HPI
    Votre avis sur HPI ?

Claude DL
    Claude DL

Publiée le 22 mai 2021
    Un peu décevant, après tout le tapage organisé par TF1. D’abord les intrigues, un peu trop téléfilm. Ensuite Audrey Fleurot, que j’adore habituellement, mais qui est ici rendue ultra vulgaire, et on se demande pourquoi ce choix. Enfin le côté HPI qui n’est ni plus ni moins que le don d’analyse de Holmes ou Poirot, et qui n’apporte donc rien ici. Si on ajoute à tout ça ces pubs intrusives et omniprésentes (même s’ils en ont besoin pour vivre), on ne passe pas une super soirée. Dommage.
    steely_dan_76
    steely_dan_76

Publiée le 21 juin 2022
    Portée par Audrey Fleurit, cette série pleine d'humour ne se prend pas au sérieux. Mention spéciale aux seconds rôles
    sebou36
    sebou36

Publiée le 6 mai 2021
    Bah, ce doit être le syndrome TF1, mais alors j'ai du mal à accrocher à ces histoires maladroites de flics et de mégère super intelligente. Audrey Fleurot voudrait y croire et c'est tout à son honneur, mais le reste est tellement fallot et pas crédible, que finalement, j'arrêterai au premier épisode, pas envie de perdre mon temps.
    toinou
    toinou

Publiée le 27 octobre 2022
    J'aime beaucoup les séries policières françaises. Les enquêtes sont toujours bien pensees et c'est bien écrit. J'aime beaucoup Audrey Fleurot
    Luc Cheffert
    Luc Cheffert

Publiée le 5 juin 2023
    Scénario tiré par les cheveux.
    Les acteurs surjouent.
    Gags lourd.
    Insupportable.

Et pourtant on a adoré les saisons 1et 2
    On vieillit ?
    Je comprends pas ce qui se passe.
    Xavier François
    Xavier François

Publiée le 22 mai 2021
    Une série française à la hauteur des attentes qu'on peut avoir pour ce genre tous publics. Le casting est excellent. Mention spéciale pour Audrey Fleurot qui incarne excellemment son personnage "déjanté"... mais pas que... Quelques faiblesses dans le scénario qu'on excuse bien volontiers. Le potentiel comique de Bruno Sanches est insuffisamment exploité. Marie Denarnaud, actrice que j'apprécie par ailleurs, a du mal à incarner son personnage dans le premier épisode du moins... Une première série jubilatoire ! À suivre !!! La suite et la fin de cette saison 1 est à la hauteur et même au-delà de mes attentes. Chaque acteur trouve pleinement ses marques et exprimé au fil des épisodes, son talent propre sans que cela se fasse au détriment des autres. Bruno Sanchez et Mehdi Nebbou sont excellents et c'est pourtant une gageure de trouver sa place avec Audrey Fleurot au zénith de son talent . C'est rafraîchissant au possible. On en redemande
    Marie-Sophie Boulanger
    Marie-Sophie Boulanger

Publiée le 7 juin 2022
    Bon, on va pas se mentir comme dirait Morgane, cette fille est tout sauf HPI.

Les scénaristes auraient dû rencontrer de VRAIS HPI avant d'écrire ce scénario pompé sur des séries américaines (The Mentalist, Unforgettable, où l'héroïne est rousse elle aussi et dotée d'une mémoire eidétique).

J'avais espéré lors de la saison 1, que cette série allait enfin permettre de mieux faire comprendre le HPI au quotidien, ce qui aurait été un soulagement pour tous les zèbres comme moi, qui luttent contre les clichés et incompréhensions qu'ils subissent depuis la petite enfance.

C'est fini, je cesse de regarder : la 2e saison est pire que la 1ere, et chaque minute de cette stupidité m'énerve au point de m'empêcher de dormir. Dégagez cette série vite fait please
    Publiée le 26 avril 2021
    J'ai adoré ! C'est toujours un plaisir de retrouver Audrey Fleurot, qui est juste géniale dans son rôle de rebelle fofolle😄 je trouve que ça lui va bien, et ça fais du bien une série dynamique et colorée par les vêtements d'Audrey..J'espère qu'il y aura une saison 2🤞 J'ai dévoré les 8 épisodes.
    Captaine F.
    Captaine F.

Publiée le 20 mai 2021
    Bon bah apres 1/4d'h j'ai stoppé d'urgence pour eviter de perdre mon temps, surjoué et pas drole... on est loin des bons roles d'Audrey Fleurot, je pense notamment à 'Un village francais' où elle excellait.
    Concernant le scenario.. c'est navrant de betise et d'incohérence, dans le genre je prefere de très loin capitaine marleau on se marre un peu plus (mais faut pas abuser non plus).
    c'est pas avec cette serie qu'on va spoiler: se poiler
    Helena Akheilos
    Helena Akheilos

Publiée le 16 juin 2022
    Le personnages principal agit comme une ado, limite parfois je me demande ce qu'elle fou ici dans la police, serieux on dirait qu elle est bourré. Cela donne une très mauvaise image des personnes hpi, lorsque l'on souhaite utilisé certaines chose comme les hp on se doit de faire quelque chose d'assez réaliste car ceci donne une mauvaise image, c'est meme insultant selon moi
    djsahin
    djsahin

Publiée le 23 avril 2021
    Très bonne série avec une Audrey Fleurot encore une fois incroyable. Ça reste du TF1 mais franchement c'est kiffant.
    Plarium Plarium
    Plarium Plarium

Publiée le 15 janvier 2024
    Que dire appart un chef d'oeuvre...
    Morgane Alvaro interprété par Audrey Fleurot d'une façon FANTASTIQUE !
    Kerryl
    Kerryl

Publiée le 19 mai 2022
    Les deux premiers épisodes étaient assez intéressants puisque c’était nouveaux, mais la suite est un copier coller avec les mêmes gags et une Morgane complément surexcitée 😄, à la longue c’est délassant…. En plus le son est très mal réglé un moment c’est trop fort car la Morgane hurle à pleins poumons et un autre on entend plus rien car les autres acteurs chuchotent! 🤣. En plus c’est encore une histoire de policiers 👮‍♂️ pas vraiment nouveaux😠

Décidément TF 1 fait toujours les bons choix….. 😂. 👎

Déjà les feuilletons commencent a devenir rasoirs, des histoires incohérentes qui ne finissent jamais et de pas réalistes.
    Daugnac
    Daugnac

Publiée le 5 mai 2021
    Bonne série, de bons dialogues et de bons artistes, mais comme d'habitude le flouté est trop présent : quand une personne parle elle est la seule nette donc on ne voit pas la réaction des autres personnes, quand vous avez vu la série vous avez tout vu ce n'est pas la peine de la revoir vous n'avez raté aucun détail.
    Harma
    Harma

Publiée le 13 mai 2021
    Excellente série française. Les deux acteurs jouent particulièrement bien. L'histoire de fond se suit d'épisodes en épisodes, mais chaqu'un est la résolution d'un meurtre. Il y a des ressemblences avec The Mentalist. À voir.