Octobre
    Votre avis sur Octobre ?

Soraya lls
    Soraya lls

Publiée le 3 octobre 2021
    Et au final celle qui a fait le plus de mal est traitée comme la personne qui a le plus souffert... Dégoûtant
    Bruno Jaguin
    Bruno Jaguin

Publiée le 2 septembre 2023
    Série intéressante mais je trouve que c'est répétitif avec beaucoup de clichés comme beaucoup de séries d'ailleurs mais celle-ci ne dénote pas par son originalité mais Bon ça reste correct
    Alex Motamots
    Alex Motamots

Publiée le 1 novembre 2021
    Une enquête policière sur fond d'automne au Danemark : gros pull, feuilles rouges et survol de forêts aux couleurs enchanteresses.
    Il y a la gentille enquêtrice qui se débat avec sa fille qu'elle ne voit jamais à cause de son travail, et le nouveau qui ne veut pas être là mais qui n'a pas le choix. Et il a un caractère bourru.
    Rien de nouveau sous le soleil d'automne, mais la série est addictive : qui a tué ses femmes et la fille de la ministre est-elle encore vivante un an après ?
    Et surtout : quel est le mobile ?
    Bref, une série parfaite pour l'automne, comme son nom l'indique.
    Jaggy D.
    Jaggy D.

Publiée le 16 janvier 2023
    Top !!!! Tous les ingrédients du thriller sont là, aucune incohérence dans le scénario, ambiance sombre sans être trop obscure, suspense qui va crescendo, dénouement juste ce qu'il faut ....les acteurs tiennent bien leur partition en 6 épisodes ce qu'il fait qu'il n'y pas de longueurs, le tout servi par une mise en scène simple et efficace avec des personnages tous solides dont plusieurs "premiers rôles" ....très très agréablement surpris surtout que j'ai choisi cette série quasiment au hasard, un 4,5 bien mérité !
    Zaza Vettard
    Zaza Vettard

Publiée le 4 janvier 2023
    Excellente série qui m'a prise aux tripes du début à la fin, tout est excellent, les acteurs, la mise en scène, l'ambiance, le suspens : un petit bijoux !
    Et cerise sur le gâteau : la motivation du tueur est originale, bref à voir absolument.
    KING KENTO
    KING KENTO

Publiée le 1 janvier 2024
    C'est un bon thriller psychologique, mais en soit il manque un peu de rythme, il y a des lourdeurs
    sinon on reste quand meme un peu captivé. La fin est assez surprenante, c'est une bonne decouverte.
    Bravo aux realisateurs.
    Anthony R.
    Anthony R.

Publiée le 18 novembre 2023
    C'est une série plutôt intéressante à condition de vraiment s'accrocher quand elle vous paraîtra affreusement plate, puisque c'est ce qui vous attends dans les 2 ou 3 premiers épisodes mais ça reste mou quand même.
    Mais avec une intrigue vraiment pas mal.
    Camille Martin
    Camille Martin

Publiée le 31 octobre 2021
    C'est très bien, du début à la fin.
    Pas de scènes de remplissage, pas d'incohérence ni d'outrance et de bons acteurs donnant de la profondeur aux personnages.
    кσяяα
    кσяяα

Publiée le 9 novembre 2021
    Excellente série, très bon scénario qui nous maintient jusqu'à la fin avec beaucoup de rebondissements, personnage très touchant, le rythme est bon, série à voir !
    Jean Marie B
    Jean Marie B

Publiée le 19 octobre 2021
    il y a beaucoup de mini series venant du genre venant de pays nordique, tes rarement décu, a croire quils s'en font une spécialité
    frederic Gaussens
    frederic Gaussens

Publiée le 21 novembre 2021
    Très prenant, un mix entre true detective saison 1 et Bron... vraiment superbe série scandinave. A regarder
    Cathy Portet31
    Cathy Portet31

Publiée le 31 août 2022
    C'est très réussi !
    L'histoire, le déroulé, le suspense. La durée de la saison aussi, ce n'est pas très dilué.
    Les acteurs jouent très bien, leurs personnages ne sont pas super charismatiques, ni beaux, ni parfois très dégourdis, mais ça fonctionne bien !
    Publiée le 1 février 2023
    Mini série vraiment géniale.
    Le suspense est ahurissant, le duo de flics au top & l'angoisse nous étreint jusqu'à la fin.
    Un rythme lent ajoute une atmosphère anxiogène et exaltante.
    Klaus Heissler
    Klaus Heissler

Publiée le 1 septembre 2023
    L'avis d'un daron : allez y ça tue les mecs ! La série mets un peu de temps à se mettre en place, mais cette attente est récompensée par un scénario haletant. La psychologie des personnages est bien incarnée, jeu d'acteur(rice)s réellement réussi. Passés les 2 premiers épisodes, difficile de décrocher. Enfin, il y a peu de moments à l'eau de rose, ce qui change des productions américaines.
    Tony W
    Tony W

Publiée le 6 décembre 2021
    Très bonne série étrangère
    Dialogue suspens intrigue top
    C'est dommage qu'on devine le coupable au 4ème épisodes mais très bien. Par contre une saison 2 je vois pas l'intérêt car il n'y a rien qui suggère une suite