HPI
    Votre avis sur HPI ?

Mathilde.s 22
    Mathilde.s 22

Publiée le 1 mai 2021
    la saison commence bien et pour une fois qu'on voit une série française comme ça rien à dire faut regarder cette série elle a l'air géniale comment passer du bon temps et rigoler en famille
    leo chaz
    leo chaz

Publiée le 13 juin 2022
    Une HPI qui se comporte comme une gamine... Vulgaire, égoïste, égocentrique, et... Dans la police ! Laissez-moi rire....
    C'est de l'outrage à agent !
    J'ai regardé la première saison, j'attendais le petit truc qui me ferait rie.... Vu les super critiques..... Pourquoi des gens trouvent ça super et pas moi.... Ou bien je débloque ou bien ceux qui aiment n'aiment pas la police... Tiens ! Faudrait poser la question à la HPI...
    Franchement c'est nullissime... Français quoi !
    jerome62
    jerome62

Publiée le 10 mai 2021
    Drôle et décalée juste comme il faut.
    Une interprétation très juste d Audrey Fleurot ajoute un plus à cette série.
    rrm0610
    rrm0610

Publiée le 19 mai 2022
    Enfin une série française qui sort vraiment du lot, comique, originale grâce à l'interprétation d'Audrey Fleurot dans la peau de Morgane Alvaro, un personnage hors du commun et très attachant ! À consommer sans modération !
    Jocelyne LE TAREAU
    Jocelyne LE TAREAU

Publiée le 8 juillet 2022
    Je n'aime pas cette série qui se veut drôle et à l'américaine l'actrice en fait trop elle est mieux dans d'autres rôles
    C'est surjoué.......âpre 3 épisodes je laisse tombé quant à l'acteur masculin il semble dépassé
    RTV.ca
    RTV.ca

Publiée le 31 juillet 2023
    Le personnage arrogant, égocentrique, irritant au possible, dépeint tout ce qu un HPI ne peut pas être. Les HPI se caractérisent entre autre par une intelligence liée à une hypersensibilité et une empathie au dessus de la moyenne. De véritables éponges sensorielle et émotionnelles. Être HPI est souvent source de grandes souffrances dans un monde qui n est pas fait pour eux. Cette série donne une très mauvaise idée de ce qu est un HPI mais une très bonne d une personnalité borderline, égoïste, rebelle à toute autorité, limite psychopathique, prenant les autres pour des imbéciles. Bref un TRES MAUVAIS TITRE". Les deux premiers épisodes m ont suffit pour ne surtout pas avoir envie d en voir un troisième. C est une insulte à tous les HPI . Une série jouée et écrite par des individus qui eux , n'ont ni empathie, ni sensibilité , et une intelligence dont ils ne servent que pour leur propres intérêts . Ils ont choisis un titre accrocheur qui fascine pour se faire de l argent aux dépends de spectateurs naifs
    Marie Bizzaglia
    Marie Bizzaglia

Critique de la saison 3
    Publiée le 23 septembre 2023
    Morgane est insupportable, égoïste, menteuse, profiteuse et opportuniste, ….. bref elle a tous les défauts. Je n’irai pas au bout de la série. C’est dommage parce que l’idée était bonne.
    Netpms
    Netpms

Publiée le 23 juin 2023
    Les 2 premières saisons nous ont beaucoup amusés mais la saison 3 est insupportable, les 2 personnages principaux sont devenus ridicules,... trop d'outrance!
    Publiée le 14 mai 2021
    Sans être la série du siècle, cela se laisse regarder avec plaisir, juste pour se détendre. Audrey Fleurot trouve un rôle à la juste mesure de son talent et écrit pour elle (et par elle!). Comme dans toutes les comédies, c'est un peu caricatural et ne parfois improbable, mais peu importe. Regarde-t-on une série juste pour voir le quotidien ? Je crois qu'il y a des documentaires pour ça…
    Corinne JOUAN
    Corinne JOUAN

Publiée le 7 mai 2021
    Ok j adore l actrice mais là qd mm Ça va pas
    Et puis alors,quotidien non mais évitez de commenter votre rôle la bas
    Le scénar est mince très mince,jesper mieux av cett actrice
    Jokerbondfr
    Jokerbondfr

Publiée le 1 mai 2021
    Une vraie réussite, une série policière qui ne se prend pas au sérieux, pleine d'humour et d'originalité.
    Didier Jacquot39
    Didier Jacquot39

Publiée le 14 mai 2021
    serie très originale , décalée , beaucoup d'humour pour cette série policière , renouvelle le genre policier qui se ressemble trop souvent
    Bobonne bougonne
    Bobonne bougonne

Publiée le 5 juin 2023
    Comme beaucoup, je pense que dans la saison 3, le personnage de Morgane est trop outrancier au point de nuire au propos. On n'y croit plus du tout à cette cinglée intelligente ! Trop de clown Ai
    Effectivement les intrigues sont légères et le seul piment sont les petits encarts cartoonesques comiques à la "Ally Mc Beal".
    Par contre, je ne suis pas d'accord avec les critiques sur les autres personnages qui eux justement jouent en retenue comme leur rôle de clown blanc le demande. Mention particulière à Bérangère McNeese (Daphné
    Sophie de foucault
    Sophie de foucault

Publiée le 7 juin 2022
    Ça fait le job, c'est divertissant, Audrey Fleurot est follement déjantée mais ça n'a rien à voir avec un 160 de QI. Le moindre flic de base est capable de résoudre les affaires proposées ou alors, c'est que la bande a Caradec est particulièrement stupide. Bref. Faut arrêter avec les délires de haut potentiel. Si l'héroïne est HPI, je suis la fille qu'Elizabeth a eue avec Nelson Mandela.
    Publiée le 3 mai 2021
    Audrey fleurit a contre emploi, très drôle mais pas vulgaire. Amusant quand elle révèle quelque chose a ses interlocuteurs.Distayant