Le Livre de Boba Fett
    3,1
    3145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Livre de Boba Fett ?

Slt Mr_Bonjour
    Slt Mr_Bonjour

Publiée le 3 octobre 2022
    Soyons honnête cette série est tout juste correcte, même avec l'interprétation qu'on peut lui donner. N spoiler:
    iveau actions trop molle,pleins de situations grotesques. Boba veut prendre le trône, veut être un Daimyo mais se fait victime par tout le monde. Autant qu'il se présente en tant que maire. L'épisode 5 et 6 est un aveu d'échec de Disney ou Boba est soit absent ou en Caméo. Cette série ne s'en sort que grâce à son fan service.Comment on peut être satisfait avec çà ? Faut arrêter de se contenter de choses médiocre juste parce que a côté on remplit la série de fanservice. Regardé des séries comme breaking bad, Tchernobyl, Loky, Euphoria, GOT (les premières saison),Yellowstone. Qui ONT UN SCÉNARIO, de la mise en scène. J'espère que cette série n'a pas fonctionné. Les mecs auraient pu embauché de vrai scénariste pour pondre un vrai scénario mais non comme c'était éclaté spoiler: ils ont dû ramener Mando, grogu, Ahsoka Tano et Luke pour rattraper leur navet
    .Si on s'habitue à accepter des trucs pareils ils vont nous en servir à chaque fois. Arrêtez de valider çà
    Pierre THOMAS
    Pierre THOMAS

Publiée le 10 août 2022
    Une série largement en deçà de Mandalorian, qui tenait encore la route.
    Là ça fait à peu près illusion (mais sans brio) tant qu'il n'y a pas d'action. Les scènes d'action sont par contre un vrai désastre, un naufrage total. Je ne m'explique pas qu'on puisse mettre un tel budget dans une série et négliger à ce point les scènes d'action qui sont au mieux pitoyable, et dans la scène de fin totalement désastreuse.
    Des enfants de 5 ans auraient fait quelque chose de plus crédible, c'est totalement nul en terme de tactique, de technique.... En 2022 on sait comment se battent les militaires : ils se mettent pas en tas au milieu de la rue en attendant de se faire dégommer.
    Dans un drame psychologique, on pourrait tolérer que les scènes d'action soit perfectibles ; dans Star Wars NON.
    Bref, ça détruit complètement l'intérêt et ça décrédibilise totalement cette série sans envergure qui n'a d'autre ambition que de faire du blé sur la licence Star Wars chèrement acquise. Les fans de la première heure vont pleurer, ça amusera peut être les enfants de moins de 10 ans.
    Marc OPOLO
    Marc OPOLO

Publiée le 5 mars 2022
    Quelle déception! Les références (western, gang de biker, king kong ..) remplacent toute imagination ou création de la part des auteurs, qui font le minimum syndical...

Les références sont forcées, deviennent gênantes, desservent l'histoire.

Les personnages sont extrêmement fade, marketée pour en faire devenir des icones. ( le gang de biker notamment, le wookie)

Ce livre de Bobba Fett n'apporte rien, tombe dans la caricature. (pas aidé par le coté très cheap de certains , décors, scenes, personnages et combat notamment (épisode des Yamakasi))

Les bons sentiments dégoulinent et rendent invraisemblables le scénario. (on retombe dans les travers de la dernière trilogie) spoiler: ( ex: bataille finale de l'épisode 7, aucun "gentil" ne tombe, en revanche les "méchants" sont dézingués par dizaine... )

Une série ratée, mal pensée et mal écrite!! (peut être peut on sauver certaines scènes avec le Mandalorien, le personnage de fennec shan et Temuara Morrisson, qui je trouve garde une certaine aura.
    Wiktor Vallet
    Wiktor Vallet

Publiée le 7 janvier 2022
    C'est simple : si vous aimez le personnage de Boba Fett, fuyez cette série comme la peste. Je ne sais pas comment Favreau après The Mandalorian a pus faire cette daube. Je m'attendais à un chasseur de prime réfléchi, brutal, sans morale, avides et on se retrouve avec pépé grosse bedaine, qui sait limite se battre et est tout gentil, peace and love. On nous vendais la série comme une série mafieuse, de jeu de pouvoir et à la place d'un "Parrain" on a une sorte de dessin animé pour les enfants. En cherchant à toucher un plus large public en supprimant toute sorte de violence, Disney en a fait une série sans saveurs ou enjeux. Pour la forme, certains acteurs jouent mal (dont celui de Boba Fett), certaines créatures on quasiment des modélisations des années 2000, le décor de la ville est affreusement propre et vide. Lors du générique on nous présente des dessins des différentes scènes et à chaque fois c'est 1000 fois plus juste dans l'ambiance que le résultat final.
    Bref, en tant qu'immence fan du personnage, j'abandonne cette série qui ne fait que le massacrer.
    Fay Thomas
    Fay Thomas

Publiée le 20 février 2022
    J' ai aimé tout les épisodes.
    Je recommande cette série. Il faut cependant regarder the mandalorian avant.
    Laurent L
    Laurent L

Publiée le 14 janvier 2022
    C'est l'histoire d'un vieux gars, nommé patron du crime par la fonction publique du crime (je pense) dans un coin paumé, pour passer ses vieux jours au soleil.

Le problème c'est que le keum est le citoyen modèle type. On ne sait pas encore comment il est arrivé là, mais on sait déjà qu'il y ait parvenu en se faisant violenter par des peluches et des trucs en latex géants. Quand il reçoit la populace, le maire l'humilie, et il tend l'autre joue. Comme tout bon criminel, il a la main sur la bible, et le pacifisme sur les lèvres (?!?). Le seul truc un peu limite au niveau bisounours de l'année, il réagit un peu tard en explosant un ninja qui l'avait attaqué, et du coup il n'est plus totalement en état de légitime défense selon les critères français...

C'est mou, lent, incohérent, tu as envie de leur mettre des tartes pour que les acteurs réagissent un peu comme ils sont censés le faire, les effets spéciaux sont kitsh au possible...

Le héros a l'âge d'un jeune retraité, je ne sais pas si c'est cohérent ou pas avec l'univers, mais c'est chiant avec des combats d'arthritiques au seuil de la sénilité. Pas convaincu par cette histoire de clone d'un autre avis: dans le film ils disent que c'est une copie parfaite du papa sans modifications, du coup il est pas censé vieillir deux fois plus vite (d'ailleurs dans les films il est encore gamin pendant que les autres clones sont adultes) et deux fois 40 ça fait 80 ans, pas 60.

On va regarder la suite et changer d'avis si ça en vaut la peine, mais pour l'instant : ne perdez pas votre temps avec ce truc.
    Benoit JACQUET
    Benoit JACQUET

Publiée le 30 mai 2023
    Aucun intérêt...

Cette série manque de souffle. Je m'attendais à un Far West épique sur Tatooine avec de l'action et des moments de tension... Mais que c'est mou, que c'est lent, que c'est gnangnan ! Le personnage n'est pas bien incarné voir pas bien joué ! Même la musique semble être en décalage avec le ton à adopter.

Boba Fett est vraiment trop loin du personnage attendu : il semble englué dans une inaction et une inefficacité atterrante. Mais où est passé le chasseur de prime redouté ? Ce n'est pas à la hauteur de Boba Fett.

Quand on s'attaque à une légende, il faut faire vivre la légende... Là, elle est enterrée.