Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mathilde Betou
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 5 décembre 2024
Je comprend tout simplement pas le personnage de Morgane, elle est vraiment horripilante, incapable de progresser, de se soucier de ses collègues…(ou alors pas avant que tous y soient jusqu'au cou) Intelligente au point d'avoir le total des courses au centime près mais incapable de remplir un formulaire d'assurance. La série serait tellement plus agréable à regarder sans ces clichés HPI. spoiler: Genre là je suis à l'épisode 3 , tu peux pas laisser tes collègues bosser sans toi qq jours le temps de ton stage? T'es supposé pas pouvoir travailler sans et tu t'en échappes à la 1ere occasion .... le prof va juste dire qu'il faut recommencer .... c'est juste pas drôle
Ya des gros problèmes de communication au sein de la PJ avec elle ce qui est un ressort narratif que je supporte pas. La famille est cool à part le conflit avec sa mère qu'on comprend pas (mais ça va venir je suppose/ j'espère)
Puis c'est extrêmement dommage d'avoir déguisé une fille aussi splendide en barbie de wish
Toujours si décomplexée, si directe et "inventive", cette nouvelle saison évènement avec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou confirme une année supplémentaire son statut de série méga phénomène par ses audiences titanesque et sa direction dynamique. Une saison ayant mis le cap net sur le statut "star" de Morgane ou son envie d'en faire des tonnes lui aura valut spoiler: la colère de ses collègues et la désillusion de son couple. Clotilde Hesme en inspectrice D.G.P.N. aura mis son talent pour le programme pour développer et mettre en place l'intrigue secondaire du programme en plus de crée une romance efficace avec notre flic préférer. Bruno Sanches, notre flic secondaire aura lui bénéficier d'un double si ce n'était même d'un triple épisode ou son jeu, son personnage et sa qualité comique auront été largement mis en avant, une véritable intrigue pensée pour lui au milieu de la confusion dont fut victime Morgane. Bérangère McNeese et Marie Denarnaud restent celles dont la puissance de leur personnage n'a pas encore celle de nos principaux, mais cela n'empêche en ucun cas que leur scènes reste efficace et utile. Mais que dis-je en réalité, Marie possède ce rôle qui aura là encore valut à Morgane son renvoie de l'équipe pour "abus de notoriété" et comportement déplacer face à la presse locale. Une saison tout en dynamisme, en action et instants cocace avec un final allant entre émotion et drame ou Audrey voit son rôle connaître une évolution drastique et décider de son sort pour la suite du programme. La saison 3 potentiellement confirmée s'annonce donc assurément gagnante avec à clé, une femme dont les talents n'ont pas finis de nous ravir et surprendre.
Je ferai court car pas grand-chose à dire sur cette série TF1 ponctuée par les publicités. La Saison 2 regardée entièrement, très doucement, sans s' être vraiment pressée . En effet l'originalité de la saison 1 ne fait plus recette, c'est un peu poussif. Dommage toujours les mêmes ressorts comiques, essoufflement : on a perdu l'effet de surprise. Ça reste cependant sympathique ; il y a encore quelques trouvailles et des moments qui prêtent à rire ou du moins à sourire. Sans prise de tête et c'est ça sa qualité première. Il n'y aura probablement pas de saison 3 et c'est tant mieux Ah si ! ils récidivent semble t'il pour un troisième opus .... pas certaine que je suive cette initiative à nouveau... quoique !
L'effet surprise est passé. Les 2 ensembles (morgan et Adam sont géniaux' surtout la sortie de douche mais le côté midinette de Morgan est fatiguant et pourquoi exagéré les traits de personnalité. On injecte un retour d'enquête enfin tout ça pour ça , le premier étant si surprenant que le deuxième n'atteint pas le même niveau