Into The Night
    3,1
    2262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Into The Night ?

Publiée le 13 mai 2020
    L idée de base est pas mal, innovante. Pourtant le jeu d acteur est médiocre, dialogues idem. Pauline est elle vraiment actrice ?!
    Plein d incohérences, le tout donne un ensemble peu crédible. C est répétitif et on s ennuie.
    Paname Ourson
    Paname Ourson

Publiée le 2 décembre 2020
    On ne comprend pas la moitié des dialogues. Des accents trop prononcés et surtout des jeux d'acteurs catastrophiques. Dommage je m'attendais à un remake des Langoliers de Stephen King.
    Denis M.
    Denis M.

Publiée le 2 mai 2020
    Bonne idée au départ ...

Très mal joué et mal réalisé. Vraiment très mal joué ...

Dommage, il y avait du potentiel ...
    Publiée le 1 mai 2020
    C'est plat, sans goût, sans saveur.
    Dialogues surréaliste, situations absurdes et acteurs pas tous au même niveau.
    Dommage .. car il y a les moyens, pourtant !
    A éviter.
    Nicolas D
    Nicolas D

Publiée le 4 mai 2020
    Les intentions sont bonnes mais le manque de crédibilité constant a fini pour me faire décrocher totalement. "De quoi, comment tu as réussi à faire passer ce couteau le détecteur de métaux ?" Expliquez moi la pertinence de la question suivie d'une explication "rationnelle" derrière lorsque de toute manière d'autes passagers de l'avion ont déjà sorti un semi-automatique, un pistolet ou encore des menottes ? Ça n'était qu'un exemple, inutile de commencer une liste car ca n'en finirai pas. Par ailleurs le jeu d'acteur laisse trop à désirer et certains dialogues sont affreusement creux avec des tentatives de susciter l'émotion complètement ratées. Un bas budget n'excuse pas cette mauvaise écriture, je vous inviterai donc à passer votre chemin sauf si vous avez du temps à perdre ou que vous êtes fan de nanards.
    Publiée le 3 mai 2020
    Série progressiste gauchiste anti occident. Les hommes blancs sont méchants alors que les autres sont sympas. A part ça la série est vachement bien. Dommage de ramener cette propagande dans une série plutôt intéressante.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 16 juin 2020
    Saison 1 : 3,2/5
    Série sympa. J'ai vraiment bien accroché sur l'originalité du scénario, c'est vraiment sympa à suivre. Les acteurs sont correctes. Et maintenant il nous reste plus qu'à attendre la prochaine saison qui pour moi d'après ce que j'ai compris de la fin sera encore meilleure.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 22 mai 2020
    Magnifique série hyper rythmée. Et Super bien filmée.
    Un mélange de Die Hard, 24 CHRONO.
    Je recommande beaucoup.
    Les acteurs sont au top. Vivement la suite. 6 épisodes c'est trop peu. Ça passe comme un long film.
    Kevin
    Kevin

Publiée le 3 mai 2020
    franchement, pas mal le concept : la fin du monde causé par le Soleil, il tente de survivre grâce à l'avion c'est plutôt bien. or, le jeu d'acteur est médiocre, surtout Inès. en revanche, spoiler: la fin quand ils arrivent au bunker nous plongent dans un suspect qu'on a envie de savoir dans la saison 2
    Roulman
    Roulman

Publiée le 7 mai 2020
    Sur le papier l'histoire, même si elle peut paraître un peu tirée par les cheveux, attise la curiosité et donne envie de se plonger dans cette série.
    Malheureusement après 3 épisodes c'est intenable tant le jeu des acteurs est mauvais. On n'y croit pas une seconde et les acteurs non plus ça se sent. A certains moments on repense même au sketch des Inconnus à l'époque avec la célèbre réplique "A l'hôpital Velpeau ?" tellement c'est mal joué...

Arrêté après 3 épisodes. Dommage...
    Eric Delvaux
    Eric Delvaux

Publiée le 3 mai 2020
    Très bonne série avec de l’action, du suspense, des rebondissements, pas de temps morts... comme quoi il est possible de faire une bonne histoire sans dépenser des fortunes. Les personnages sont multiculturels, bien belges. J’ai adoré. Série terminée en deux soirées, vivement la suite
    Publiée le 9 mai 2020
    Franchement, je me suis basée sur les notes avant de regarder cette serie et je vous dis, passez votre chemin! Le scénario est vraiment moyen, acteurs pas convaincants.. ça vaut vraiment pas le coup!
    Rémi F.
    Rémi F.

Publiée le 11 mai 2020
    C'est aussi mauvais que captivant...
    Un casting de choc !

Un melting-pot d'accent et des prises de son approximatives cause le crash d'un scénario intriguant
    mais pas ouf

J.c, jeudemau
    Jeremy A.
    Jeremy A.

Publiée le 10 mai 2020
    Quel désastre ! Rien n'est cohérent, les acteurs sont très mal dirigés donc mauvais, la "musique" est insupportable, les personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres. Je suis péniblement arrivé à la fin de l'épisode 2. Zéro !
    Marika1004
    Marika1004

Publiée le 2 août 2020
    Série assez captivante. Rien de philosophique ou de profond mais le rythme est soutenu. C'est assez captivant. Même si le jeu des acteurs est bof.