cette nouvelle saison est vraiment décevante.
    C'est à ne rien y comprendre comment sont tournées les images, c'est du n'importe quoi.
    Autant j'avais aimé les 2 saisons précédentes autant aujourd'hui je ne regarderai plus, pourtant j'aime bien Audrey Fleurot.
    Dommage que cette saison ne soit pas une réussite, je préfère nettement plus les séries '' l'art du crime et Astrid et Raphaëlle ''.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 5 juillet 2023
    Plus personnelle, toujours captivante à suivre mais que les épisodes n'aient décider d'être plus nombreux et à un rythme de diffusion très long, la saison fut marquée par 3 surprises de taille :
    - L'arrivée et départ du jeune Jérémy Lewin en recrue timide, froussard et remplaçant temporaire.
    - La division du duo Alvaro / Karadec avant sa nouvelle romance.
    - Comme toujours, les affaires louches du père (Patrick Chesnais) dont le final sera en grande partie centrer sur celles-ci.
    S'il y à eu peu d'évolution sur cette saison en raison donc du trop peu de contenu, notre principal casting fait toujours merveille. Le seul handicap devenant de plus en plus lourd reste Bruno Sanches dont le rôle sert de moins en moins à part être le pitre et se faire remarquer inutilement par moment. En espérant une 4ème aventure plus longue et plus coriace ou les développements pourront enfin être de la partie.
    Lephotographe75
    Lephotographe75

Publiée le 30 juin 2023
    la saison 3 est devenue une serie repassage , j'ai manque 3 épisodes au moins et ça ne me manque pas du tout , la réalisation a changé , les personnages sont mou , l'héroine n'est pas drôle et énerve par son jeu excessif , il n'y a plus de finesse de l'intrigue , c'est lourd , parfois gênant ,elle a beau etre HPI sa vie est une catastrophe pour des choses basiques qui demandent un QI de CM1 . la commissaire et les adjoints sont bien meilleurs comédiens . Morgan il fallait arrêter à la fin de la saison 1 , La production TF1 devrait un peu y mettre son mot ou voir les rushs de temps en temps pour rectifier le tir , ou demander à des téléspectateurs représentatifs ce qu'ils en pensent avant d'engager les 8 ou 10 épisodes . Morgan part en roue libre et a rejoint le Capitaine Marleau , 2 series qui font honte à la gendarmerie ou police
    Marie Bizzaglia
    Marie Bizzaglia

Publiée le 23 septembre 2023
    Morgane est insupportable, égoïste, menteuse, profiteuse et opportuniste, ….. bref elle a tous les défauts. Je n’irai pas au bout de la série. C’est dommage parce que l’idée était bonne.
    batmanraoul
    batmanraoul

Publiée le 10 juillet 2023
    De HPI à HPV : Haut Potentiel de Vulgarité
    Le personnage de Morgane est devenu insupportable. Les dialogues et le scénario sont totalement indigents.
    Quant au chassé croisé entre Morgane et Adam ... c'est vu vu vu et revu, on trouve la même chose dans "Profilage" dans "Candice Renoir" dans "Bones".
    En bref de bons acteurs mais mal dirigés, mal habillés avec un scénario et des dialogues nuls.
    Certainement la série la plus décevante de l'année