Relations, préjugés, culture... et réussite. Kenya Barris et sa famille ne savent plus où donner de la tête, ni du porte-monnaie ! Une série mordante et hilarante.
Dans son documentaire pour entrer à la fac, Drea présente sa famille. Sans filtre. Ce qui rend Kenya perplexe : doit-il arrêter d'étaler sa richesse devant les blancs ?
S01E02 - Encore à cause de l'esclavage
Pour une fois sans enfants, Kenya et Joya s'éclatent grave lors d'un festival de musique. Mais Kenya repère Chloé dans la foule. Une douche froide l'aurait moins choqué.
S01E03 - Toujours à cause de l'esclavage
La pression monte avant la célébration de Juneteenth. Joya et Izzy ont une discussion mère-fille. Kenya rappelle l'importance de l'hygiène à ses fils.
S01E04 - Eh oui, c'est bien ça... à cause de l'esclavage
Lassé de constater le manque de reconnaissance vis-à-vis des pères noirs, Kenya s'efforce d'être un papa plus impliqué en se portant volontaire pour plusieurs activités.
S01E05 - Juste entre nous... c'est à cause de l'esclavage
Après avoir critiqué un film réalisé par un noir, Kenya demande leur avis à sa famille et à ses pairs. Joya craint que ses enfants ne nient leur identité.
S01E06 - Difficile à croire, mais toujours à cause de l'esclavage
La promotion du livre de Joya exacerbe les frictions entre elle et Kenya. Au fil du temps, auraient-ils fini par confondre mariage et compétition ?
S01E07 - Ça peut sembler fou, mais c'est encore à cause de l'esclavage
Un magnifique et paisible voyage en famille dérape quand les enfants s'aventurent hors de leur zone de confort, et que Kenya et Joya se disputent.
S01E08 - Je sais que c'est difficile à croire, mais si on a besoin de vacances... c'est à cause de l'esclavage
Comme Joya se recentre avant le grand événement, Drea essaie de se rapprocher de Chloé, Pops gère un incident, et Kenya change radicalement de comportement.