The Lost Symbol
    223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lost Symbol ?

Publiée le 28 septembre 2022
    J'ai été énormément déçu de cette série, moi qui avais tant adoré les films. Cette série est un peu mal réalisée : Tom Hanks est remplacé par un acteur qui a le charisme d'une huitre mais les autres acteurs passent. Le seul qui est vraiment bon, c'est celui qui fait Mal'akh. Il y a beaucoup d'incohérences : Langdon qui n'a plus sa montre Mickey et qui est devenu un peu stupide (je peux comprendre qu'il soit paumé vu que c'est sa 1re aventure et qu'il est plus jeune mais là c'est abusé!) Les persos utilisent des GSM tactiles (comme dans Inferno) sachant que cette série est sensée se passer bien avant Da Vinci Code ou ils avaient des GSM des années 2000, on a plus l'impression que c'est un reboot que un préquel. La relation entre Langdon est la fille de son mentor est inutile , toxique et pas claire. (ils sortent ensembles puis se séparent puis se remettent ensembles pour 2 épisodes puis se reséparent, elle se sert de lui comme si c'était un chien)
    Les effets visuels/spéciaux sont pas terribles, les musiques sont aussi mauvaises (complètement rien avoir avec les films). C'est mal rythmé, on a presque envie de s'endormir à chaques épisodes.
    Mais le seul truc qui vaut les films, c'est son scénario qui reste vraiment bon. Bref il vaut mieux lire le livre que regarder cette série!
    Jean Pierre FREIRE
    Jean Pierre FREIRE

Publiée le 16 août 2022
    Je n'ai vu que les trois premiers épisodes. C'est bien filmé, l'intrigue est cousue de fils blanc mais le gros problème c'est la distribution. L'acteur principal de mon point de vue n'a pas de charisme et son jeu n'apporte strictement rien au développement du personnage de Langdon. je ne sais pas si je vais tenir sur la longueur de la première saison, c'est trop long et pas assez d'action !
    Sandrine Verneau
    Sandrine Verneau

Publiée le 28 août 2022
    Mieux vaut passer du temps à lire le livre que de regarder cette série insipide qui ne respecte pas grand chose. Très décevant voir même un non respect pour l auteur.😩
    J-C et Erick.C
    J-C et Erick.C

Critique de la saison 1
    Publiée le 14 janvier 2022
    Je trouve cette série passionnante !
    L'intrigue est très bien ficelée et les personnages sont captivants. On dévore les épisodes avec empressement et délectation.
    Vite vite la suite....
    cheval2troie
    cheval2troie

Publiée le 9 septembre 2024
    Serie moyenne, qui n'arrive pas à instaurer une ambiance de suspense. cela permet tout de même de se replonger dans le roman d'origine, pour ceux qui l'ont lu