Inside Man
    3,2
    896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inside Man ?

Millenium
    Millenium

Publiée le 18 novembre 2022
    L’intrigue seule suffit à poser l’originalité de la série : la descente aux enfers d’un pasteur anglican et de sa tendre épouse, corrélée aux enquêtes parallèles (et quelques peu excentriques) d’un tueur féminicide, qui attend en prison son exécution (on pense bien sûr au Silence des agneaux »).
    L’histoire est tendue, rythmée, stressante à souhait, mais avec de nombreuses des touches d’humour. Le comportement des protagonistes peut parfois sembler irrationnel et dénué de tout logique mais après tout, c’est de l’humour anglais… Cet humour noir si particulier qui sait fort bien allier la noirceur et l’absurde. David Tennant et Stanley Tucci sont très bons.
    C’est court (4 épisodes) mais c’est juste ce qu’il faut pour passer une réjouissante soirée.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 7 décembre 2022
    Inside Man qui fait la une actuellement sur le net. C'est surtout prenant à partir de la fin du troisième épisode avec un excellent quatrième et dernier épisode . A voir. Trois étoiles et demie.
    Laurence D.
    Laurence D.

Publiée le 11 juin 2024
    Excellente série.
    Le premier épisode peut-être un peu long mais la suite est intrigante, bien ficelée. Et surtout très bien jouée.
    Cela change de tout ce qu’on peut voir. C’est immoral et moral, car nous ne sommes jamais innocents.
    Un bon suspens, une bonne intrigue. J’aimerais beaucoup de séries aussi bien construites.
    Lude
    Lude

Publiée le 5 novembre 2022
    Ca aurait ou être une pépite, malheureusement tout semble totalement incohérent et sans logique. Sans parler de l'histoire du pasteur qui est looooongue, j'ai failli décrocher tant les scènes n'en finissaient pas. Dommage, l'idée de base était plaisante et la réalisation bonne. Mais rien ne tient la route dans ses 2 histoires parallèles qui finissent par lasser.
    J.L
    J.L

Publiée le 10 novembre 2022
    Une caricature du silence des agneau, mode serie B sur TF1
    Des personnages agissant de manière stupides et incohérente tout au long de la série, le tout pour comblé le vide scénaristique omniprésent.
    Cette série n'a rien de palpitant on peine à s’attacher aux personnages tellement le scenario leurs imposent d'agir de manière incohérente.
    Le résultat provoque au niveau émotionnel de l'ennuie et du dégout.
    Le tout manque de réalisme de profondeur de charisme et d'humanisme;
    Christophe B.
    Christophe B.

Publiée le 24 novembre 2022
    Mini-série britannique hyper originale. Les acteurs sont fantastiques. J'ai regardé les 4 épisodes en continu. L'auteur prétend qu'il n'y aura pas de 2ième saison. Dommage. Je ne comprend pas les mauvaises critiques, cette série est remarquable !
    moket
    moket

Publiée le 7 août 2023
    Le propos de la série (tout le monde peut devenir un meurtrier) est assez fort et on adore se laisser entraîner dans ce cercle vicieux dans lequel plongent les personnages, bien écrits de surcroît. Les acteurs sont excellents, Stanley Tucci et David Tennant en tête, et il y a une bonne dose d'humour noir. Simplement, les réactions des personnages sont si invraisemblables qu'on a du mal à y croire complètement...
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 21 mars 2023
    Cette série laisse un peu perplexe sur son ton à l'humour morbide un peu spécial avec une histoire dont on se demande de quel cerveau elle sort et si on doute encore de son jugement final, l'épilogue achève de nous convaincre de l'absurdité de ce qu'on nous raconte.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 8 avril 2024
    Une mini-série alambiquée, qui nous emmène certes dans des endroits inattendus, mais qui manque surtout cruellement de crédibilité. Les réactions sont affligeantes et les épisodes très inégaux. Malgré un très bon casting, on reste sur sa fin, avec beaucoup d'éléments restés sans réponses... C'est encore plus déconcertant lorsqu'on sait que cette 1ère saison est sensée se suffire à elle-même... Dommage, car en termes de réalisation c'est rythmé et plutôt bien filmé dans le genre.
    Jérôme Planson
    Jérôme Planson

Publiée le 27 novembre 2022
    De bons acteurs en dehors de la journaliste qui n’est vraiment pas crédible mais ce sont surtout les incohérences d'une stupidité déconcertante qui mènent le pasteur à agir comme il le fait qui en font une série sans queue ni tête !
    Pour ma part, j’ai abandonné au 2 ème épisode et je suis pourtant "bon public".
    Flo M
    Flo M

Publiée le 18 mars 2023
    Cette mini série est à la fois un peu dérangeante et à la fois efficace. Quelques scènes un peu surréalistes, et quelques personnages un peu limites dans leurs prestations. Tucci fait tout dans cette histoire et heureusement !
    Jean-Pierre Dupuis
    Jean-Pierre Dupuis

Publiée le 22 novembre 2022
    Vraiment excellent ! Digne d'Hitchcock ou des frères Coen ! Tout est parfait : scénario parfaitement ficelé, acteurs exceptionnels et réalisation magistrale ! On ne peut s'empêcher de voir les 4 épisodes à la suite et on attend impatiemment la saison 2!
    Ken Kenenkit
    Ken Kenenkit

Publiée le 15 novembre 2022
    C'est écrit avec les pieds... Mettez des mots dans un chapeau, mélangez, et voilà , vous avez un scénario. Des personnages qui font et disent n'importe quoi... Tant que ça fait avancer l'histoire, pourquoi pas? Du coup au début vous êtes pris dans l'histoire, et au fure et à mesure, vous continuez à regarder, mais vous en avez plus rien à faire de l'histoire et des personnages, tellement ça devient totalement hors sol. Dommage...
    Xtof98
    Xtof98

Publiée le 22 novembre 2022
    Même si les acteurs et la production sont bonnes , l accumulation d invraisemblabilités déçoit et agace. Tout ça pour ça ! A éviter
    ChambreAR
    ChambreAR

Publiée le 15 novembre 2022
    Serie incohérente au possible :
    spoiler: Tu prends la clef usb tu l'eclates et il n'y a plus d'histoire Pourquoi le fils dit que c'est sa clé ? Une clé USB enregistre des logs, il serait donc facile de prouver l'innocence de tt le monde Appeler la police tout de suite et faire coffrer le pedophile aurait été plus simple et rapide Le pédo se suicide en laissant une lettre ambigue comme si elle avait été écrite par le sénateur Les délires d'envoi d'emails etc... Non mais avoir aussi peu de connassances en informatique c'est chaud. Le prisonnier americain qui a des moyens d'investigations supérieurs à ceux d'interpol et du MI6 réunis Les vols en avion UK/US qui mettent 10 minutes apparement La victime qui en fait est une manipulatrice bornée qui on l'apprend au final a un mari ... L'histoire de la visio à 9 PM le lendemain, non vous avez cru que les flics n'ont que ça a foutre de chercher des majeurs qui n'ont pas donné signe depuis 24h lol Et pour finir la photo reçu par la journalise contient des Méta données, on savait ou elle a été prise des le debut l'histoire aurait pu etre reglée en 5 minutes chrono...

Tout est stupide dans cette serie.