Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Noze59200
5 abonnés
17 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,0
Publiée le 21 septembre 2022
Les décors sont beaux ainsi que les costumes, la bande son est en parfaite adéquation avec les scènes. Jean Reno nous joue un Majordome, enquêteur, peureux à la perfection. Aura Garrido est une superbe découverte pour moi, et fait une très bonne Marina: enquêteuse têtu, intrépide et drôle. Le doublage français est réussi . Le temp passe vite et on ne s'ennuie pas, c'est ce qui pour moi, fait une bonne série. Je réserve les 5 étoiles au séries exceptionnel, mais là les 4 sont plus que méritées.😉
La quality de l'image/ la manière dont c'est filmé est superbe! Les costumes et les décors sont magnifiques et on découvre l'Espagne du Nord pour une fois!! C'est bien joué, amusant et "entertaining". Perso, j'aime beaucoup! Rien à voir avec Miss,Fischer. Ça ressemble plus à un amalgame entre Miss Scarlett & the Duke (excellente serie anglaise qui se passe dans l'Angleterre Victorienne ) et Frankie Drake Mysteries, série Canadienne située dans les années 20. Je vis au RU et je viens de découvrir sur Amazon Prime. Super!!! Trop contente! Et Jean Réno parle un très bon Espagnol (je regarde en VO). Le doublage Français est très bon mais le double en Anglais est mauvais comme d'habitude.. En tout cas j'Aime!!!!
bonne découverte de cette série policiere Belle époque des années 40, histoire de tueur en série avec de bons comédiens Jean Réno... A découvrir pour passer un bon moment
toujours la question du doublage qui donne un ton faux aux dialogues. une hystérie de mauvais aloi et une mise en scène pour midinette. et comme d'autres l'ont soulèvé, on est sous Franco, et rien sur le fond réelle de la société espagnole..un gentils papa commissaire et des policiers bien neuneus. sans parler des anachronismes dans le décor
Super série à regarder en VO (espagnol) Du style des petits meurtres d'Agatha Christie Super moment avec du suspense. Jean Reno est sympathique dans son rôle et c'est sympa de l'entendre parler en espagnol. Les images sont très belles. Je recommande!
On se demande ce que Jean reno vient faire là ; outre les anachronismes qui cassent toute potentiell immersion, l'histoire se déroule dans l'une des régions d'Espagne les moins intéressantes (alors pourquoi l'avoir choisie, puisque de toute façon cela n'a pas d'influence sur la trame de la série; la question étant purement rhétorique puisque l'on se doute que cest pour la participation financière de la galicie). On a vu pire mais beaucoup mieux aussi: "médiocre ", c'est bien comme ça que l'on dit? ...
Très belle découverte cette série, j'adore le rôle de Jean Réno en majordome un peu pétochard mais qui y va quand même. Les décors sont très réussis je trouve, l'intrigue un peu juste mais bon ..on passe un très bon moment à visionner cette série, les autres acteurs font le job, Aura Garrido excelle en détective prête à tout pour découvrir le tueur.
Une bonne série qui flirte avec l'univers d'Agatha Christie. L'héroïne, la fille d'un commissaire décédé, poursuit un assassin en série à travers le nord de l'Espagne. Elle défit les interdits, frôle mille et un dangers et ne renonce jamais. On se laisse conquérir par la fougue de cette enquêtrice fantasque.
Dans l'Espagne des années 40, une passionnante enquête se met en place de bout en bout sur huit épisodes. Les espagnols excellent dans la photographie et l'émotion comme à leurs habitudes. Un asunto privado ne fait ici pas exception. Le registre comique dramatique est bien dosé. La galerie de personnages chatoyante et bien maîtrisée. Chacun a bien sa place et l'on se passionne vite pour se Whodunnit à la sauce hispanophone. Jean Reno apporte une touche de sincérité et de comique bienvenue, en total contraste avec la personnalité de Marina exhubérante et fracassante. L'enquête s'essoufle parfois un peu mais les deux derniers épisodes ont le mérite d'être parmi les plus aboutis. J'espère qu'ils produiront une nouvelle saison. Les productions d'Amazon sont généralement de belles découvertes.
Personnage principal horripilant , situations ridicules , époque rétro totalement fake ,la Hudson Hornet est de 1952 ,comme la Citroën Traction post-52 et une des Peugeot 203 est de 1957 au moins ..... Pauvre Jean Reno , réduit à cachetonner en Espagne ? il ne met même pas de coeur à l'ouvrage en se doublant... C'est aussi mauvais qu'une série pour ménagères de TF1 ..... j'ai cédé au bout de 2 épisodes
Série qui se regarde mais décevante..!! Jeux d'acteurs trop caricaturaux. Aura Garrido est une superbe actrice découvert dans d'autres film et série, mais là elle est trop "cliché " (sûrement dû à la direction) ... et je n'ose même pas parler de Jean Reno..!! De plus, comme déjà dit, beaucoup trop d'anachronisme..!! Concernant l'intrigue on s'attend à beaucoup de scène et on se demande même si certaines sont nécessaires...!! Néanmoins, malgré ces défauts je suis aller au bout de la saison, pour l'intrigue qui malgré tout m'a donné envie de savoir qui était le tueur..!!
Bonne surprise. L'univers est superbe, les images incroyables. on en prend plein les yeux c'est une excellente réalisation originale. L'actrice joue très bien apporte beaucoup de fraicheur à la serie. On adore !
Quelques bémols qui empeche un carton plein. - Un scénario tiré par les cheveux et des scenes completement incoherentes. Dans une enquete policiere ca gache toute l'enigme. - Un doublage en français pas terrible - Un jean reno qui surjoue, pas à la hauteur de son talent. Dommage, ces quelques details en rebuteront certains
De l'action, des rebondissements, du suspense, de l'humour, pour cette série très divertissante et très drôle avec des moments de fou rire ce qui est de plus en plus rare. Je découvre l'actrice espagnole Aura Garrido qui se donne à fond dans le rôle de la téméraire Marina ainsi que les autres acteurs dont Jean Reno surprenant dans un rôle de majordome, tous excellents.
Je suis "tombée" par hasard sur cette série et je n'ai pas été déçue. L'époque, Jean Reno, les costumes, l'intrigue ... tout y est pour passer un bon moment.