Into The Night
    3,1
    2262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Into The Night ?

Villard Jean-Baptiste
    Villard Jean-Baptiste

Publiée le 3 mai 2020
    Réel suspense tout au long de la série, les personnes sont charismatique, on s'attache vite à eux.
    C'est ce genre de petite pépite qui sort du lot comme la casa de papel ou dark... Je conseille fortement pour les néophytes du genre qui souhaitent sortir des séries pour public de masse...
    Vanden
    Vanden

Publiée le 5 mai 2020
    Série a 4/5 mais vu le nombre de haters aéro ingénieurs et spécialistes des protocoles anti terroristes, il faut relever la note. Série très ambitieuse de genre, c’est rare et cela doit être soutenu. Je vous invite à regarder le pilote et si on accroche c’est jusqu’à la fin. Sinon oui les ultras cartésiens doivent passer leur chemin
    Publiée le 2 mai 2020
    Mou incohérent. Très mal joué Un navet. Les acteurs sont moyens. Mais le scénario est vraiment lent. L'idée es bonne mais le budget a du être vraiment ridicule.
    Publiée le 9 mai 2020
    Quand j’ai lu le synopsis je me suis dis « l’histoire a l’air génial !!! ».
    Puis j’ai écouté les paroles... je n’ai rien compris, ils n’articule pas, les mots sont mâchés ou mal prononcé.
    Ils disent la fin du monde mais on ne vois rien du coup on s’ennuie !!! Rien de catastrophique a part un avion qui vol.
    Parlons des jeux d’acteurs: pourris !!! J’en rigole encore. Ils n’arrêtent de se disputer pour de la merde « c’est moi le chef et nananerrre! ». Le pilote: c’est un vrai gosse, un faux héros.
    En faite en 6 épisodes les mecs fuient le soleil donc ils ne vont jamais dormir et se poser ? 😂😂
    Bref ... je suis grave déçue
    Alan Grosset
    Alan Grosset

Publiée le 2 mai 2020
    Très bonne série ultra palpitante avec un rythme très soutenu !
    Je recommande vivement !!!
    En espérant que la saison 2 soit d'aussi bonne qualité.
    Publiée le 4 mai 2020
    Je n'ai pas tenu 6 épisodes, rarement vu une série aussi mal faite. L'idée de base était bonne, c'est la seule chose qui m'a fait "tenir" 4 épisodes. Le jeu d'acteur est CATASTROPHIQUE, les dialogues sont risibles (le second degré cela s'assume), le son est pourri, des incohérences à tous les niveaux, je ne comprends pas les critiques positives. Hallucinant !
    Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 8 mai 2020
    Un début super intéressant. J'ai vraiment aimé le sujet et la façon dont ils ont emmené le sujet.
    Cependant, c'est juste ça qui est intéressant. Ça part vite dans une lassitude et une performance des acteurs par très convaincante. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.
    Des situations un peu trop banales qui auraient dû être coupées. spoiler: Des méchants qui deviennent des gentils puis des méchants de façon super aléatoire au vu des regards des autres passagers.

Vraiment, c'est un peu un gâchis car ça aurait été une super série s'ils avaient réussit à mieux mener le fil de l'histoire.
    Publiée le 3 mai 2020
    Absolument rien de crédible dans cette série... Depuis le 11 septembre il est impossible de rentrer dans une cabine de pilotage comme dans un moulin.
    Depuis quand on peut racheter un billet depuis un comptoir d'embarquement ?
    Bref les incohérences s'enchaînent et c'est mal surjoué.
    J'ai décroché dès le premier épisode.
    Thomas Mazard31
    Thomas Mazard31

Publiée le 11 mai 2020
    je prie pour un reboot américain parce qu'il y a vraiment de quoi faire une très bonne série avec un peu de budget et un casting digne de ce nom, les deux choses qui manquent cruellement à cette série
    Publiée le 7 mai 2020
    J'ai un instant cru qu'il s'agissait d'une comédie, mais non, les acteurs jouent véritablement très mal. Alors évidemment, en période de confinement, on se contentera de peu mais il faut savoir être objectif. La série n'est vraiment pas à la hauteur. Les personnages belges sont caricaturaux à souhait, le décorum, j'ai envie de dire : heureusement que ça se passe de nuit mais même sans lumière, il y a des failles etc. Bref, Netflix est capable de réaliser de très belles séries comme dernièrement Hollywood et de pondre une pseudo intrigue thriller a laquelle il est difficile d'accrocher. Personnages vides auxquels, on ne peut même pas s'accrocher. Ça mérite pas plus d'une étoile.
    Gui H
    Gui H

Publiée le 13 mai 2020
    Les débuts sont très prometteurs, surtout le premier épisode. Toujours compliqué de voir une série de SF en français. Mais bizarrement les acteur belges semblent bien plus naturels que nos habituels acteurs de balcon. Le deuxième épisode se tient, mais c'est au 3eme que l'on perçoit un manque de moyens et donc une forme de routine qui s’installe. J'ai survolé les autres épisodes tant le rythme est lent et ennuyeux. Dommage, mais raté pour moi...
    Publiée le 14 mai 2020
    c'est ridicule. on dirait une série faire par un projet pédagogique cinéma de collège. Les cordes sont grosses, le scénario plein d'incohérences, le jeu des acteurs... enfin des acteurs, des gens qui jouent les rôles sont a pleurer et les dialogues sont attendus.... on connaît les répliques avant de les entendre. oubliez
    Publiée le 3 mai 2020
    Haletante du début à la fin. La variété et la fragilité des personnages les rendent très attachants. Une excellente surprise.
    Publiée le 2 mai 2020
    Super série francophone comme on n'en avait pas vu depuis un moment. La real' est super et nous tiens en haleine tous du long. Quelques rebondissements en cliffangers afin de nous garder présents mais rien de survoltant ou abusé comme j'ai pu lire dans d'autre commentaires. J'attends impatiament l'annonce où pas de la saison 2.
    Je recommande vivement.
    Roobie
    Roobie

Publiée le 8 mai 2020
    C'est pas mal, c'est original, et l'adage du "quand t'as pas de pognon pour des effets spéciaux, focalise toi sur l'hitoire et l'ambiance" se vérifie.
    La série à quand même pas mal de défauts, notament le jeu des acteurs qui n'est vraiment pas ouf, Laurnet Capuletto s'en sort mieux que les autres qui récitent leur texte plutôt que de le vivre, Pauline Etienne est étonnament presque tout le temps à coté de la plaque, on n'y crois pas une seconde.
    Malgré ça, la série à un très bon rythme, les situations s'enchainent et parviennent à nous tenir en haleine, et donc on pardonne sans problème à chaque fois qu'il y a un impair !