Paper Girls
    3,4
    127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paper Girls ?

Guillaume TUR
    Guillaume TUR

Publiée le 1 août 2022
    Une des pires séries que j'ai visionné. Je me suis Arrêté au piloté. Je ne sais même pas si c'est censé être kitch ou nanardesque ou je ne sais quoi. Une mauvaise série z des années 90 sur M6
    Eric B
    Eric B

Publiée le 22 août 2022
    Cette série sur le voyage dans le temps commence très très mal par une incongruité fatale pour toute la suite, 4 ados se retrouvent projetées dans le futur et retrouvent leurs double dans le futur. Si elles ont disparus dans le passé, impossible pour elles de retrouver leurs double puisqu'elles ont disparus. Franchement ça commence très mal et de là à comparer à Stranger things il ne faut vraiment pas être difficile. Je peux déjà dire qu'il n'y aura pas de saison 2. Trop médiocre pour avoir une suite
    Laura U
    Laura U

Publiée le 28 août 2022
    Une série à ne pas comparer à Stranger Things ! Les 4 héroïnes sont attachantes, et la série utilise le voyage dans le temps d'une façon très intelligente. Les 4 héroïnes sont confrontées à ce qu'elles deviennent dans le futur, entre désillusions et espoir. Une amitié unique se lie entre elles par la force des évènements, et il y a des représentations qu'on ne voit pas ailleurs ! c'est un spectacle important et j'espère qu'il aura droit à sa saison 2! Gros coup de coeur pour Mac, superbement bien joué !
    Samytycoo
    Samytycoo

Critique de la saison 1
    Publiée le 10 août 2022
    Si le concept de départ semblait alléchant, force est de constater que le résultat est extrêmement décevant.
    La faute n'en revient pas aux jeunes actrices qui sont plutôt convaincantes, mais clairement à toute la production : scénario, dialogues, réalisation, etc.

Clairement, on se demande si quelqu'un avait la moindre idée de ce à quoi devait ressembler le produit fini.

Il en résulte une saison creuse, lente, aux dialogues verbeux, aux situations ineptes , dont les dernières 25 minutes sont l'apogée de la bêtise, du n'importe quoi, le tout réalisé avec les pieds.

Dommage.
    Abvwyl
    Abvwyl

Publiée le 17 mars 2024
    Voilà, c'est fini. Ces merveilleuses Paper Girls, si attachantes qu'elles nous manquaient déjà terriblement à la fin de la 1ère saison, ont été annulées par amazon. Neutralisées, annihilées, atomisées froidement par un algorithme et quelques actionnaires furibards, probablement parce que un mois après sa naissance, cette série n'avait pas atteint ses objectifs d'audience. Tant pis pour nous, tant pis pour sa créatrice et tant pis pour KJ, Mac, Tiff, Erin et les quatre formidables jeunes actrices qui les incarnaient (Camryn Jones, Riley Lai Nelet, Sofia Rosinsky et Fina Strazza, à qui je souhaite le meilleur pour la suite). Peu importe les bons retours de la presse et du public. On ne renouvèle plus les simples succès d'estime. les plateformes préfèrent prioriser désormais les (très) grosses productions à base de nains, de pieds poilus et d'elfes aux oreilles pointues (qui, personnellement, m'intéressent peu) ou des produits de consommation courante hyper-formatées et sans ambition plutôt que d'investir dans une offre réellement diverse. Tout cela est bien triste. Ça n'est pas la 1ère fois qu'une annulation me déprime, mais là, c'est le pompon. Ce monde est décidément trop injuste. N'hésitez pas cependant à découvrir cette série si vous en avez l'occasion. Ce voyage dans le temps et la psyché de 4 jeunes filles qui partent à la découverte d'elles-mêmes le mérite.
    Marie D
    Marie D

Publiée le 28 août 2022
    Une série qui aurait pu déchirer mais le manque de moyens est flagrant. On dirait une très mauvaise série B
    Les effets spéciaux sont absolument lamentables , les "costumes" risibles et les décors abominables.
    Les personnages principaux sans profondeur et sur joués par des actrices peut-être prometteuses mais dans quelques années...une grande déception.
    Wski Greg
    Wski Greg

Publiée le 21 février 2023
    Un très bon concurrent à the stranger thing!
    J'ai adoré la saison une et eu une telle déception quand j'ai appris que la saison 2 a été annulée.
    Prime video fait du grand n'importe quoi ! Il produit une perle et ne la termine pas.
    Demain j'arrête mon abonnement !
    Tellement déçu de ne pas voir la saison 2 arriver.