Inside Man
    3,2
    896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inside Man ?

sdf F.
    sdf F.

Publiée le 8 novembre 2022
    Je savais que les protestants étaient très premier degrés dans leur croyance mais je ne savais pas qu'ils avaient également des églises, des vitraux et des Christs en croix. A part l'improbable première raison qui déclenche tous les événements, la série est très bien ficelée.
    Axel Val
    Axel Val

Publiée le 16 novembre 2022
    Trop longue, ennuyeuse.. dommage le concept promettait...
    L'intrigue principale est tout de même extrêmement tirée par les cheveux.
    Leuba758
    Leuba758

Publiée le 5 novembre 2022
    Décors et musiques impeccables. Épisodes long, peut-être 6 épisodes de 40min auraient été une meilleure approche. Plutôt que 4 épisodes de 01h00.
    Niveau intelligence des personnages, malheureusement on touche le fond. Même une famille d'huîtres à côté feraient des choix plus logiques. La femme dans la cave qui veut rien comprendre. Même avec une preuve indéniable elle continuerai à répéter " ton fils est pédophile, je vais voir la police". Dommage car je pense qu'avec un meilleur réalisateur ou scénariste ont aurait pu amener une situation similaire ont la rendent plus crédible.
    LAURENT P.
    LAURENT P.

Mini série géniale.
    Elle a tout les ingrédients pour me plaisir.
    Suspens, acteurs au top, scénaro génial et ce petit brin d'humour.
    J'espère vraiment une deuxième saison.
    Mathiassdu31
    Mathiassdu31

Publiée le 2 novembre 2022
    qu depart incredule pour ma part. la realisation est propre et le rythme a peu pres maitrisé. je suis pas fan de l'acteur principal caricatural. l'amorce de l'histoire est hors sol, le maintien de la situation et la psychologie de la femme du cure de 40ans qui habite une villa d1 millions d'euro, tour aussi hors sol. le gros qui a tue 15 femmes et qui est le personnage fun. tout ce qui se passe en angleterre est ridicule et detaché de la realite. je pense qu'un scenariste tout puissant n'est pas bon pour l'equilibre d'une serie. les acteurs qui vivent le personnage, et qui ont leur propre experience de vie devrait mettre le hola sur les exces de maison de poupee des decideurs. ca donnerait la realite plutot que du grotesque. passe tout ca la musique est bien, l'energie est louable, et on reste quand meme pris par le denouement. l'amorce n'aurait pas etee aussi expeditive j'aurais mis plus.
    Publiée le 3 novembre 2022
    Tres très bonne série. Les acteurs sont au top, il n'y a pas vraiment d'intrigue mais le réalisateur nous tient bien en haleine. Amoureux des séries britannique cette série est faite pour vous.
    Morgane E.
    Morgane E.

Publiée le 8 novembre 2022
    La réalisation, le rythme et les personnages de l'homme de l'intérieur et de son acolyte prisonnier sont excellents. Mais les autres personnages ne sont absolument pas crédibles. Les scénaristes leur font faire des choses absurdes juste pour créer des situations de tension. Et ceci à longueur d'épisodes. Ca se voit et c'est agaçant. Ça finit par être ennuyeux. On finit par n'être attaché à personne et se foutre de leur sort. Mais peut être était-ce ça le message de cette mini série au fond ?
    Mathilde B.
    Mathilde B.

Publiée le 3 novembre 2022
    Acteurs géniaux et intrigue qui vous tient tout le long !
    Des histoires qui s'entremêlent avec intelligence, les dialogues sont très bons.
    Pépite à regarder à tout prix
    Lalie54
    Lalie54

Publiée le 5 novembre 2022
    C'est une pépite! Ça ne peut pas s'arrêter là...à quand la suite!? Franchement je suis restée scotchée...j'ai aimé l'humour décalé, l'intelligence du scénario, le personnage principal...tout y est pour que ça continue.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 9 novembre 2022
    Scotchant, ciselé à souhait, précis et surtout machiavélique. Une descente aux enfers en un millième de seconde et un seul propos envoient le scénario dans une fuite en avant implacable. Des profils bien trempés, des interprétations au top et des dialogues qui questionnent, en permanence. La pointe d'humour excellente également. J'espère pour ma part une saison 2. 4.5/5 !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 10 novembre 2022
    Une excellente mini-série vachement prenante de 4 épisodes avec David Tennant et Stanley Tucci par le créateur de Doctor Who, Steven Moffat.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 18 novembre 2022
    Un pitch improbable, des scènes trop souvent peu crédibles et pourtant... le charisme de Stanley Tucci (posé et cabot au point de me rappeler Georges Clooney) et celui de David Tennant (fucking vicar), la roublardise, l'humour noir et surtout cette analyse fine qui fait que des personnes lambdas (voire bienveillantes) puissent devenir des meurtriers, est captivante. C'est court (4 épisodes) mais plein de surprises, c'est con mais ça a du style.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 7 novembre 2022
    incroyable série avec David Tenant et Stanley Tucci. des acteurs de très grand talent au milieu d'une intrigue palpitante dont on ne comprend tout que dans les dernières minutes. je me suis régalé à chaque seconde. les scènes avec Stanley Tucci relèvent du grand Art. j'en veux d'autres de séries comme celle-ci.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 5 décembre 2022
    Les Anglais sont doués pour pondre des histoires où rien n'est laissé au hasard. Cette double histoire de 2 hommes diamétralement opposés est tout simplement machiavélique. 4 épisodes seulement qui semblent durer le double tellement c'est dense en contenu. L'histoire du pasteur est clairement la plus intense. Elle illustre comment un homme bon et serviable peut subir la pire descente aux enfers que l'on peut imaginer sans avoir chercher à s'y engouffrer. C'est dérangeant, perturbant, à la limite de l'insupportable psychologiquement. Les acteurs sont excellents et font le succès de la mini série de par leurs personnages redoutables en efficacité. Mais c'est sans compter sur l'écriture et les scénaristes qui ont fait un boulot qui frôle la perfection. J'étais terriblement mal à l'aise et captivé en même temps. Un sacré polar, drame psychologique et leçon de vie sur le comportement à tenir face à un incroyable imprévu . La morale est qu'on ne peut pas faire l'impossible même par amour pour ses proches.
    Mr_meuble
    Mr_meuble

Publiée le 9 mai 2023
    Il faut passer outre le premier épisode qui met en place une situation absurde et tellement tirée par les cheveux qu'elle en devient absolument incohérente. A partir du 2e épisode, on se laisse embarquer totalement par un suspens à couper le souffle, qui ne fait que s'amplifier d'épisode en épisode. Les acteurs sont assez remarquables et la mise en scène est brillante.