Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
LOLA
2 abonnés
28 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,5
Publiée le 2 juillet 2021
Tout ça pour.. ÇA ?....des histoires sans queue ni tête !.... en fin de compte, on ne sait pourquoi exactement la fille a décidé de couper les ponts avec sa famille et ses amis !.... je reste sur ma faim !.... Nul !..
On prend un réel plaisir à suivre les aventures de ces personnages dans des cadres naturels splendides. L'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout, les acteurs attachants et la réalisation sont impeccables. Enfin une série qui sort des sentiers battus et rebattus à la sauce Netflix, avec une ambiance mystérieuse tout le long. Une réussite !
Je trouvais le sujet intéressant, et j'ai regardé les 8 épisodes rapidement ; mais même si les acteurs sont plutôt bons, c'est le scénario qui parait un peu invraisemblable, et la fin aurait pu être d'un tout autre niveau. Heureusement il y a la musique et les paysages qui comblent un peu.
Tres bonne série qui par des sentiers escarpés nous emmene visiter,le GR 5. La fin est Surprenante.Les acteurs sont bons et les images parfois superbes
Les paysages et les images sont superbes, le rythme est bien celui d'une randonnée avec ses aléas, ses accélérations, ses montées pénibles... Les acteurs sont vraiment bons et on prend justement le temps de faire connaissance avec eux et avec ce que chacun a à cacher. Le final livre un certain nombre de clés qui restent partiellement à emboîter par le téléspectateur, au prix quand même de quelques facilités, ce qui enlève un peu de crédibilité à l'ensemble.
un délire de politiquement correct....qui va jusqu'à nous faire aimer des ex djihadistes victimes de racisme...Ha ha ha ha ha...mais l'intrigue perd réellement de son attrait au fil des épisodes
Dans cette série, on saute d’intrigues boiteuses en intrigue boiteuse ou les paysans flamands sont de grosse brute ensuite, on assiste à un règlement de compte entre jihadistes et vient se greffer par-dessus tout ça, une histoire de pédophilie. Je ne parle même pas du manque de crédibilité de la randonnée et des randonneurs.