Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
Le Parisien
par Michel Valentin
Le point de départ de « Into the Night » se révèle aussi simple qu'efficace. Après 5 minutes d'introduction, place à l'action et au suspense, avec une pointe de science-fiction apocalyptique.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Ecran Large
par Mathieu Jaborska
Contrairement à des hordes de productions bien de chez nous bridées de toutes part, elle assume du début à la fin ses ambitions, sans complexes (...) Tout est orchestré maladroitement pour correspondre au blockbuster blindé d'effets en ligne de mire, au risque de se répéter quelque peu dans les passages de suspens (...)
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
Télérama
par Pierre Langlais
La première série belge de Netflix, façon blockbuster, est inégale, parfois même franchement nulle… mais indéniablement efficace.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
aVoir-aLire.com
par La Rédaction
Décollant d’un pitch a priori malin et flippant, cette première série Netflix belge finit par se crasher, victime d’une écriture plein gaz qui fait clignoter tous les voyants sur le tableau de bord.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Le Parisien
Le point de départ de « Into the Night » se révèle aussi simple qu'efficace. Après 5 minutes d'introduction, place à l'action et au suspense, avec une pointe de science-fiction apocalyptique.
Ecran Large
Contrairement à des hordes de productions bien de chez nous bridées de toutes part, elle assume du début à la fin ses ambitions, sans complexes (...) Tout est orchestré maladroitement pour correspondre au blockbuster blindé d'effets en ligne de mire, au risque de se répéter quelque peu dans les passages de suspens (...)
Télérama
La première série belge de Netflix, façon blockbuster, est inégale, parfois même franchement nulle… mais indéniablement efficace.
aVoir-aLire.com
Décollant d’un pitch a priori malin et flippant, cette première série Netflix belge finit par se crasher, victime d’une écriture plein gaz qui fait clignoter tous les voyants sur le tableau de bord.