HPI
    Votre avis sur HPI ?

Wile.E. C
    Wile.E. C

Publiée le 13 juillet 2023
    On est bien ici sur une série franco-française - comprendre franchouillarde - dans la même veine que la médiocre Capitaine Marleau : clichés éculés, interprétation outrancière voire vulgaire (au cas où le spectateur moyen ne comprendrait pas les vannes vaseuses et téléphonées), et scénarios basiques, centrés sur le cabotinage outrancier de l'interprète principale.
    Mais qu'est venu faire ici Audrey Fleurot ? Toucher de gros chèques va c'est sur et on peut la comprendre, il faut bien payer les factures.
    ...reste que sa carrière n'en sortira pas grandie....
    J'ai juste regardé un épisode, et j'ai compris.
    Je retourne à mes series danoises, américaines ou anglaises, eux ils savent faire et ils ne mettent pas le cerveau du spectateur en hibernation !
    Lionelo Martinez
    Lionelo Martinez

Publiée le 24 avril 2022
    Affligeant. Vraiment.

A vouloir trop en faire Audrey Fleurot se ridiculise et cela n’arrange pas la série. C’est dommage car un peu + de tact et moins de niezeries ça aurait été plus léger.

Bref next.
    miam ananas
    miam ananas

Publiée le 23 avril 2021
    Je trouve que cette série est super...
    Ça revient un peu sur profilage, une femme extravertie avec de l'humour et une intelligence...
    Bon Samuel
    Bon Samuel

Publiée le 25 mai 2021
    Jai regarder juste les deux premiers épisodes juste pour voir se que sa donner . Audrey fleurot elle joue bien ou defoit un peux chiante sur les bord comme les enquêtrice exister du genre Marleaux qui braille comme des poules . Les enquêtes trop bâcler sur hpi et je trouve rufus pas assez présent devant la caméra
    MatThom
    MatThom

Publiée le 2 juin 2023
    Très déçue de cette troisième saison. La première était amusante, la deuxième un peu plus pesante, là, ça devient du grand n'importe quoi... Surjoué en effet, on force le trait du mauvais goût ce qui en soi, peut être marrant, mais quand ça a un sens, là, ça n'en a plus... c'est quoi le délire sur le virus du bébé ? rien compris ! Les intrigues perdent toute leur substance, la caricature prend le pas absolument sur tout... je regarderai en replay et en accélérant pour voir si c'est aussi mauvais jusqu'à la fin de la saison. Dommage, y'avait un truc, mais y'a plus ! ;-)
    Publiée le 23 avril 2021
    Découvert par hasard, sympa cette Erin Brockovich détective, lilloise et HP.. J'ai eu plaisir à regarder..Des expressions belges parfois 😉
    Publiée le 23 avril 2021
    Voilà une série joyeuse (Merci à Audrey Fleurot si pleine de vie) avec des personnages sont attachants (Mehdi Nebbou et Bruno Sanches en policiers sérieux pour l'un et maladroit pour l'autre).
    Il me tarde de voir Audrey Fleurot dans la saison 2 tellement elle apporte de la joie de vivre dans cet univers policier.
    Vite !!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 4 mai 2022
    La série est globalement portée par Audrey Fleurot qui joue tout en excès pour notre plus grand plaisir.
    Dany L
    Dany L

Publiée le 19 mai 2022
    J’adore cette série ! J’ai hâte de voir la saison 3. Les personnages sont attachant. Et l’intrigue à la fin est folle
    Publiée le 28 avril 2021
    Comment peut on faire une série, avec le titre HPI, sans savoir vraiment ce que sait ! Ça devient une vrai mode et tout le monde croit que leurs enfants, ou eux mêmes, sont HPI.
    Cette série décrit une femme, avec un QI, mais c est surtout axer sur son look, son métier de ménagère et sa vie familiale ! Les gens qui vont regarder ça, vont croire, surtout les femmes, qu elles sont comme elles ! Cela nous donne un emauvaise image, nous les vrais HPI.
    Serie inapproprié ! Ne donnant pas l image réel de ce qu est une HPI !
    Salamata Mbaye
    Salamata Mbaye

Publiée le 26 avril 2021
    GÉNIAL! Audrey Fleurot a le bon partenaire. Comme un air de The Mentalist... tellement drôle et innovant. Je ne me suis pas ennuyé. Hâte de voir la saison 2!!!!!
    Critique de la saison 1
    Publiée le 26 avril 2021
    Tout comme l'ont fait remarquer les autres commentateurs et critiqueurs, la série s'inspire énormément de Mentalist. Elle est remplie de rebondissements, d'amour, d'humour, de fraîcheur, de drames et d'émotions. Peu importe qu'elle soit française ou non, cette série est une réelle réussite qui nous a personnellement donnée la larme à l'oeil à ma femme et moi. On devient très facilement accro à cette série, s'attachant aux personnages, cherchant toujours à savoir la suite. Je conseille chaleureusement cette série.
    Publiée le 1 mai 2021
    Si au début Audrey Fleurot surjoue un peu elle entre de mieux en mieux dans son rôle et donne une très belle émotion à son personnage vivement la saison 2
    Ano
    Ano

Publiée le 14 mars 2024
    Mélange d'humour d'enquêtes et d'histoire de vie personnelle. Morgane est très attachante, fait rire son téléspectateur. Pour avoir regarde de nombreux séries je conseille vivement, les épisodes s'enchaînent .
    Publiée le 4 mai 2022
    Je viens de terminer l'épisode 3, j'avais apprécier le premier épisode, je me lance sur le 2 et le 3, histoire de voir si ça me plaît. Mais du tout, audrey fleurot en fait des caisses, le lieutenant est un teubé de ouf, ça permet d'élever la pétasse! punaise mais, les enquêtes, au secours, c'est plat, les découvertes faites par l'hpi, on s'en carre l’oignon, en faite! Je m'attendais à une série se rapprochant de "Balthazar", en gros, hein faut pas pousser jusqu’à "engrenage" ou "braquo". j'espère pas une saison 3 pour audrey fleurot, qu'elle change de TF1.