Inside Man
    3,2
    896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inside Man ?

David L.
    David L.

Publiée le 5 novembre 2022
    Trés beau casting. Trés intrigant.
    Mais déçu.
    Heureusement que 4 épisodes avant le final.
    On s'attend à de grandes révélations mais non.
    Rien d extraordinaire n est révélé.
    Il reste plus de questions que de réponses.
    Peut être au rendez vous de la saison 2.
    Bien que je doute qu il y en ait une.
    Publiée le 7 février 2023
    Aucun intérêt.
    Bons acteurs mais à quoi bon avec un aussi mauvais scénario...
    Je crois que le pire c'est la musique (guimauve de style classique) qui est toujours hors sujet, comme choisie au hasard et collée de même.
    Tonychon
    Tonychon

Publiée le 27 décembre 2022
    Ça commence bien, ça met l eau à la bouche et très vite ça devient n importe quoi. Les réactions des personnages ne sont pas adaptées ça perd en rythme au fur et à mesure. La fin est pleine de longueurs … bref grosse perte de temps
    xavier fre
    xavier fre

Publiée le 13 novembre 2022
    Pas terrible, voir ennuyant et surtout un scenario à la llmite du crėdible. Seul 1 acteur tient la baraque
    Elle Jih
    Elle Jih

Publiée le 28 septembre 2023
    Une base très intéressante qui déçoit assez rapidement. Toute la partie sur le pasteur gâche la série, ce qui est dommage, puisqu'il s'agit de 50% de l'histoire. Des personnages aux réactions totalement tirées par les cheveux, incompréhensibles et même agaçantes et stupides par moments. Cela m'a empêché de me plonger dans la tension ambiante de la série, car lorsque des personnages sont aussi peu crédibles, on ne s'y attache pas et on a juste envie que ça cesse. Beaucoup de rebondissements majeurs sont prévisibles spoiler: (le suicide du bedeau, le fils qui se retrouve enfermé dans la cave par erreur, la journaliste qui se retrouve dans l'appartement de son amie disparue)
    À part cela, le casting compte certains bons acteurs qui jouent merveilleusement bien leurs rôles mais ils ne sont pas suffisants. D'un point de vue technique, la série est bien faite, mais difficile de relever le niveau d'un scénario trop faible.
    Amellier
    Amellier

Publiée le 1 août 2023
    Le scénario et la distribution ont tout pour faire de cette série une belle intrigue mais hélas, on reste abasourdie par les choix du pasteurqui sont invraisemblable
    ichisab57
    ichisab57

Critique de la saison 1
    Publiée le 21 novembre 2022
    Super série avec des acteurs que j'aime beaucoup dommage un peu trop courte vivement la suite.
    Beaucoup de retournements de situations et pleins de surprises.
    Laëtitia L
    Laëtitia L

Publiée le 16 novembre 2023
    Rocambolesque. C'est le mot qui décrit parfaitement cette mini-série. Les situations deviennent abracadabrantes. Les décisions du pasteur sont complètement absurdes. Les trouvailles de l'homme en prison sont tirées par les cheveux. Netflix nous sert comme d'habitude une fin avec des questions en suspend... histoire de nous dire qu'une saison 2 est possible si ça marche.
    Philippe P
    Philippe P

Publiée le 30 août 2023
    Mini série qui mériterait d'être grande tellement il y a des choses à approfondir. On en ressort avec plein de questions, mais c'est une pépite à voir absolument. 4 épisodes de 1h qui s'enchaînent à vitesse grand V et une scène post générique qui nous chamboule encore en peu plus. Le jeu d'acteur est bon, avec une mention spéciale pour le taulard !
    Hessly
    Hessly

Publiée le 14 août 2023
    Avant de regarder la série, j'ai jeté un coup d'œil aux critiques allocine. J'ai vu que beaucoup parlaient des décisions incohérentes des personnages comme un fait négatif. Ça m'ait un peu passé au dessus me disant qu'après tout, ce ne serait pas la première série avec des choix incohérents que je regarderai. Mais là les choix du personnage principal sont tellement tirés par les cheveux que ça rend la série difficile à regarder. Et c'est vraiment dommage car l'atmosphère de cette série est plutôt réussie et les acteurs sont bons. Mais le scénario est tellement bancal que je ne peux mettre plus que la moyenne.
    Dianga Mounguengui Doracia
    Dianga Mounguengui Doracia

Publiée le 23 janvier 2023
    J'ai regardé la série à partir de l'épisode 3 et déjà que j'étais énervée. Face à une situation compliqué qui n'oserait pas dire la vérité à la police pour échapper à la prison ? Pourquoi il n'y a pas de communication en sein du couple ? Un pasteur, homme et mari stupide qui pense faire ce qui est juste mais enfonce toute sa famille dans le trou. Une prof de maths schizo. Un pur délire de folie et de maboulisme surtout où tu as juste envie de rentrer dans l'écran et gifler tout le monde. Bande de tocard. Un fils qui ne dit pas à son père qu'il est dans la cage et qu'il est enfermé avec sa prof de maths. Vraiment tout un bordel. Plutôt énervant que intriguant. Et stupide surtout.
    Cheveuxrouges
    Cheveuxrouges

Publiée le 6 juin 2024
    Très bonne série qui va vous frustrer jusqu'au bout. On va faire face a un enchaînement de mauvaises décisions qui vont mener à la situation finale et vont probablement vous donner envie de frapper quelqu'un. C'est vraiment une série a voir car elle nous montre a quel point la vie de quelqu'un peut complètement dérailler du jour au lendemain a cause d'une simple action.
    Trinkill
    Trinkill

Publiée le 5 novembre 2022
    je me suis fier a la note d'allociné, 3,6 c'est correct. mais quel déception, le scénario ne tient pas la route, arrêter au 3 épisodes sur 4,les réactions des acteurs sont incompréhensibles.
    Nicolas V.
    Nicolas V.

Publiée le 7 novembre 2022
    Malgré un très beau casting, scénario sans fondement. Rien à voir avec l'humour noir promis des britanniques.
    Sandrine De Laforge
    Sandrine De Laforge

Critique de la saison 1
    Publiée le 18 novembre 2022
    J’ai apprécié les dialogues , le jeux des acteurs , j’étais captivée au début mais au final je n’ai rien compris , l’histoire du pasteur et de sa femme c’est du n’importe quoi idem pour la captive je ne comprend pas ses réactions et agissements, je ne trouve pas de sens à cette série pourtant si prometteuse au début