HPI
    Votre avis sur HPI ?

RealPrime
    RealPrime

Publiée le 19 juin 2022
    Toujours si décomplexée, si directe et "inventive", cette nouvelle saison évènement avec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou confirme une année supplémentaire son statut de série méga phénomène par ses audiences titanesque et sa direction dynamique. Une saison ayant mis le cap net sur le statut "star" de Morgane ou son envie d'en faire des tonnes lui aura valut spoiler: la colère de ses collègues et la désillusion de son couple. Clotilde Hesme en inspectrice D.G.P.N. aura mis son talent pour le programme pour développer et mettre en place l'intrigue secondaire du programme en plus de crée une romance efficace avec notre flic préférer. Bruno Sanches, notre flic secondaire aura lui bénéficier d'un double si ce n'était même d'un triple épisode ou son jeu, son personnage et sa qualité comique auront été largement mis en avant, une véritable intrigue pensée pour lui au milieu de la confusion dont fut victime Morgane. Bérangère McNeese et Marie Denarnaud restent celles dont la puissance de leur personnage n'a pas encore celle de nos principaux, mais cela n'empêche en ucun cas que leur scènes reste efficace et utile. Mais que dis-je en réalité, Marie possède ce rôle qui aura là encore valut à Morgane son renvoie de l'équipe pour "abus de notoriété" et comportement déplacer face à la presse locale.
    Une saison tout en dynamisme, en action et instants cocace avec un final allant entre émotion et drame ou Audrey voit son rôle connaître une évolution drastique et décider de son sort pour la suite du programme. La saison 3 potentiellement confirmée s'annonce donc assurément gagnante avec à clé, une femme dont les talents n'ont pas finis de nous ravir et surprendre.
    Isabel I.
    Isabel I.

Publiée le 10 juillet 2022
    Je ferai court car pas grand-chose à dire sur cette série TF1 ponctuée par les publicités. La Saison 2 regardée entièrement, très doucement, sans s' être vraiment pressée . En effet l'originalité de la saison 1 ne fait plus recette, c'est un peu poussif. Dommage toujours les mêmes ressorts comiques, essoufflement : on a perdu l'effet de surprise.   Ça reste cependant sympathique ; il y a encore quelques trouvailles et  des moments qui prêtent à rire ou du moins à sourire. Sans prise de tête et c'est ça sa qualité première. Il n'y aura probablement pas de saison 3 et c'est tant mieux
    Ah si !  ils récidivent semble t'il pour un troisième opus  .... pas certaine  que je suive cette initiative à nouveau... quoique !
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 28 juin 2022
    L'effet surprise est passé. Les 2 ensembles (morgan et Adam sont géniaux' surtout la sortie de douche mais le côté midinette de Morgan est fatiguant et pourquoi exagéré les traits de personnalité. On injecte un retour d'enquête enfin tout ça pour ça , le premier étant si surprenant que le deuxième n'atteint pas le même niveau