Alors que Puleng et Fiks essaient d'aller de l'avant, le passé les rattrape et les divise quand elles découvrent que, cette année encore, elles font l'objet d'une menace.
La quatrième saison de la série sud-africaine "Blood & Water" sur Netflix offre une plongée captivante dans les nouveaux drames de Puleng et Fikile. Avec une nouvelle enquête principale intéressante, la série maintient son équilibre entre le suspense policier et les histoires d’adolescents. Cependant, malgré son récit captivant et ses bons rebondissements, la saison semble parfois répétitive, recyclant des schémas narratifs ...
Lire plus
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 4
S04E01 - Gare aux secrets enfouis
Une autre année commence à Parkhurst avec de nouveaux visages et une menace visant Puleng. Lorsque la musique de KB devient virale, Chris s'impose comme son manager.
S04E02 - L'heure tourne, ma vieille
La carrière musicale de KB est compromise après une violente confrontation. Puleng demande à Wade de l'aider à trouver son maître chanteur et découvre qu'elle n'est pas sa seule cible.
S04E03 - Mauvaises décisions
Puleng décide de prendre les choses en main, ce qui met à mal sa relation avec Fiks. Pendant ce temps, le gala estival annuel offre une couverture à un vol audacieux.
S04E04 - Soyez naturels
Un scandale de triche aux examens menace l'avenir de Tahira alors que d'autres y voient une opportunité. Puleng met Fiks en danger en se rapprochant du maître chanteur.
S04E05 - Pas assez
Tandis que Fiks se heurte violemment à son passé, KB et Chris se retrouvent dans une situation délicate. Armée de la vérité, Puleng prend des mesures radicales.
S04E06 - Tout peut arriver
La tension atteint son paroxysme alors que Puleng et Fiks essaient désespérément de se sauver l'une l'autre et d'éviter le pire.