Into The Night
    3,1
    2262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Into The Night ?

Publiée le 5 mai 2020
    L'idée est vraiment excellente. il faut absolument le souligner. Donc mille bravo à celle ou celui qui a eu le cran, d'aller au bout d'un tel projet. Mais certains acteurs principaux jouent étrangement ( pas experte, mais quelque chose est étrange dans le casting) tandis que d'autres personnages plus secondaires se révèlent tellement bien ! L'idée de la sauveuse, actrice principale, est assez bonne aussi. En faire un personnage un peu tête à claque est aussi intéressant. Mais son jeu ne suit pas toujours. Il y a comme un truc de carton pâte parfois. Et d'autres fois, c'est hyper haletant. Certains dialogues sont écrits très finement, pour d'autres c'est des dialogues de série B. Comme si ce truc avait été écrit à quatre main, à la fois par un génie et à la fois par quelqu'un de pas très doué. Vraiment très partagée sur cette série que je conseille quand même, car on a envie d'aller au bout. Néanmoins, je suis peut-être un peu dur, car d'un côté c'est très prometteur, et je souhaite à l'équipe une saison 2. Je vous disais, je suis partagée...Vos avis m'intéressent beaucoup.
    Publiée le 14 mai 2020
    Une superbe série, une intrigue surprenante je pense sincèrement que c'est une de mes séries préférés je vous la conseille
    Publiée le 9 mai 2020
    Super palpitante ! On rentre dans l’histoire très rapidement, on s’attache aux personnage, super série ! J’espère qu’il y’aura une saison 2 !
    Skymick R
    Skymick R

Publiée le 17 mai 2020
    N 'étant pas fan des séries de science fiction celle ci ma mis une grosse claque . On à q'une seule envie découvrir la suite . Les acteurs jouent bien les décors sont parfait et les scenes dans l 'avion au top .
    Donia Jerab
    Donia Jerab

Publiée le 14 mai 2020
    Jai adoré cette série.
    En effet ce nest pas la série avec le meilleur budget du monde mais un grans bravo pour le suspens et l'action présente.
    On s'attache vite au personnage et l'histoire est vraiment très originale!
    Bravo aux belges!
    Mottier Leo
    Mottier Leo

Publiée le 24 mars 2021
    Ce film n'a peut être pas les meilleurs acteurs ni le meilleur script, mais wow l'idée est juste incroyable j'ai vraiment été transporté.
    Akaspro40
    Akaspro40

Publiée le 21 juin 2020
    Je trouve que cette série un peu science fiction, reflète les tragédies qu'ils pourraient y avoir dans le futur. Bien évidemment cette situation là est improbable. C'est donc un sujet sensible avec quelques acteurs qui ont su accarner leur rôle à la perfection. spoiler: Niveau histoire nous sommes contents qu'ils arrivent au bunker à la fin, on se sent soulagé, mais nous sommes cependant triste pas la perte de certains personnages (comme l'hôtesse de l'air).
    Publiée le 6 mai 2020
    Bon alors , le scénario est extrêmement bien penser et original. Je pense que la plupart diront que les acteurs sont pas ouf mais je tiens à rappeler que c'est une série belge et que pour des acteurs belges qui n'ont pas tous les moyens des acteurs américains, c'est vraiment une belle prouesse. Chapeau, ça doit être la revanche de la coupe du monde :p .

Cordialement et avec la bise à la Belgique
    Un français.
    Publiée le 5 mai 2020
    Scénario intéressant au départ , les dialogues et élocution médiocre de plus les acteurs jouent très mal .
    Critique de la saison 1
    Publiée le 23 mai 2020
    L'idée est top. le scénar est relativement bien foutus même si il y a qd même parfois de grosse ficelle. par contre il va vraiment falloir changer d'ingénieur du son et payer des séances d’orthophonisted aux acteurs car parfois on ne comprend pas la moitier de ce qui se raconte et c'est vraiment pénible.
    Sophie Duchene
    Sophie Duchene

Publiée le 3 mai 2020
    Le jeu d’acteur est dans de nombreuses scènes à la limite du supportable et de la parodie (en serait-ce une?), mais je donne 4 pour l’effort, le synopsis intéressant à la base, le suspens qui tient malgré tout, ainsi que la saveur et les situations rocambolesques « à la belge » de cette série.
    Nicolas.F
    Nicolas.F

Publiée le 12 mai 2020
    Ce n'est pas un budget Hollywoodien, je jeu d'acteurs laisse un peu à désiré, mais on se laisse prendre au suspens et au dénouement !
    Bref !j'ai regardé la série en 2 jours...
    Hâte de voir la saison 2
    Publiée le 11 mai 2020
    je l'ai regardé ce 10 mai sur Netflix, et j'ai tout de suite été séduite. Le condensé d'action, de suspens sur fond apocalyptique est génial. On n'a pas le temps de s'ennuyer. Les scènes sont très bien jouées, pas de temps mort. Franchement pour une série belge, perso c'est une grande réussite.

Mais comme toutes les séries sur Netflix que l'on apprécie, déjà il n'y a qu'une saison et d'autre part, d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y aura peut-être pas de saison 2, et dans le cas contraire pas avant 2022. Là par contre, super déçue... Ceci étant, Netflix est champion pour ça... dommage
    Publiée le 11 novembre 2020
    De grosses incohérences qui peuvent perturber le public ainsi qu'un jeu d'acteur médiocre viennent entacher une série au scénario pourtant prenant. Une série à regarder davantage pour le suspense procuré par l'intrigue, très bien trouvée, que pour les personnages mal joués et stéréotypés.
    Publiée le 4 mai 2020
    Ils n'ont rien inventé, le scénario est pompé sur les Langoliers de Stephen KING, ils ont juste remplacé les monstres par le soleil....
    Ca m'a fait la soirée, mais je ne m'en souviendrai pas.