Into The Night
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Into The Night ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 17 septembre 2021
    Grosse déception après une saison 1 qui m'avait plu malgré ses défauts. Cette deuxième saison voit sa volonté d'aller dans la série à l'américaine, 80% des dialogues sont en anglais, ce qui est vraiment dommage pour une série francophone. Bref, on n'avance peu voire pas dans le fond de l'histoire et on s'ennuie plus qu'autre chose avec un environnement qui ne change pas. Déçu mais qui confirme mes crainte en fin de saison 1.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 14 septembre 2021
    Toujours aussi saisissante et captivante, la série belge de Netflix, "Into the Night" revient avec une deuxième saison qui reprend là où la première s’était arrêtée. Dans la lignée des premiers épisodes, cette nouvelle salve nous embarque dans de nouveaux enjeux explosifs avec six nouveaux épisodes rythmés de rebondissements et de suspense. Constamment coursé par un soleil mortel, cette nouvelle intrigue se révèle moins exceptionnelle que la saison 1, mais reste malgré tout toujours aussi efficace pour nous tenir en haleine tout le long. Bien que cette deuxième saison reste très réussie visuellement, le jeu d’acteur est en revanche toujours aussi mauvais, les scènes, les dialogues et les réactions manquent énormément de crédibilité. Au final, cette saison, bien que plaisante, n’apporte que très peu d’éléments de réponse et ne sert que de transition pour une éventuelle suite.
    14,5/20
    Critique sur Into the Night (saison 2)
    Vue le 09.09.2021 sur Netflix
    Paname Ourson
    Paname Ourson

Publiée le 28 septembre 2021
    Pas de miracle. La saison 2 est tout aussi désastreuse que la 1 voire pire. Mais qui a eu l'idée de faire une série francophone où on parle flamand et anglais ?! C'est incompréhensible. Le scénario est invraisemblable encore cette fois.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 16 octobre 2021
    J'ai pas trouvé cette série belge aussi mauvaise qu'on peut le lire.
    C'est sur que c'est une déception par rapport au pitch de départ qui avait l'air alléchant comme un bon Stephen King : Il faut courir avant le lever du soleil parce qu'il tue presque toute l'humanité !!! Pourquoi ça arrive d'un seul coup?? Et même comment ??
    Car si on voit très peu de morts en direct (sauf celle du meilleur personnage, grrrrr) , on reste dans le flou et ça donne de l'intérêt au déroulement de l'histoire pour continuer les 6 malheureux épisodes...
    Il y a de bons moments de suspense ,une sorte d'épouvante /angoisse dans la visite de certains lieux ou maisons et puis ce soleil tueur qui se lève , brrrrr!
    Mais c'est au niveau des acteurs que ça craint ; ils n'ont aucun charisme et ne provoquent aucune empathie , deux ou trois sortent du lot et encore ! Et le chef pilote qui ressemble à Mathieu Chedid , j'en souris à chaque fois!!!!
    Il y a bcp d'incohérences mais peu de temps morts et le fait d'introduire un perso avant chaque générique j'aime bien.
    C'est loin d'être parfait mais j'ai tout regardé et j'espère ne pas être déçu par les révélations du mystère dans une saison 3 !
    PS: je vous décris très peu de choses car ça spoile tout de suite et si je vous fais perdre le peu de suspense ....
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 30 octobre 2021
    Le scénario est bon mais le jeux des acteurs est décevant avec quelques exceptions, le don est parfois désastreux.
    Sinon le suspense est là, quelques scènes d'action.
    L'approche avec des flash-backs au début de chaque épisode est intéressant et même bien fait.
    Antoine P.
    Antoine P.

Publiée le 20 septembre 2021
    La première saison était vraiment sympa très très prometteuse comme intrigue. Mais la saison deux est vraiment très nul. plein de dialogue et plein de sous-titres... quel dommage...
    Mr Green
    Mr Green

Publiée le 11 septembre 2021
    Ridicule et pathétique.
    Les personnages sont idiots à en être risible. Aucun humain n'est aussi idiot pour avoir de tels comportements absurde, encore moins pendant la fin du monde.
    Épisode 1 et 2, comment se prendre de pitier pour " spoiler: les russes" alors qu'ils s'enferme
    comme des abrutis dans la pièce ? On attend juste le dénouement de cet arche nullissime.
    Les acteurs ne sont pas des stars hollywoodiennes mais sur ce point la, je trouve les jeux sympa à regarder.
    Sauf l'actrice principale, avoir l'air constipé n'est pas une émotion.

En résumé : acteurs sympa même si pas pro, péripéties honteuse, indigne du moindre diplôme.
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 6 octobre 2021
    la saison 1 était mauvaise mais la c'est pire encore rien ne va l'histoire n'a aucun sens et le jeux d'acteurs déjà mauvais dans la saison 1 et encore pire la. tout ça fais qu'on sort totalement de la série et on ne s'attache pas aux perso
    Emmanuel Sève
    Emmanuel Sève

Publiée le 11 septembre 2021
    Comment une série géniale intrigante originale peut basculer aussi bas la saison 2 accumule tous les mauvais clichés des séries les invraisemblances les plus grotesques pour une histoire dont même les scénaristes se foutent. A fuir
    Onze.D
    Onze.D

Publiée le 14 septembre 2021
    Dans la continuité de la première saison, mais dans un univers complètement différent et c'est ce qui est intéressant, toujours du suspense et des moments inattendus, à regarder sans se prendre la tête sur le côté réaliste de la chose ou des choix faits par les personnages comme certains pourrait le reprocher, car ça reste une série et c'est bien pour ça qu'on regarde, et ce n'est pas pour que tout ce passe à merveille ...