Saison 1 :
2/5
On va dire que dans l’ensemble c’est encourageant. Mais il manque quelque chose. Les aller-retour dans certaines situations sont barbantes à force de se répéter. L’histoire est intéressante oui, certaines intrigues oui, mais l’intrigue principale est parfois mise de côté pour d’autres secondaires qui manquent d’intérêts. Et à la fin de la saison 1, on reste au même stade qu’au tout début. Certes on connaît mieux les personnages, mais on n’a pas avancer.
A voir par la suite.
Saison 2 :
2,5/5
Laissé de côté pendant un certains temps, j’ai repris le cours de cette fameuse série, même si l’envie n’était pas spécialement au rendez-vous.
Le début donne le même rendu que la saison 1, dans la même continuité. On sent une montée progressive lors des premiers épisodes, qui s’essouffle à la mi-saison.
Puis, au fur et à mesure de la saison, l’intrigue se fixe et se développe et on sent enfin un décollage. Mais on attend cela un peu tardivement. La fin de la saison confirme la montée en puissance de la série. On l’attendait et on l’a enfin. Un peu de rebondissement, certes sans bouleversements intenses, mais c’est déjà cela. On a envie de voir la suite contrairement à la fin de la saison 1.
Saison 3 :
3,5/5
Ça y est, on s’enclenche grâce à la saison 2 dans cette série et malgré un gros moment de flop au coeur de la saison, on arrive à accrocher. Malheureusement, on sent de la précipitations, des questions sans réponses et parfois des scènes mal tournées à mon avis. Mais le rendu global, par rapport aux deux premières saisons est meilleur. On sent véritablement une montée en puissance. Mais la fin, engageant vers une nouvelle saison, ne pousse-t-elle pas l’intrigue ?