Dans la Galice de la fin des années 1940, Marina Quiroga, une jeune femme téméraire de la haute société décide de poursuivre le tueur en série qui rôde dans la ville, et elle le fait avec l'aide de son fidèle majordome, Héctor.
Bonne série, agréable à regarder. Je suis rentrée dans l'histoire malgré qu'il n'y avais pas assez de suspens, et de scène avec Jean Reno
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01 - La fleur de lys
Marina Quiroga, la sœur du chef de la police de la ville, surprend un soir sur le port un homme poignardant une femme. Cela va réveiller en elle son instinct de détective et, avec l'aide de son fidèle majordome Héctor, elle va commencer à enquêter sur le crime.
S01E02 - La Bella Lolita
Pour veiller sur sa sœur suite aux menaces du tueur et la contraindre à arrêter son enquête, Arturo, place un dispositif de sécurité dans la maison de sa mère. Mais Marina et Héctor parviennent à s'échapper et se retrouve au théâtre Belle Epoque dans lequel le meurtrier pourrait se cacher.
S01E03 - La maison bleue
Le meurtrier réussit à échapper à la police et Arturo est obligé de reconnaître qu'il y a bien un tueur en liberté. Pendant ce temps, Marina et Héctor découvrent un nouvel indice qui les conduit à l'identité de deux femmes en grand danger. À leur recherche, ils se retrouvent dans le quartier des plaisirs, où ils affrontent le tueur dans une bataille finale épique.
S01E04 - Le bal masqué
Une fois le tueur arrêté, il semble que Marina doive renoncer à son rêve d'entrer dans la police. Cependant gâce à Castaño l'affaire est rouverte. Selon eux, le tueur est toujours en liberté. Pour l'attraper, les policier proposent d'organiser une fête masquée pour les clients de la Casa del Agua.
S01E05 - Le Dernier Train
Marina a été enlevée par le tueur mais parvient à s'échapper. Dans sa fuite, elle est gravement blessée. Avec l'aide de Pablo, Héctor découvre l'identité de l'artiste derrière le tableau de la Casa del Agua, et ils décident de le rechercher pour en savoir plus sur l'identité du tueur.
S01E06 - La dernière fille
Marina commence à gagner la confiance de la prochaine victime du tueur mais le tueur masqué apparait. Marina réussit à sauver Margó mais va vite découvrir que personne n'est qui il dit être. A qui faire confiance ?
S01E07 - Le démon de la vengeance
Marina trouve le masque du tueur et confronte Pablo. Ils foncent dans un arbre en voiture. Deux jours plus tard, elle se réveille à côté de Pablo qui lui assure être innocent. Pour atteindre la seule personne qui possiblement a réalysé ce masque, ils ont besoin de Castaño.
S01E08 - Secret de famille
Après avoir découvert que les meurtres avaient commencé il y a trente ans à Orense, Marina, Ramírez et Pablo s'y rendent pour chercher des indices sur l'identité du tueur à la fleur de lys ; ils n'ont jamais pensé que durant tout ce temps, le tueur était bien plus proche d'eux qu'ils ne l'auraient jamais imaginé.