Les 4400
    3,1
    21683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 4400 ?

Publiée le 8 janvier 2011
    La série avait eu un grand retentissement à ses débuts mais elle a maheureusement sombré dans l'oubli. (la diffusion française a été très mauvaise) De la science-fiction qui n'épargne pas le côté humain des personnages, un réflexion sur l'écologie, la différence, la vie en société bref une profondeur notable.
    Nicolas S
    Nicolas S

Publiée le 23 avril 2008
    Pareil que pour lost comment peut on faire une serie aussi bidon, après une superbe premiere saison. réponse : en faisant trainer pour faire du pognon..
    julien3735
    julien3735

Publiée le 1 mai 2010
    Originale et novatrice à sa sortie, la série ressemble beaucoup à Heroes mais en bien mieux. Beaucoup d'histoire différentes des personnages qui apparaissent et disparaissent au fil des épisodes avec une bonne intrigue en toile de fond. On se laisse parfaitement embarqué dans cette histoire dont on a du mal à imaginer la fin. Un fin qui cependant sans être mauvaise est un peu décevante et bâclée. A vouloir tout montrer dans le dernier épisode on enchaine tout un peu trop vite. En définitif une série qui vaut le coup d'être vu.
    papapower
    papapower

Publiée le 5 mai 2010
    C'est vraiment dommage que cette série soit arrêtée. J'aurais bien aimé savoir ce qu'il va se passer. Enfin, il nous reste quand même une très bonne série !
    Skyla87_27
    Skyla87_27

Publiée le 17 juillet 2011
    Bonne série qui commence bien. des enquetes sans interet pour l'histoire. Des evenement soit disant important (mariage de saun, livre des prophéties...) qui n'on aucun interet dans le final de l'histoire. une fin baclée et sans interet, qui laisse un gout amere sur la série.

5 étoile pour la première saison, 3 pour les suivantes. DOMMAGE
    Publiée le 6 mai 2013
    Une très bonne idée au départ et une très bonne 1ère saison. Malheureusement, au fil des épisodes, on se perd un peu. Pour un final qui nous laisse sur notre faim.
    Une série qui aurait dû resté en mini-série...
    Critique de la saison 1
    Publiée le 13 janvier 2011
    Les 4400 fut l’une de mes premières séries, et j’en suis fier ! Cette première saison est sur tous les points une vraie réussite. L’épisode pilote y est très bon, scénaristiquement parlant ainsi qu’au niveau de la réalisation. Générique soigné, très bons acteurs (Laura Allen et Conchita Campbell en tête), intrigue prenante font le reste ! Que dire de plus.
    Critique de la saison 2
    Publiée le 13 janvier 2011
    Cette seconde saison marque un tournant pour la série, puisqu’elle décide d’aborder le cas d’un 4400 par épisode. Ce qui se révèle être un choix judicieux au démarrage, nous fait finalement vite tomber dans la lassitude. Heureusement, certaines histoires parallèles viennent redonner l’intérêt à la série.
    Critique de la saison 3
    Publiée le 13 janvier 2011
    Une troisième saison qui revient à ses fondamentaux, OUF, une histoire ! Ca commence assez fort et ca continue. Le double épisode « Les disparus « est intéressant et la relation Isabelle/Shawn l’est d’autant. Après, on retrouve de bons moments dans l’ensemble.
    Critique de la saison 4
    Publiée le 13 janvier 2011
    Si le début de la quatrième saison est assez déséquilibrant (l’attente fus longue, par conséquent, on oublie beaucoup de chose), elle se recentre très vite sur un bon fil conducteur. Cette saison est également remplie de rebondissements. Tout d’abord, en la venue de l’histoire du messie, mais aussi par un bon épisode nous donnant des pistes sur l’origine des 4400. Un bon huit clos, le retour de Lili, et le final surprenant viennent s’ajouter à cette liste. Une bonne saison, dont le final aurai promis une très bonne suite. Dommage !
    sorbier83
    sorbier83

Publiée le 15 septembre 2010
    bonne série, beaucoup de similitude avec "heroes" , dommage que la dernière saison soit gachée avec ds épisodes farfelus , et finisse en queue de poissons ,comme "lost"
    Publiée le 11 novembre 2009
    Au fil de ses trop peu nombreuses saisons cette série a su rester captivante et juste. Le drame humain et la science fiction font ici très bon ménage et sont déservis par une très bonne interprétation de la part des comédiens. "Les 4400" est donc à mes yeux une excellente série télévisée, bien plus original et entreprenante que la plupart d'entres elles. Il est finalement bien dommage qu'elle n'est pas été jugée digne d'une véritable fin par les producteurs américains d'usa network...on reste frustrés mais avec l'envie de suivre de près tous les talents qui ont participé à sa création. Un grand merci, un grand bravo et à bientôt.
    Publiée le 27 juillet 2009
    Cette série était en passe de devenir MA série préférée de tout les temps.....Et après,j'ai vu le dernier épisode.....On voit bien que la série ne devait pas se derminer si tôt !!!!
    Le dernier épisode est tout simplement nul et baclé en vitesse pour terminer la série.Et alors on se dit tout ça pour ça.Donc malheureusement une étoile en moins simplement pour le très mauvais dernier épisode ...
    Thomas V
    Thomas V

Publiée le 15 juin 2012
    ça c'est de la serie!!!! c'est tout ce que j'ai a dire!!!!
    ha si !!! wahou !!!!!
    Publiée le 1 juin 2017
    Quelques incohérences au fil des épisodes, mais celles-ci sont largement pardonnées vu la qualité des séries et leur poignant.