Les 4400
    3,1
    21683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 4400 ?

Publiée le 26 mai 2008
    L'idée de départ était intéressante mais le déroulement de la série est trop lente et puis la saison 1 qui ne fait que 6 épisodes ce qui n'augurait pas d'un fort potentiel capital confiance des producteurs. Mais bon, ça part bien, mais on se demande encore ou ça va, à tel point que je ne le saurais peut être pas, j'ai décroché. Je met 2 étoiles pour l'idée globale et les efforts faits dans certains épisodes mais globalement ça n'ira pas plus loin qu'une série plutôt moyenne mais honnête.
    Publiée le 9 mai 2020
    J aime bien ces 4 premier épisodes , je vous redirais par la suite et en rapport avec des critiques négatives sur le déroulement et le final , si c'était le cas il faudrait que les scénarios histoires scènes et ... soit relus lors du tournage faite des efforts et revenez en arrière posez vous et finissez bien ces séries , bonne nuit
    Publiée le 20 avril 2008
    Série captivante, mieux, que ces pseudo "Héros". La série nous captive et nous tient en haleine du début à la fin.b Scénaris à rebondisements, acteurs qui "tiennent" leurs rôles, la seul chose de négative est que les saisons sont beaucoup trop courtes (environ 13 épisodes a chaque fois). Vivement la saison prochaine...
    ARNAUD J
    ARNAUD J

Publiée le 13 février 2018
    une série d'exception, du moins les 3 premières saisons et une fin complètement ratée, quel dommage.
    Mais enfin pour les amateurs, j'ai trouvé l'ensemble assez génial et j'ai regardé les 4 saisons à la suite sans me lasser avant d'en entrevoir l'issue.
    Publiée le 23 juillet 2008
    cette série ne ma pas forcément accrocher
    Publiée le 4 septembre 2008
    JE SUIS DEGOUTEE....ET LA FIN;;.ELE EST OU LA FIN...SNIFFF..........
    Publiée le 14 février 2008
    Alors très déçu par cette série : ça commençait vraiment bien. L'intrigue était digne d'un Stephen King et finalement, ça ne fait que tourner en rond.
    Publiée le 10 août 2010
    J'adore vraiment cette série et franchement ça m'énerve que les épisodes soient si courts et qu'il n'y en ai pas assez par saisons!! Et puis... Shawn est tellement mignon!
    Publiée le 20 février 2014
    Une excellente série fantastique et plus !
    Cette série à le mérite de ne pas tomber dans l'écureuil de la surdose de super pouvoirs. En dehors des aptitudes des 4400 que l'on découvre peu a peu il a bien d'autres aspects a cette série. Un côté enquête policière, des mystères qui s'épaississent, le bien le mal, le destin, la manipulation, l'effet domino, la religion le pouvoir . Tous ces sujets s'entremêlent avec une galerie de personnages qui ne sont jamais tout blanc et tout noir, se battent pour leurs convictions mais sont souvent eux mêmes en proie au doute - suis je du bon côté ? Dois je être avec ou contre les 4400 ? D'excellents acteurs dont certains charismatique, des cliffhanger de ouf ! Une fin qui laisse sur la fin mais cette série peut elle avoir une fin ? Son essence même est que ses personnages doivent faire des choix qui permettrons d'atteindre un monde idyllique ou provoquerons la fin du monde . Tout dépendra de qui mènera les 4400 ... Et des conséquences des choix de chaque individu
    Publiée le 7 janvier 2008
    Sympa, mais parfois un peu moins bon ! a voir tout de même !
    Publiée le 7 septembre 2008
    Cette série est bien construite, bien que parfois trop lente.
    Certains épisodes sont excellents, d'autres sont sans aucun intérêt.
    L'un des principaux défauts des 4400 est que les personnages ne sont pas assez explorés et on ne s'attache pas à ceux-ci.

Cependant, les 4400 est une bonne série qui a ses qualités mais aussi ses défauts.
    Publiée le 3 août 2011
    bien que passionnante au départ, j'avoue m'être moins intéressée à cette série au fil du temps, trop de longueurs...
    Publiée le 22 novembre 2011
    Excellente série! Quel dommage qu'elle ait été supprimée aussi vite! Mais je n'ai pas été déçue du final.
    Publiée le 23 juillet 2008
    c'est trop iréaliste
    Publiée le 18 mars 2012
    Très bonne série au début, avec une certaine originalité mais qui s'est vite étouffé et qui débordait d'incohérences.