Into The Night
    3,1
    2262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Into The Night ?

Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 14 juin 2020
    SAISON 1 : une bonne idée que celle des rayons du soleil qui deviennent mortels pour les êtres vivants. Mais cette idée est quelque peu gâchée dans cette série belge au jeu d'acteur extrêmement amateur et au baragouinage incompréhensible. En plus il y a des tas d'incohérences (exemple l'essence : on nous dit qu'après le passage du soleil l'or noir devient inutilisable hors les personnages utilisent des véhicules pour se déplacer lors de leur recherche de denrées). Au moins il n'y a que six épisodes de moins de quarante minutes, ce qui fait que ça se regarde vite.
    Publiée le 2 mai 2020
    Le son est degeullasse, on comprends rien à ce qu'ils disent . Série par ailleurs beaucoup trop progressiste et cliché
    Degna LG
    Degna LG

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 mai 2020
    Idée originale mais pleins de petites choses viennent gâcher les épisodes les uns après les autres..le jeu d'acteurs, ces clichés qui en deviennent gênants. L'histoire va super vite et en même temps ça n'avance pas, rien n'est approfondi et les personnages ne sont pas intéressants. Bref, dommage...
    Publiée le 4 mai 2020
    Synopsis qui donne envie de regarder la série. Envie toute de suite balayée par un jeu d'acteur totalement médiocre, les phrases sont plates aucune émotion dans la voix, attitude totalement incohérente à la situation. Surtout "l'actrice" principale, Pauline Étienne, qui donne l'impression de lire un prompteur ou alors de réciter des répliques apprises 2 minutes avant le tournage.
    Conclusion énorme potentiel scénaristique entachée par un mauvais jeu d'acteur. Dommage.
    Clau2010
    Clau2010

Critique de la saison 1
    Publiée le 28 février 2021
    Bon arrivée à l’épisode trois , j’ai décidé d’arrêter le visionnage ou le massacre, comme vous voulez. Trop d’incohérences, d’impossibilités du aux règles de physiques élémentaires, de rebondissements pas crédibles pour un sou et d’un scénario de base trop mal exploité avec des personnages soient insupportables soit transparents avec un charisme d’huître. Le seul qui je trouve s’en sort pas trop mal est celui qui joue le rôle du turc et encore pas tout le temps.
    Très déçue car le pitch de départ semblait prometteur.
    Un film aussi qui fait regretter d’être blanc et chrétien. Messieurs les scénaristes, il y a du bon et du mauvais chez tout le monde. On est soulagé de ne pas vous voir diaboliser les musulmans, pourriez vous éviter de faire pareil avec les chrétiens.
    Franchement, il y avait de quoi faire avec ce scénario sans évoquer le terrorisme ou le fanatisme et jouer la bien pensance en inversant les rôles que l’on nous sert d’ordinaire. C’est insupportable que ce soit dans un sens ou dans l’autre. Et qu’on ne vienne pas me parler de réalisme quand tous le reste de l’histoire a déjà balancé ce dernier aux oubliettes.
    ssegard
    ssegard

Publiée le 12 mai 2020
    J'avais apprécié le jeu de rôle de Pauline Etienne dans le bureau des légendes et me suis dit tiens pourquoi pas l'intrigue à l'air bonne mais aie quelle catastrophe!!! Une première saison qui se pose mal, un scénario mal ficelé qui fait perdre toute crédibilité à l'histoire et la mise en scène très limite. Je ne peux qu'espérer des saisons à venir d'un meilleur calibre car la vraiment c'est très très bof pour rester poli.
    Criticals
    Criticals

Publiée le 3 mai 2020
    J'avais vue la bande annonce, sa me donné vraiment envie. J'ai regarder la série, elle est juste incroyablement bien.

Si vous hésitez, foncé !!
    yy h
    yy h

Publiée le 2 mai 2020
    le pitch du film est vraiment bien, mais c'est tellement mal joué et mal filmé que même 6 épisodes c'est difficile à tenir.
    didier75012
    didier75012

Publiée le 4 mai 2020
    On voudrait y croire. Des dialogues incompréhensibles. Des personnages pas crédibles et une idéologie nauséabonde. Dommage car l idée de départ était originale
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 14 septembre 2021
    Pour ma part, j'ai apprécié ! Si on retire les quelques "facilités", cette première saison est ultra rythmée, des propos (enfin) adultes, et une bonne précision du scénario (comme l'ensemble des séries belges actuellement : soignées).
    Les acteurs tiennent la route, les moyens, soft, largement suffisants et une tension bien menée surtout avec beaucoup de huis clos. A voir ! (et dans l'attente de la saison 2). merci (encore) Netflix 4/5 !!!
    Une saison 2 toujours dans la même veine : hyper rythmée, bourrée de surprises et de rebondissements, drame avec suspens, scénario créatif et mise en scène qui ne perd pas de temps. Me fait penser à "to the lake". Dans l'attente d'une saison 3.
    Regret : durée courte des épisodes (30mn) et 6 par saisons ...
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 5 mai 2020
    Jeu d' acteurs pas bons pour certains, surtout pour l' actrice principale. ("On va voyager Into The Night" , cette phrase me fait marrer depuis que je l' ai entendu).
    Cette série manque de vie, de caractère, on ne s' attache pas aux personnages, principalement à cause du format des épisodes, qui durent moins de 40 minutes.
    Coté réalisation cependant, c' est bon, même si je met un bémol sur la bande son qui est trop molle.
    En conclusion, c' est une série qui veut se prendre pour une grande mais sans y mettre les moyens.
    Ça ne match pas pour ma part. Lorsque l' on a été habitué à regarder des séries parfaitement réussies tel Lost, Prison Break etc... on en devient exigent.
    Publiée le 3 mai 2020
    GENIAL ! Le premier épisode est pas très compréhensible mais après on en redemande encore et encore !!
    Publiée le 3 mai 2020
    Rien ne va rien ne tiens compte de la réalité je m attendais a une série un peu plus realiste. Je la deconseille a tout amateur de l aeronotique ! Vous risqueriez de pleurer plus que de raison .
    PS = je n ai jamais vu un a320 voller a 1600 km/h et doté d une classe « business » .
    Nathalie Jover
    Nathalie Jover

Publiée le 2 mai 2020
    Techniquement pas crédible du tout. Pas de marche arrière sur A320. Jeu d'acteur français de seconde zone... Dommage l'idée est bonne.
    Publiée le 3 mai 2020
    Jamais vu un film aussi nul. Irréaliste à souhait.... Tourné avec les pieds... La seule chose bien c'est la qualité de la caméra...