Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Titi
10 abonnés
64 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,5
Publiée le 19 mai 2022
Il ne faut pas regarder cette série pour voir des moments impressionnants de roller et de sport, c'est pas le style. Mais par contre, le côté décalé est super. Cette série est pleine d'humour et de second degré. Même si certains moments sont convenus, l'histoire et les personnages sont intéressants et attachants. On est pas au niveau du film Bliss, mais dans sa catégorie, cette série est très sympa à regarder.
Si le roller derby est un peu plus en retrait dans cette saison 2, Lola est toujours aussi imbuvable et ses amies encore plus loufoques. Ce coup-ci, la maire de Mézières interdit la pratique de leur sport fétiche et elles vont devoir tout faire pour le pratiquer de nouveau. Politique, magouilles viennent ainsi pointer leur nez dans cette série toujours aussi féministe voire castratrice (cf. Mickaël le petit copain homme objet, Victor le flic décérébré ou encore le père de Lola, complètement à la ramasse) et irrévérencieuse comme on en voit que trop rarement à la télévision française. Vivement la saison 3 !
Cette série est une excellente surprise. Avec ‘Stalk’, France TV montre (ou montrait ?) qu’elle a le potentiel de créer des séries originales, vraiment drôles et mettant en lumière des acteurs peu connus mais talentueux.
Série détonante sur bien des aspects. Je l'ai regardé après Killer Coaster que j'ai beaucoup aimé La réalisation et l'image sont top et servent à la perfection une histoire moderne et universelle. Une série à regarder sans modération qui nous fait passer du rire aux larmes. Mention spéciale pour Salomé Dienis Meulien extraordinaire.
Vraiment nul... On dirait une série amateur faîtes par des étudiants tellement c'est mal réalisé. À aucun moment c'est drôle, on ne voit presque jamais les filles faire du roller derby... Une perte de temps.
Les plus: - Pas mal de références à la pop culture avec des reprises de répliques cultes. - Série pas prise de chou. Idéal pour se détendre avec le cerveau sur "off". - Beaucoup de bonne humeur. - On s'attache facilement aux personnages (même à ceux qu'on voudrait baffer!)
Les moins: - Scénario tenant sur une page A4 pour l'ensemble des saisons! - Suspens très relatif! - Les actrices patinent très mal; ça rend le truc pas très crédible.
Les plus ou moins (c'est selon!): - Le jeu d'acteur souvent surjoué. Ca donne souvent un côté rigolo mais parfois ça agace un peu. - Les épisodes courts. Ca permet de vite se faire en épisode quand on seulement une vingtaine de minutes à dispo mais ça empêche parfois de développer l'intrigue.
Derby Girl est percutant, drôle et vivifiant ! On est emballé par cet univers décalé et très loufoque de la série ! Des gags bien écrits et bien pensés pour nous offrir un série, certes un peu attendue, mais divertissante !
Une série qui se regarde trop vite’ tellement on accroche . Un combo parfait : humour , vrai scénario super bien écrit , et des actrices top . A voir , revoir je recommande ++
Au top cette série super féministe complètement décalée avec un grand sens de la dérision (je kiffe les pom-pom boys !!). Des actrices toutes aussi géniales dans leurs rôles qui sont à la fois caricaturaux mais jamais risibles. Je dis go go pour une saison 2 des Cannibales Licornes sur le track :-)
Une équipe de bras cassés à la Donjon de Naheulbeuk sur fond de roller derby à la Bliss, c'est la bonne surprise de cette saison. Derby girl, ça souffle un vent frais sur la scène moribonde de la télévision française. C'est punk, c'est queer, ça sent pas bon parfois, c'est beaucoup de loose, des dialogues décomplexés, et des personnages caricaturaux mais attachants. Dès les premières secondes on accroche, et ça se dévore en une après-midi, comme les choco crocs. Vivement la deuxième saison !
Une série Trash,fraîche,punk,pleine d'humour,d'action(merci,j'ai encore mal au doigt!!!), avec des personnages attachants, MJ,et l'actrice Salomé Dienis Meulien,originaux,le personnage tout en noirceur d'Absinthe Nitouche,merci Suzanne de Baeque,mais elles sont toutes extra,et les gars ne sont pas en reste,tout ça sur fond de société contemporaine,dont les travers ne sont pas épargnés...le passage avec le policier est à ce titre une pépite.Vivement la saison 2!!!
après le succès phénoménale de soy Luna, très grosse réalisation Disney, ayant accueillit de nombreuses star comme Sofia Carson, Sabrina Carpenter etc etc.... et a même lancé la carrière pop star de la célèbre Karol Sevilla et ruggero pasquarelli, cette fois ci les réalisateurs français se lance dans l'aventure du roller sous le non de " Derby Girl " alors verdict ? la série est tristement raté !!, les personnage ont tous un air très année 80 totalement dépassé et sont trois fois trop âgée LA où soy luna mettait en avant des personnages très jeunes allant a l'école et mettait en spectacle le monde des réseaux sociaux, la jeunesse d'aujourd'hui MAIS LA d'office t'a l'impression qu'ils ont fait la série sur les année 80 (c'est censé se passer de nos jours), la plupart des scènes s'évades complètement entres: luttes féministes TOTALEMENT hors sujet, discutions dans les bar sans aucun sens, les concertation sans aucun sens en fait, le scénario n'a absolument aucun sens, tu ne sait jamais ou donner de la tête. très mauvais, c'est tristement raté !!.
au final, l'histoire est ridicule dès le premier épisode, les moments de roller sont ridicules, les personnages sont nules, les musiques sont nulles, la mise en scène est nulle, les acteurs sont nulles. rien ne fonctionne...