Assurément centré sur les complexités de la vie d'ados, la vie de famille dans un contexte de retour surprise d'un ex fort lointain ainsi que la rupture d'un amour de jeunesse, on peut clairement dire de cette nouvelle saison qu'elle fut riche en situations et en révélations. Les flash-back sur la jeunesse de Georgia encore plus captivant ou l'on découvre enfin Ginny enfant avec toutes complications que cela à pu entraînée à cette jadis jeune mère aussi insouciante qu'inculte sur le monde parental. Un double casting percutant que l'on suit avec envie, des adultes aux ados, toutes et tous mais surtout toutes ont réussie à être au centre de l'attention. Les scénaristes ont clairement voulu mettre l'accent sur leur développement personnel ainsi que tous les aléas aussi positifs que négatifs rencontrer sur leur chemin. Enfin, chaque scène avec Scott Porter et Nathan Mitchell fut génial par les script et direction global, l'un en père touchant et sensible de sa fille et le fiancé parfait aux bras de sa belle. Aaron Ashmore incarna lui le parfait ex aux remarques abusives et son rôle prit une ampleur logique en fin de saison. La 3 s'annonce clairement tendue.
Cette série est superbe,j'ai fini la saison 2 en 3 jours. La saison qui vient de sortir m'a plus toucher que l'autre,elle évoque des sujets important: le sujet de l'adolescence et ses difficultés,les relations familiales,amicales et amoureuses. Elle évoque aussi la communication et son importance. Le fait aussi de penser à soi et ne pas minimiser ses problèmes et ne pas avoir peur d'en parler. Mais quand même voir que les gens autour de nous peuvent aussi ne pas être bien et donc faire attention aussi à ceux qui nous entoure. L'intrigue elle aussi tient tout au long de la saison,spoiler: et les retours en arrières sont biens placés et aide vraiment à comprendre . Chaque épisode se suit très bien et à la fin de chacun on a vraiment envie de savoir la suite. Le suspense des fins d'épisodes est super et fait avancer l'histoire. La fin de la saison est vraiment bien finie :) Le seul point un peu négatif,est juste le fait que les personnages sont censés avoir 16 ans pour ceux qui jouent les lycéens et je trouve que la différence avec l'âge des acteurs est flagrante et du coup cela manque de réel des fois.
Un grand oui pour cette deuxième saison. Une série qui peut sembler être plus adapté à un jeune public au premier abord, mais qui aborde pourtant de nombreux sujets sensibles (violences, dépression, mutilation, tca...). Hâte de voir ce que la saison 3 nous réserve !
Personnages principaux devenant détestables au fil des épisodes... Ginni est juste impossible à suivre... Des flash-back qui permettent de rallonger encore plus l'interminable fin (qu'on fini par attendre avec impatience)... Ça reste une teen serie...avec un scénario pourtant exploitable avec de vrais acteurs par contre. (..!!!)
J’ai bien aimé la saison 1 mais alors la saison 2 est imbuvable. L’accent dus Sud ( je regarde en VO) est fake et les mimiques de Georgia exagérées au plus haut point ! En gros, c’est très mal joué et nul!!!!