Ginny & Georgia
    1953 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ginny & Georgia ?

Publiée le 4 mars 2021
    Génial je la recommande !! Très bon acteur, bonne histoire, j’espère qu’il y aura une saison 2 car c’est trop bien
    Publiée le 4 mars 2021
    Franchement cest une série superbe j'ai grave kiffé les acteurs sont beaux (maxime ;) ) et joue bien, l'histoire dans l'ensemble est originale et je la qualifie comme dans mes best série, il y a juste le caractère de Ginny un peu trop exagéré à propos de certain sujet mais je valide, faite une saison 2 !!!
    linda
    linda

Publiée le 3 mars 2021
    J’aime bcp elle est superbe vraiment a regarder je vous conseille fortement.
    C’est divertissant et drôle
    Anaïs Gaumond
    Anaïs Gaumond

Publiée le 4 mars 2021
    Série très agréable à regarder! On s’accroche vraiment aux personnages et on s’investit émotionnellement dans la série. C’est drôle, léger mais avec une touche de drame et de suspense, j’ai beaucoup aimé!
    Publiée le 8 mars 2021
    Oh j'adore cette série surtout la mère de Ginny j'espère vraiment que la saison 2 va sortir c'est une des série de Netflix auquel les personnages me correspondent
    Vanederozie
    Vanederozie

Publiée le 3 mars 2021
    Super série, avec des bons acteurs et surtout le magnifique Marcus !!
    Je la recommande à tous les ados et ne supprimer pas la série s'il vous plaît.
    N'oubliez surtout pas de mettre 5 étoiles pour pouvoir avoir une saison 2 !
    Cassie
    Cassie

Publiée le 22 avril 2021
    Ginny & Georgia est une bonne série, on s'attache aux personnages et les secrets se dévoilent ce qui donne une intrigue intéressante !
    Publiée le 17 avril 2021
    Une bonne série qui nous intrigue et capte notre intérêt néanmoins il faut reconnaître qu'elle atteint des sommets en improbabilité et en niaiseries.
    mcldr m
    mcldr m

Publiée le 2 mars 2021
    watched the whole season just bc a friend recommended it. Pretty basic, their stories isn’t really that interesting AAAND let’s not forget the slut shamming joke abt taylor swift- cause for a “women empowerment” serie, it’s not doing great .
    amluso
    amluso

Publiée le 15 avril 2021
    1er épisode très bien, mais on a très vite décroché. Long on s'est vite ennuyé.
    Pas assez d'intrigue.
    Dana
    Dana

Publiée le 17 avril 2021
    Franchement pas mal pour une série qui pourrait sembler, aux premiers abords, être destinée aux ados. L’histoire de la mère, et plus généralement son personnage extrêmement bien joué, permet d’élargir le public.
    Publiée le 2 mars 2021
    des blagues sexistes et irrespect de l'artiste la plus talentueuse de la décennie, c'est bas, c'est mauvais.🐍🦋
    Mamasissy44
    Mamasissy44

Publiée le 22 septembre 2021
    Série pas mal, bien sur qu'il faut aimer l'amour et les séries au lycée car c'est à peu le résumé de la série mais c'est pas mal !
    michalweb
    michalweb

Publiée le 20 mai 2021
    L'héroine est marrante, éblouissante, dynamique et... en dessous se cache une histoire sombre et dangereuse. En parallèle l'univers ados est loin des clichés hollywoodiens, ça me rappelle tendrement ma jeunesse. Vivement la saison 2.
    groscaca
    groscaca

Publiée le 28 avril 2021
    Bonne série pour ado mais bordel ça transpire d’idéologies gauchiste avec el famoso « controle au faciès » et d’homophobie.... Insupportable et influence la jeunesse a penser que ces idées sont normales