Mes Premières Fois
    116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes Premières Fois ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 24 juillet 2021
    Il suffit de se plonger dans le premier épisode pour y adhérer. Un judicieux dosage dans cette ascension émotionnelle, au coeur de familiale, des amours et des ami(e)s. Comme pour Atypical, on peut craindre que ça n'aille pas aussi loin qu'on le souhaiterait.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 16 juillet 2023
    Mes Premières Fois est une superbe série fraîche et amusante qui propose une histoire mélodramatique dans une ambiance comique déjantée. Même si la série n'est pas d'une grande originalité, elle reste pour la moins plaisante en abordant dans cette première saison quelques thèmes intéressants comme le deuil, l'absence et l'auto-parentalité. Malgré une narration un peu tirée par les cheveux et un casting bien trop âgé pour jouer des adolescents cette première saison fournie un contenu agréablement intéressant.
    14,5/20
    Critique sur Mes premières fois (saison 1)
    Vue du 27 au 30.04.2020 sur Netflix
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Devi, jeune lycéenne brillante d’origine indienne, vient de perdre son père lors d’un récital de musique et en ressort traumatisée.

A peine remise de ce choc, elle retourne au lycée, déterminée à changer son image de Geek pour devenir une fille populaire.

Devi rallie ses deux meilleures amies Eleanor et Fabiola à sa cause, non sans conséquence.

Cette série au petit format est souvent très amusante mais parfois moins, Mes premières fois aborde deux sujets majeurs : la vie amoureuse d’une adolescente maladroite et comment vivre le deuil d’une personne chère.

Une agréable surprise !

Publiée le 10 octobre 2020
    Cette première saison est vraiment très cool, elle est courte ( donc rapide à voir) et les personnages sont vraiment sympas ! C'est très drôle et dans de bonne vibes, légères et sans prises de tête. Mais c'est quand même un peu touchant par moment.
    Le mélange entre culture américaine et culture indienne est sympa même si ça parait vraiment cliché !
    Un autre petit point positif : il y a quelques références modernes ( Riverdale, After, Kim Kardashian...) et franchement ça parait futile mais moi j'aime beaucoup, c'est toujours sympa d'avoir des réfs en commun avec des personnages !

spoiler: "I could never be a model. I'm too curvacious." "You look like an Indian Kardashian."
    Publiée le 13 septembre 2020
    J'ai adoré cette série hâte que la saison 2 sorte, mais j'été trop dégouter à la fin car je préférais Paxton car il a toujours été sympa avec elle il l'aider à chaque fois 😪
    Vous préférez Paxton ou Ben ??? PAXTON