Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
CNN
par Brian Lowry
Clickbait est l'une de ces idées intrigantes qui risquent de perdre des adeptes au fur et à mesure de sa progression. Un polar à l'ère des réseaux sociaux qui présente un personnage différent à chaque épisode. Mais elle tend vers quelque chose de plus en plus alambiqué. Si vous commencez à regarder, vous voudrez probablement connaître la fin, mais comme c'est souvent le cas, réfléchissez bien avant de cliquer…
La critique complète est disponible sur le site CNN
Chicago Sun-Times
par Richard Roeper
Le casting offre des prestations solides et nous apprécions l'ambition et la portée du sujet, mais le tout est livré dans une monnaie qui est de la contrefaçon pure.
La critique complète est disponible sur le site Chicago Sun-Times
Hollywood Reporter
par Angie Han
Les problèmes de la série commencent par le fait que, eh bien, elle tourne en en rond pendant 8 épisodes de 45 minutes. ... La série n’est pas un échec total, mais elle n'est pas non plus assez intéressante pour être considérée comme une pépite dont personne ne parle. Elle est juste là, à attendre que quelqu'un trouve son titre suffisamment provocateur pour cliquer dessus.
La critique complète est disponible sur le site Hollywood Reporter
The Guardian
par Adrian Horton
La résolution des nombreux rebondissements est de plus en plus ridicule et volontairement introuvable pour le public, compte tenu des informations présentées. Fidèle à son titre, Clickbait est un piège, dans lequel vous n’aimerez pas tomber.
La critique complète est disponible sur le site The Guardian
Variety
par Daniel D'Addario
Une série regardable mais qui échoue quand elle essaye de faire valoir de grandes idées. Certains personnages sont bien écrits et bien interprétés. Mais après son point de départ, la série perd peu à peu de sa crédibilité, voulant aller trop vite dans son enquête qui devient l’intrigue secondaire - en faveur de démonstrations de plus en plus bizarres sur les dangers d’internet.
La critique complète est disponible sur le site Variety
CNN
Clickbait est l'une de ces idées intrigantes qui risquent de perdre des adeptes au fur et à mesure de sa progression. Un polar à l'ère des réseaux sociaux qui présente un personnage différent à chaque épisode. Mais elle tend vers quelque chose de plus en plus alambiqué. Si vous commencez à regarder, vous voudrez probablement connaître la fin, mais comme c'est souvent le cas, réfléchissez bien avant de cliquer…
Chicago Sun-Times
Le casting offre des prestations solides et nous apprécions l'ambition et la portée du sujet, mais le tout est livré dans une monnaie qui est de la contrefaçon pure.
Hollywood Reporter
Les problèmes de la série commencent par le fait que, eh bien, elle tourne en en rond pendant 8 épisodes de 45 minutes. ... La série n’est pas un échec total, mais elle n'est pas non plus assez intéressante pour être considérée comme une pépite dont personne ne parle. Elle est juste là, à attendre que quelqu'un trouve son titre suffisamment provocateur pour cliquer dessus.
The Guardian
La résolution des nombreux rebondissements est de plus en plus ridicule et volontairement introuvable pour le public, compte tenu des informations présentées. Fidèle à son titre, Clickbait est un piège, dans lequel vous n’aimerez pas tomber.
Variety
Une série regardable mais qui échoue quand elle essaye de faire valoir de grandes idées. Certains personnages sont bien écrits et bien interprétés. Mais après son point de départ, la série perd peu à peu de sa crédibilité, voulant aller trop vite dans son enquête qui devient l’intrigue secondaire - en faveur de démonstrations de plus en plus bizarres sur les dangers d’internet.