Ginny & Georgia
    1976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ginny & Georgia ?

Nicolas FORTIN
    Nicolas FORTIN

Publiée le 3 mars 2023
    Génial . Complètement addictif . Rarement vu ça . Tout y est et les acteurs sont au top ! A ne pas manquer
    Mohamed Toure
    Mohamed Toure

Publiée le 2 février 2023
    La saison 1 était très intéressante mais la saison 2 un vraiment top. Très belle intrigue et beaucoup de suspens
    Louis C
    Louis C

Publiée le 10 mars 2021
    Le titre m'inspirait pas du tout ,mais bonne surprise après quelques minutes ,j'étais déjà intégré dans la petite famille de Georgia. Cette mère adorable et si mystérieuse que l'on se laisse balader d'épisode à épisode pour ne pas en rater une miette et comprendre tous les secrets de Georgia.
    Pas mal du tout ,à voir.
    Manon P.
    Manon P.

Publiée le 25 janvier 2023
    L'intrigue est originale et les personnages sont attachants, drôles et touchants à la fois.
    Malgré le côté divertissant de la série, des sujets tels que la dépression, la monoparentalité, l'auto-mutilation ou le racisme sont évoqués et pas seulement en surface comme dans beaucoup de séries, mais d'une façon plus poussée et profonde.
    J'ai été et reste agréablement surprise par cette série!
    Barbra M.
    Barbra M.

Publiée le 1 février 2023
    Série qui se regarde bien, les acteurs sont bons et le scénario sympathique. Je ne comprends toutefois pas les commentaires élogieux. Elle n’en mérite pas tant.
    D’autant qu’on on connaît Gilmore Girls, la série dont ils se vantent s’inspirer dans le premier épisode. On tombe parfois carrément dans la pure copie au delà du scénario de base : une jeune mère d’une ado.
    Entre la crise d’ado de la fille qui devient infecte, le père absent beau gosse qui revient à moto, les deux parents qui couchent toujours ensemble 15 ans après, les duels de prétendants pour la mère, la fille qui sort avec un garçon bien sous tous rapports mais est en fait amoureuse d’un « délinquant », la mère qui va dormir avec sa fille quand elle n’est pas bien, leurs soirées films/sucreries, et la liste n’en finit pas de copie de Gilmore Girls.
    C’est dommage parce que l’historie de Giorgia est très intéressante et soulève des sujets d’actualité
    LeaaST2
    LeaaST2

Publiée le 24 février 2023
    Au premier abord, on pourrait croire que Ginny & Georgia est destiné à un public composé exclusivement de petites filles et jeunes adolescentes. Moi-même je n'étais pas spécialement attirée par la série avant qu'une amie me dise qu'elle la regardait,et qu'elle adorait. Vu que nous avons exactement les mêmes goûts en matière de films et séries, je me suis fiée à son jugement et j'ai commencé la série...et après avoir vu le premier épisode, j'ai tout de suite enchaîné !
    La série est très bien écrite, et bien que certains passages fassent très "la vie est belle", on se rend vite compte que Ginny & Georgia adopte des thèmes plutôt durs.
    On s'identifie facilement aux personnages et leurs problèmes, qui peuvent être similaires aux nôtres, nous font vraiment réfléchir et remettre beaucoup de choses en question, on change même de point de vue sur plusieurs points.
    La fin de la saison 2, spoiler: avec l'arrestation de Georgia
    nous laisse un suspense insoutenable et je n'ai plus qu'une hâte, voir la suite !!
    En attendant, je m'imaginerai souvent cette suite et, sans, doute, je reverrai la série une ou même quelques autres fois.
    Corentin J.
    Corentin J.

Publiée le 8 janvier 2023
    Série vide, c'est une véritable catastrophe scénaristique, une vrai tannée à regarder... Ne perdez pas votre temps en regardant cette série
    Inesse.Y
    Inesse.Y

Publiée le 24 janvier 2023
    J'ai beaucoup aimé cette série! La mère toxique dans son paroxysme, jeune et dégénérée sans en faire trop. Les acteurs sont tous très attachants. C'est bien plus profond qu'une simple série pour Ado. Je recommande!
    Emma Rose
    Emma Rose

Publiée le 8 janvier 2023
    Cette série est superbe,j'ai fini la saison 2 en 3 jours.
    La saison qui vient de sortir m'a plus toucher que l'autre,elle évoque des sujets important: le sujet de l'adolescence et ses difficultés,les relations familiales,amicales et amoureuses. Elle évoque aussi la communication et son importance. Le fait aussi de penser à soi et ne pas minimiser ses problèmes et ne pas avoir peur d'en parler. Mais quand même voir que les gens autour de nous peuvent aussi ne pas être bien et donc faire attention aussi à ceux qui nous entoure. L'intrigue elle aussi tient tout au long de la saison, spoiler: et les retours en arrières sont biens placés et aide vraiment à comprendre
    . Chaque épisode se suit très bien et à la fin de chacun on a vraiment envie de savoir la suite. Le suspense des fins d'épisodes est super et fait avancer l'histoire. La fin de la saison est vraiment bien finie :)
    Le seul point un peu négatif,est juste le fait que les personnages sont censés avoir 16 ans pour ceux qui jouent les lycéens et je trouve que la différence avec l'âge des acteurs est flagrante et du coup cela manque de réel des fois.
    Lisa Borreau
    Lisa Borreau

Publiée le 27 février 2023
    Un grand oui pour cette deuxième saison.
    Une série qui peut sembler être plus adapté à un jeune public au premier abord, mais qui aborde pourtant de nombreux sujets sensibles (violences, dépression, mutilation, tca...).
    Hâte de voir ce que la saison 3 nous réserve !
    solene.bcq
    solene.bcq

Publiée le 24 avril 2023
    Pensant que toute la série se déroulerait sur des relations amoureuses, finalement on a bien plus que ça. On nous montre les problèmes familiaux, le lien entre mère/père et enfant, mais aussi, certains comportements psychologiques. Les personnages sont très attachants et jouent parfaitement leur rôle. Brianne Howey incarne une femme à multiples problèmes. Cette actrice a su joué parfaitement ce rôle complexe qui mêle mère parfaite et en même temps la femme à problèmes.

Cette série se regarde très facilement. Hâte de voir la saison 3 et comment va se dérouler la suite de l'histoire !
    Louison Bouillet
    Louison Bouillet

Publiée le 15 octobre 2024
    Globalement un teen-show rempli de clichés et deux personnages principaux détestables. Un scénario prévisible et peu crédible, certaines scènes relèvent du ridicule. L'histoire traîne en longueur avec des flashbacks sans intérêts. Cependant, j'aime bien le concept de la petite ville où tout le monde se connait et certains personnages restent sympa à suivre à l'image de Joe ou encore Marcus.
    e.le
    e.le

Publiée le 12 juillet 2024
    C'est une très bonne série. De nombreux messages importants sont transmis, les acteurs sont très bons et l'histoire est prenante. Je reproche juste à la série la manière dont la crise d'adolescence est traitée, beaucoup de clichés. Mais c'est en globalité une excellente série. À voir.
    Laaj’
    Laaj’

Publiée le 10 octobre 2023
    Bof du mal à m’attacher aux personnages
    beaucoup de sexe inutile
    déçue de cette série et Ginny est de plus en plus insupportable
    Stl_56
    Stl_56

Publiée le 23 mai 2024
    Très bonne decouverte cette série. C'est à la fois rafraîchissant et intriguant. Il y a un petit côté Desperate Housewives/Why Woman Kill très appréciable qui nous invite à vouloir en savoir toujours plus sur le sombre passé de notre Georgia préférée. Les personnages sont intéressants et même s'il y a un côté teenager show, ça se regarde bien et on retombe vite nous aussi dans l'adolescence et ses joies. A voir et à apprécier car il y a de la matière ! Bonne découverte !