Inside Man
    3,2
    896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inside Man ?

Julien Dufour
    Julien Dufour

Publiée le 28 août 2023
    2 histoires, une vraiment agréable à suivre avec Stanley Tucci excellent, et une autre... lourdingue, interminable. Des rebondissements lourds lourds lourds, j'ai cru que je n'allais pas tenir la dernière demi heure
    Sebpisciotta
    Sebpisciotta

Publiée le 25 août 2023
    De bonnes idées gâchées par trop d'invraisemblances et incohérences scénaristiques. Une accélération un peu hystérique pour l'épisode final, et une série qui ne au final ne choisit pas entre premier et second degré ....
    Christophe
    Christophe

Publiée le 8 juin 2023
    Série qui commence plutôt bien malgré un point de départ tiré par les cheveux. Mais au fil des épisodes ça devient de plus en plus du n'importe quoi avec situations complétement incohérentes. Mention spéciale au dernier épisode interminable ...
    Critique de la saison 1
    Publiée le 15 novembre 2022
    Un Docteur en criminologie (on peut aisément se douter où il a pu exercer) se retrouve avec pour seule perspective d'avenir le couloir de la mort, pour meurtre.
    J'adoooore ça!

Il n'y a plus la peine capitale en Angleterre: Allô!
    Posez-vous les bonnes questions avant de juger cette série Vôtre Honneur!
    Au lieu de ne laisser aucun doute quant à la vacuité de vôtre imagination rachitique, ainsi que vos connaissances de l'âme humaine, du cinéma, des séries, des séries britanniques, etc, ... spoiler: Psst! A vôtre place, j'écrirai rien: tout le monde saurait ce que je pense et que mon esprit n'a même pas reçu une aide, une allocation, un bon repas... Rien. Chuuut!

Laissez au placard vos soi-disant principes mesdames et messieurs les jurés. C'est une série et pas un documentaire.
    Les réflexions à 4 cts du fond de votre canapé "Ah moi, j'aurais appelée la police", ce qui est faux, on en parle des meurtres et assassinats quotidiens?!
    Et bienvenue dans le monde du dedans!

God saves the BBC!
    Il était temps!

Par accident ou délibérément, je vous le dis en vérité, nous sommes tous capables de péter et plomb et de plonger dans le terrier d'Alice (abus de langage).

A part, j'aime/j'aime pas, qui est le propos du site, s il n'est pas étonnant que les philistins soient encore et toujours capables de ne pas trouver crédible l'évidence, y a pas si longtemps la terre était plate pour le Vatican après tout!

Bye!

PS: Ah, oué, "Bye" en fait, ça veut dire "Ciao" en anglais!
    Lauriane Jade
    Lauriane Jade

Critique de la saison 1
    Publiée le 20 novembre 2022
    Super ! On ne s est pas ennuyé une seconde, l intrigue est bonne, la fin on s y attends pas ! Hate a la saison 2
    ludivine andre
    ludivine andre

Publiée le 28 avril 2024
    C'est l'une si ce n'est la pire série que j'ai jamais regardé. Le nombre d'incohérences à la minute est affolant, on se demande si steven muffat n'a pas fait exprès pour creer un social experiment afin de tester les limites du spectateur. J'ai regardé pour tennant mais je suis tellement déçue qu'il soit lié à ce navet sans nom. Les 4 épisodes etaient aussi atroces que le purgatoire, aucun sens, aucun suspens, le pire scénario au monde. Il faut mauffat arrete l'ecriture pour de bon.
    Frédérique Dillon O'Neill
    Frédérique Dillon O'Neill

Publiée le 3 novembre 2023
    Humour noir j'adore. Décalé
    Les acteurs sont tops
    Humour anglais
    Je recommande
    Il n'y a que quelques épisodes y en aura t il d'autres ?
    On veut savoir pour la femme du prisonnier !
    Probablement dans la livraison DHL ?