C'est bien connu : la vie est belle. Et si cette conviction était un jour démentie ? Zen Seizaki, procureur du district de Tokyo, enquête sur un scandale impliquant une société pharmaceutique.
En enquêtant sur un scandale impliquant une société pharmaceutique, Zen Seizaki, un procureur de l'équipe du bureau des enquêtes spéciales du district de Tokyo, découvre un document inhabituel couvert de tâches de sang avec la lettre "F" écrite partout dessus.
S01E02 - N° 2 : Cible
Seizaki a du mal à accepter la mort soudaine d'un ami et conclut que celui-ci a dû être tué en représailles par un homme politique candidat aux élections municipales. À l'aide de Kujiin et Hanta, Seizaki interroge la femme qu'il a identifiée comme témoin important de l'enquête.
S01E03 - N° 3 : Révolution
Nomaru, le secrétaire général du Parti de justice libérale, révèle le véritable objectif de l'initiative de Shiniki. Seizaki est choqué d'apprendre que Nomaru a des connexions avec le bureau du procureur du district, mais continue tout de même à enquêter sur la mort d'Inaba et de son ami.
S01E04 - N° 4 : Poursuite
Le monde est plongé dans un état de confusion depuis la déclaration d'Itsuki. Seizaki recherche Itsuki de toute urgence, mais est vite confronté au fait qu'Itsuki n'a rien fait d'illégal. En attendant, Sekuro est envoyé au bureau de Seizaki comme nouveau secrétaire.
S01E05 - N° 5 : Confession
Pour découvrir la vérité sur Magase, Seizaki et Sekuro rendent visite à l'oncle de celle-ci à Kyoto. Cet oncle leur parle d'un mystérieux incident qui s'est produit lorsque Magase était au collège, ainsi que d'une expérience incroyable qu'il a vécue quand il était son conseiller.
S01E06 - N° 6 : Stratégie
À trois jours des élections du congrès, Itsuki doit participer à un début public. Seizaki essaie tant bien que mal de retrouver Itsuki, mais réalise qu'il ne possède toujours pas de preuves pouvant être utilisées pour justifier son arrestation. En écoutant Kujiin, Seizaki a une idée.
S01E07 - N° 7 : Le plus grand mal
Le public est sous le choc après la découverte de l'identité du garçon qui a participé au débat public. Lorsque les adversaires de Nomaru utilisent son arme secrète contre lui, il n'a plus d'autre choix, et Seizaki met en œuvre son plan de kidnapper Itsuki.
S01E08 - N° 8 : Espoir
À la suite des élections parlementaires, Shiniki est prêt à promulguer la loi sur le suicide. Après sa tentative d'enlèvement sur Itsuki, Seizaki est assigné à résidence et passe ses jours submergé par un sentiment d'impuissance. Un jour, Seizaki reçoit la visite d'une personne importante.
S01E09 - N° 9 : Chaîne
La ville d'Hartford devient la première ville aux États-Unis à déclarer l'adoption de la loi sur le suicide. La Maison-Blanche tient une réunion d'urgence sur la question, et Alex contacte Flores, le maire. La loi sur le suicide se propage en effet autour du monde depuis son annonce à Shiniki.
S01E10 - N° 10 : Décision
Seizaki et Hardy écoutent l'enregistrement d'un appel téléphonique avec Flores dans un hospice. Pendant ce temps, Seizaki reçoit un rapport mentionnant que l'Allemagne et l'Italie ont aussi adopté la loi sur la suicide.
S01E11 - N° 11 : Le rideau se lève
Le sommet du G7 commence. Les dirigeants de sept pays, qui comprennent maintenant les villes qui ont adopté la loi sur le suicide, se rassemblent pour partager leurs positions sur la loi sur le suicide. Tandis que les dirigeants discutent Alex pose une question qui va aller droit au cœur du débat.
S01E12 - N° 12 : La Fin
Pendant le sommet sur le suicide, Itsuki demande à Alex de parler à la fille qui songe à se suicider. Alex, perdu dans ses pensées sur le bien et le mal, accepte de lui parler. De son côté, Seizaki considère l'invitation d'Itsuki comme suspecte et garde son arme à portée de main.