HPI
    3627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur HPI ?

Publiée le 19 mai 2021
    Super ' ne changez rien vivement les prochains épisodes. Cela change des policiers il y a de l humour et cela fait du bien
    Vanessa Massacrier
    Vanessa Massacrier

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 septembre 2023
    J'adore!!! Super intrigue! Une actrice extraordiaire! J'attends la prochaine saison avec impatience!!
    Lucas BMA
    Lucas BMA

Publiée le 25 juin 2022
    C'est tout simplement un chef-d’œuvre cette série. Lorsque je lis les avis sur le site, les personnes sont le plus souvent déçues, mais je pense que l'on a pas vu du tout la même série.
    Le jeu et le personnage d'Audrey FLEUROT sont tout simplement exceptionnels. La série et le fil conducteur sont parfaitement menés et le personnage de Morgane est juste hilarant.
    Les audiences astronomiques sont pour moi tout à fait justifiées !
    Si vous voulez passer un bon moment, je ne peux vous conseiller que de regarder cette série.
    Hâte de voir la saison 3 !
    BlondieMaria
    BlondieMaria

Publiée le 21 octobre 2022
    Une série originale, drôle, tonique, et relativement bien ficelée. Les personnages sont sympatiques et attachants.
    Cricri 79
    Cricri 79

Publiée le 25 août 2021
    enfin une série française qui déménage ! les 2 premiers épisodes sont tops et pour les suivants de la saison 1, cela s'essouffle un peu... mais Audrey Fleurot et son personnage sont époustouflants de talent. J'attends la saison 2 !
    talonaiguille
    talonaiguille

Publiée le 2 mai 2021
    A quand la 2è saison ? Vite , vite !
    Super série , excellents acteurs , très bon scenario , enfin une excellente série française policière comique . On passe de très bons moments .
    jose veglio
    jose veglio

Publiée le 8 juin 2023
    Je note la série 3, la série de trop, thème hors sujet trop de bouffonneries de part de l' actrice
    La saison1 très bien , le 2 bien sans plus le 3 nulle
    P M☆
    P M☆

Publiée le 15 mai 2021
    A NOTER: JULES HOUPLAIN : Très belle interprétation de ce jeune comédien, une valeur sûre du nouveau cinéma français ! Jules est toujours juste... il crève l'écran, comme toujours !
    Il apporte un vrai plus à cette série, par sa fraîcheur et son talent !
    Félicitations Jules, tu mérites vraiment ton succès !!!
    Jean Darvosky
    Jean Darvosky

Publiée le 14 mai 2021
    Serie qui souffle un vent de fraicheur , audrey y contribue grandement, j'ai trouvé les scenarii bien travaillés dans l'originalité, pardon pour merleau que j'aime bien aussi mais alvaro est plus agréable à regarder.
    haha la scéne des claques qu'elle met à gilles!!Beaucoup d'humour (cf careless whisper (lol)avec karadec, tout aussi bon dans son rôle de policier rigoureux).
    Une saison 2 voire 3 s'impose après un tel carton !!Bin quoi julie lescaut a bien eu droit à 22 saisons!!
    Gianni Enselme
    Gianni Enselme

Publiée le 11 septembre 2021
    Remarquable, scénarios et dialogues excellents, Audrey Fleurot est une actrice incroyable ! Des scènes très drôles, d'autres très touchantes, un grand bravo à l'équipe.
    Mimsou
    Mimsou

Publiée le 30 mai 2023
    Comme trop souvent, la saison de trop. Audrey Fleurot, que j'apprécie par ailleurs, est totalement caricaturale et frise le ridicule. Ajoutons à cela des intrigues assez moyennes, je décroche. Dommage
    Chloef323
    Chloef323

Publiée le 31 juillet 2022
    C'est rare d'arriver à faire une série aussi grand public et aussi jubilatoire à la fois, le mérite en revient totalement à Audrey Fleurot, épatante, car sans elle la série serait bien fade et convenue.
    Lulu la critique
    Lulu la critique

Publiée le 31 mai 2022
    Super série policière ! Ayant l'habitude d'en regardé seule ou en famille j'apprécie particulièrement celle-ci. Le personnage de Morgane est rafraichissant par son originalité et nous rappelle qu'être HPI ne veut pas dire avoir un caractère irréprochable ! HPI et borderline, mère de trois enfant de deux pères différents, elle n'est pas policière mais consultante, ce qui est assez original comme scénario ! Il est satisfaisant de suivre un épisode comportant plusieurs rebondissements que se soit par rapport à l'enquête ou à la vie personnelle du personnage avec une grosse pointe d'humour. Sa manière de voir des détails ou de faire attention à des objets du quotidien, pour les assimiler à ses connaissances et sa logique afin de trouver des vérités, c'est juste entrainant ! L'idée de mettre des minis films ou cinématiques pour montré l'imagination de Morgane est vraiment cool car elle permet de se pllonger complétement dans l'esprit de ce personnage farfelu. La saison 1 m'a régalé et la deuxième que je suis actuellement entrain de visionner semble toute aussi croustillante ! Par certains aspects cette série me fait pensé à Candice Renoir. Je la recommande à quiconque veut passer un bon moment.
    Candice Rocco
    Candice Rocco

Publiée le 4 mai 2024
    J'adore cette série qui est drôle. On s'attache à tous les personnages et on attend à chaque fois de voir les prochaines saisons.
    Je recommande.
    Ermeline
    Ermeline

Publiée le 7 juin 2022
    Pâle copie de la série anglaise " Sherlock " joué par Benedict Cumberbatch.
    Le personnage de " Morgane " est un peu trop lourdingue à mon goût.