Frissons, émotions fortes et rixes hors champ : cette série documentaire pleine d'humour et de révélations livre encore plus d'anecdotes sur vos blockbusters préférés.
Spectateurs
3,3 12 notes, 1 critique
Infos saison
8 épisodes
Chaîne d'origine : Netflix
Diffusée à partir de : 12 octobre 2021
Voir sur Netflix
Critique Spectateur
amonavis
4 abonnés
53 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 4 juillet 2022
je n'apprécie pas trop le ton humoristico-debile que prend le narrateur,et le montage psychotique, j'aurais préféré un traitement un peu sérieux.
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 3
S03E01 - Halloween
C'est du sang, de la sueur et des larmes d'une jeune équipe et du talent d'un visionnaire à la triple casquette qu'est né ce chef-d'œuvre d'horreur pourtant peu sanglant.
S03E02 - Vendredi 13
Dans le sillage d'une autre grande saga d'horreur, cette franchise a fait sensation, pour finalement devenir un classique du gore. L'équipe raconte les coulisses.
S03E03 - Les Griffes de la nuit
Avec une production risquée, un réalisateur débordant d'imagination et un comédien au jeu démoniaque, ce slasher surnaturel a généré un profit surréaliste.
S03E04 - Robocop
Ce blockbuster sur la dure réalité de l'Amérique des affaires est le fruit d'un cinéaste européen passionné, d'un tournage houleux, et d'un budget et d'un costume serrés.
S03E05 - Aliens, le retour
Un réalisateur exigeant, une équipe stressée, d'énormes attentes et un budget restreint : pour la suite tant attendue, l'accouchement s'est fait dans la douleur.
S03E06 - Un prince à New York
Loin du conte de fées livré au public, ce projet ayant mobilisé de célèbres talents noirs a essuyé des conflits juridiques et physiques et l'intervention de Nostradamus.
S03E07 - L'étrange Noël de monsieur Jack
Dans un univers peuplé de monstres d'Halloween, ce classique improbable de Noël créé par d'excentriques génies de l'animation est le premier long-métrage en stop-motion.
S03E08 - Elfe
Malgré des acteurs talentueux et de magnifiques effets spéciaux, les studios ne donnaient pas cher de cette jolie comédie de Noël jusqu'à ce que le public la plébiscite.