Into The Night
    3,1
    2262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Into The Night ?

Mr.L
    Mr.L

Publiée le 11 février 2022
    2 saisons, 2 ambiances !
    La première saison est très intéressante, on y découvre des personnages intéressants liés à un phénomène qui l'est d'avantage les forçant à faire le tour de monde dans leur avion. Cependant, l'intrigue se limite à des paroles, on ne sait rien du phénomène si ce n'est des hypothèses, les acteurs et leur passé ne sont que partiellement crédibles, et les péripéties, oui oui, il y en a, sont soit résolues d'une manière ridiculement facile, soit terminent d'une manière extrêmement décevante.
    Quant à la deuxième saison, le peu de créativité présente dans la série disparaissent totalement, et fait de cette série pourtant prometteuse, une banale histoire de survie sans intérêt... dommage
    Sofiane
    Sofiane

Publiée le 25 septembre 2021
    Parfait si vous voulez vous endormir. Les acteurs manquent de crédibilité. Quant aux dialogues, en plus de n'avoir aucun sens, ils sont mal joués. Casting à revoir, c'est dommage car l'histoire a du potentiel.
    Aurélia
    Aurélia

Publiée le 16 août 2023
    Un jeu d’acteur incroyable et un suspens qui tient en haleine. Le rythme du générique affiche d’emblée à quel point votre cœur va s’emballer en regardant cette série.
    tt bb
    tt bb

Publiée le 23 juin 2023
    Ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça se laisse regarder. Il y a tout de même un peu de suspense...
    Par contre, il ne faut pas trop attendre des acteurs...
    Jolyne Charlesjoh
    Jolyne Charlesjoh

Critique de la saison 1
    Publiée le 3 octobre 2021
    Le concept, qui est intéressant, m'a permis de tenir tout une saison. Mais je ne suis pas sûre d'avoir le courage de continuer. Comment dire...C'est long, trop long pour ce que c'est. C'est à mon avis encore un fail de décision d'avoir voulu en faire une série pour suivre la mode alors que des films auraient pu faire l'affaire. Les épisodes sont excessivement longs pour ce qu'il y a à raconter et cela m'ennuie de voir à quel point ce concept initial se retrouve étiré et comblé avec des backstories inutiles pour combler le vide scénaristique. Tous les personnages n'ont pas besoin d'une backstory pour être intéressants ! C'est une preuve de la faiblesse de l'écriture. Déjà que de base ils manquent à mon goût quasiment tous de charisme...même l'héroïne, qui semble être plutôt une sorte d'anti-héroïne après le dernier épisode de la saison 1, n'a pour le moment révélé aucun type de charisme ou de raison d'être une m***** humaine. Je suis tellement déçue. spoiler: Le seul personnage féminin appréciable est mort au début.
    Tiziano, mon personnage préféré, qui a un charisme de fou malgré le fait que ce soit un bâtard égocentrique et pédant, spoiler: s'est fait tuer. J'ai eu si mal quand cette pétasse l'a attaché au poteau.
    Pourquoi faire ça ? spoiler: Sa rivalité avec le turc était intéressante et j'aimais avoir un "héros" hautain et xénophobe pour une fois.
    Mais non faut que le personnage principal soit une victime, donc une femme, avec une backtstory triste. Quel gâchis. 2,5 par gentillesse, et pour l'effort, ainsi que pour Tiziano. spoiler: Repose en paix.
    Max Bth
    Max Bth

Publiée le 11 septembre 2021
    Trop de péripéties improbables tue la péripétie..
    C'est bien dommage quand on voit le potentiel de cette série.
    Alexandre ARNOULT
    Alexandre ARNOULT

Publiée le 3 mars 2024
    OMG, j'ai abandonné à la moitié du premier épisode. Le jeu d'acteur est tellement nase... J'ai découvert cette série en regardant les critiques sur son spin-off yakamoz 245. Bah, franchement, ce dernier de production turque est 10 fois mieux et je suis alléjusqu'au out espérantune suite. "Into the night" enchaine les situations improbables, des interactions entre personnages dénuées de sens et le jeu d'acteur de Pauline Étienne est juste à mourir de rire. Ça me rappelle quand on essayait de faire des pièces de théâtre au collège. Elle joue comme un pied, récitant son texte sans aucune émotion avec une voix monocorde. C'est à mourir d'ennui. C'est la 2eme série "post apocalyptique" que j'abandonne dès le premier épisode tellement c'est nase (la première était "the rain"). Bon courage à ceux qui perseverent...
    blake
    blake

Publiée le 15 janvier 2024
    Série Belge, avec un budget de rien, moi je dis chapeau.

C'est pas parfait attention, mais ca passe je trouves, bon l'actrice principal joue extrêmement mal mais tous les autres sont assez convaincant, les personnages sont attachant, ont chacun un background. Nan franchement moi je dis chapeau les Belges!

Je vous trouves vraiment dure avec cette série les gars, a tort.
    Publiée le 9 mai 2020
    Je suis allé au bout de la série et franchement.. quel gâchis.
    L'intrigue est une très bonne idée mais quelle mauvaise réalisation... Et que dire des dialogues...
    1/ Le son est très mauvais. On ne comprend rien quand les passagers étrangers parlent.. (sans sous titre qui plus est)
    2/ Tout va beaucoup trop vite, on ne comprend pas bien ce qu'il se passe sur Terre à part qu'il s'agit d'un problème dû au Soleil.
    3/ Le jeu des acteurs est amateur (et c'est gentil).
    4/ Pour finir... C'est irréaliste et au fil des épisodes cela en devient drôle (ou gênant je ne sais pas trop). Comment est-ce possible qu'une vitre de hublot soit touchée par une balle de fusil tirée depuis l'arrière de l'avion..? Bon et le soldat qui court après l'avion au moment du décollage (vitesse de décollage d'un avion de ligne > 250 km/h) et qui arrive à se glisser dans le train d'atterrissage... Le record du 100m est pulvérisé! Félicitations à l'acteur.

Bref. Arrêtons le massacre, pas de saison 2, on économise de l'argent et on réduit le prix de l'abonnement.
    Mehdi
    Mehdi

Publiée le 1 mai 2022
    Je ne comprends absolument pas le succès de cette série. Y a un très gros problème de casting ou bien de son pour commencer. On dirait que les acteurs parlent avec du papier dans la bouche..??! Et y a aucune envie, c'est monotone, plat avec des comportements totalement irréalistes. C'est raté.. fuyez
    Mandy
    Mandy

Critique de la saison 1
    Publiée le 4 novembre 2021
    Deux choses : L'idée de départ est alléchante. C'est une série belge. C'était suffisant pour m'attirer.
    Hélas, trois fois hélas, ce n'est pas parce qu'on fait dans la sf qu'on doit se permettre n'importe quoi. C'est plutôt mal joué, les dialogues ne sont pas très bons et c'est tellement bourré d'incohérences que cela en devient niais.
    Pas pu aller plus loin que le 2ème épisode.
    DESCENTE EVASION PROVENCE
    DESCENTE EVASION PROVENCE

Publiée le 18 septembre 2021
    Voilà une série qui avait du potentiel, la première saison avait des défauts, mais ça se regardait : Premier point fort une série Belge, ça change, ça fait du bien d'entendre du français, de voir de la SF pas forcément proposé par des Etats uniens, une idée sympa avec pas mal de pistes à développer...et puis la saison 2, où il faut caler tous les représentants de l'Union Européenne pour la démagogie, parler de l'Otan qui déjà ne sert à rien en vrai, alors niveau crédibilité dans un film...Où il faut (encore) faire des analogies avec les nazis, les allemands seront contents, presque un programme politique cette série finalement. Et où on n'avait déjà pas de gros jeux d'acteurs, mais là c'est vraiment pas top...et puis l'Anglais à tout bout de champ, dommage. Bref 2 étoiles pour l'idée, et le fait que ça ne vienne pas d'Outre atlantique...C'est tout !
    OK!N
    OK!N

Publiée le 7 septembre 2022
    Bon ben...l idée de départ est vraiment sympa, mais quel dommage que les dialogues soient mauvais...du coup les acteurs le sont aussi.
    Onze.D
    Onze.D

Critique de la saison 2
    Publiée le 14 septembre 2021
    Dans la continuité de la première saison, mais dans un univers complètement différent et c'est ce qui est intéressant, toujours du suspense et des moments inattendus, à regarder sans se prendre la tête sur le côté réaliste de la chose ou des choix faits par les personnages comme certains pourrait le reprocher, car ça reste une série et c'est bien pour ça qu'on regarde, et ce n'est pas pour que tout ce passe à merveille ...
    Philippe Moebius
    Philippe Moebius

Publiée le 15 septembre 2021
    Nul! Dialogues insipides acteurs très mauvais, musique sans émotion, l'idée est bonne mais série catastrophique !!