Inside Man
    3,2
    896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inside Man ?

Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 8 novembre 2022
    C’est une bonne série qui fait un peu penser a Hannibal Lecter, tueur qui aide le FBI.
    Le soucis c’est l’histoire avec le pasteur, là ça coince parce qUe beaucoup de choses sont invraisemblables... MaIs ça reste une bonne série policière qui se laisse regarder.
    Ce qui est un peu étrange c’est que l’on se prend a détester la prof alors qu’elle est une victime et que l’on aime bien le serial killer qui a massacre une quinzaine de femmes, le scenario nous y pousse, ce n’est pas logique, mais ce sont les pouvoirs des images et des dialogues qui nous manipulent, nous retournent la tête, signes que nous sommes facilement influençables.
    En tout cas j’ai pris du plaisir à visionner cette série et j’attends la suite.
    C’est une série a voir, bien sur, il y a mieux mais il y a surtout bien pire....
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 7 novembre 2022
    Saison 1 : 3,5/5
    Je me suis lancé dans cette série sans savoir à quoi m'attendre, je n'avais aucune idée du scénario proposé. Vraiment pas déçu pour le coup, une intrigue prenante avec des personnages développés. L'histoire parallèle de la journaliste qui souhaite écrire un article sur un criminel que j'ai trouvé moins intéressante à suivre par rapport à l'intrigue principale du pasteur et cette clé USB. Les acteurs sont très bons, j'ai beaucoup aimé la prestation de David Tennant dans ce rôle qui l'interprète super bien. Dernier épisode sous tension permanente. Je recommande cette mini-série.
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 13 décembre 2022
    Très bonne série avec format court. Intrigante, parfaitement joué... attente de 2 eme saison avec impatience.. perspicacité
    Hannya Wisdom
    Hannya Wisdom

Publiée le 3 novembre 2022
    J’adore David Tenant, mais la situation illogique, et totalement ubuesque m’a fait décrocher rapidement de l’histoire… tellement improbable avec des réactions stupides…même leur super jeu d’acteurs n’est pas arrivé à me remettre dedans… actions stupides, réactions aberrantes, choix illogiques…situation improbable…dommage car ça s’annonçait très bien, l’idée était intéressante, seul la partie avec le prisonnier et ses actions sont géniales. Mais le reste c’est trop gros et fatigant…
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 16 décembre 2022
    On reconnait bien la patte de Steven Mofat qui, même si les réactions du pasteur sont un peu étrange et la porte de cave la plus insonorisé du monde, arrive à créer et maintenir la tension et à gardé l'imprévisibilité( et paf le chien).
    C'est aussi un peu Sherlock Holmes et tôle.
    Un très bon casting David Tennant et Stanley Tucci. C'est très bien réalisé avec style par Paul McGuigan.
    Pourvu qu'il y ai une saison 2.
    Lili
    Lili

Publiée le 15 novembre 2022
    Beaucoup trop d'invraissemblances pour pouvoir entrer dans le scénario.
    On nous prend vraiment pour des imbéciles
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 16 décembre 2022
    Très décevant....pourtant j'aime beaucoup les 2 acteurs principaux....mis les incohérences sont tellement grosses que cela en devient ridicule. Dommage c'était prometteur au début.
    charly thebest
    charly thebest

Publiée le 28 novembre 2022
    Une situation incompréhensible. La série se noie dans un verre d eau. Le pasteur s arrache les cheveux pour rien. On a envie de crier mais pourquoi une telle décision. Et sans compter le prisonnier hautain qui résout des énigmes, la comparaison avec Hanibal Lecteur est incontestable. Série à éviter.
    Marika1004
    Marika1004

Publiée le 15 novembre 2022
    Assez originale comme série. On est bien captivés au début par ce thriller mais qui s'essouffle assez vite. Finalement assez décevant même si mention spéciale pour le jeu des acteurs.
    Kelvin HPR
    Kelvin HPR

Publiée le 2 novembre 2022
    Je n'attendais pas grand chose de cette série, et pourtant quelle claque ! Les acteurs sont extraordinaires, les dialogues excellents, l'intrigue palpitante.. je n'ai très objectivement rien de négatif à dire sur cette mini série qui se regarde plus comme un long film de 4h, si ce n'est qu'elle est trop courte et qu'on aurait aimé qu'elle ne s'arrête jamais, ou en tout cas pas au bout de 4 épisodes. Vivement une 2em saison !
    Emmajdb
    Emmajdb

Publiée le 7 novembre 2022
    Mini série, coproduite par la BBC et Netflix, complètement addictive. L'action se partage entre le couloir de la mort d'un penitentier US où séjourne jusqu'à son exécution un spécialiste en criminologie que l'on vient consulter et un paisible village de la grande banlieue londonienne où exerce un pasteur. Le scénario est malin, plein de suspense et on ne lâche pas l'affaire avat d'avoir terminé le 4eme épisode. Un peu invraisemblle ? Steven Moffat, le scénariste nous prévient dès le début par la voix du condamné à mort que tout homme est un meurtrier en puissance, il suffit d'un mauvais motif et d'un concours de circonstance. Les acteurs sont parfaits (Stanley Tucci et David Tennant). Bref, à pas manquer !
    Lynkalito
    Lynkalito

Publiée le 16 novembre 2022
    Script mal écrit, personnages sans aucune profondeur (pas de personnalité, pas attachants), de nombreuses incohérences et faux raccords, chutes prévisibles, mauvais jeu d'acteur (toujours les mêmes expressions), scènes complètement inutiles (probablement pour remplir le vide), dialogues ridicules... Bref, à fuir, sauf si vous voulez perdre 4h et rire un bon coup (de désespoir cependant...)
    Max TRICHARD
    Max TRICHARD

Publiée le 23 novembre 2022
    La série réussie a capter le spectateur au début, avec un scénario sympathique et un casting intéressant. Cependant, et c'est d'autant plus surprenant car elle se trouve être finalement une soupe au navet. C'est surprenant de la part des auteurs de ne pas avoir remarqué lors de l'écriture du scénario de toutes ces incohérences et coïncidences trop énormes pour être vraisemblables et trop fades pour être agréablement surpris. Dommage.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 26 janvier 2023
    Ca commençait très bien, au premier épisode. Puis ca devient grotesque, caricatural, grandguignolesque, parodique. Quelle perte de temps...
    Jenny Frandon
    Jenny Frandon

Publiée le 8 décembre 2022
    Série catastrophique : on croit au début que ça va etre bien avec le prisonnier qui semble être un génie pour résoudre des crimes, puis tout s'effondre les décisions des personnages n'ont aucun sens et tout est de plus en plus ridicule jusqu'au dernier épisode qui atteint le summum de la nullité et des incohérences. Surtout passez votre chemin !