Les 4400
    3,1
    21683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 4400 ?

Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 6 mars 2011
    Une bonne idée de départ, une mise en scène un peu bâclée à mon avis et une fin en queue de poisson. Le scénario me donne l'impression d'avoir changé de direction à un moment, sans prévenir. Quelques très bons moments, mais ne m'a pas laissé de traces dans la mémoire une fois terminé.
    Publiée le 5 août 2010
    Première saison excellente , deuxieme très bonne , les suivantes beaucoup moins soignées ...
    Pour les fans de SF surtout
    Publiée le 3 avril 2015
    Très bonne série, dommage qu'il n'y ai pas encore une saison de plus. À voir !
    Publiée le 19 janvier 2008
    Bonne idée de départ, mais pas du tout bien exploitée. Et il y avait de quoi faire! Ca manque pourtant cruellement de rebondissement, les idées scénaristiques sont bidons, les acteurs sont médiocres et ne font passer aucune émotion et les dialogues ne sont pas intéressants du tout. Bref, j'ai essayé mais je n'arrive pas à accrocher et j'ai arrêté avant la fin de la 1ère saison... Il y a tellement d'autres séries mieux que ça.
    Publiée le 23 juin 2009
    Une série culte les scénario nous tiennent en haleine du début à la fin et la réalisation est soigné.Si je ne mets que 3 étoiles au lieu des 4 qu' elle mérite c'est uniquement pour le manque de respect des producteurs qui nous ont laissé sur notre fin après la saison 4 sans avoir la décence de terminer la série.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 2 septembre 2010
    Les 4400 , un série que J'Apprécie Enormément .
    Au Départ , jai eu un peu de mal à rentrer dans l'ambiance du film , à maccrocher aux personnages!
    Les deux premieres saisons m'ont servi un peu à ca ..
    LA Troisieme saison est ma préférée , cest que du bonheur , Bien Rythmé , Mon Personnage Préférée "Isabelle" Devient Le Personnage le plus important ! L'actrice Megalyn Echikunwoke est tout simplement exceptionnelle !
    La saison 4 quand à elle , est passionnante elle aussi !
    La Série Se termine plutot bien , ou du moins ca me convient tres bien , Dommage que la serie soit quand meme arrété ,je n'aurais pas dis non à une derniere saison !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 1 septembre 2013
    Une excellente série de science-fiction crée par Scott Peters , le créateur de V ( 2009) , le scénariste d'Au-delà du réel , l'aventure continue, Highlander, le réalisateur de Harper's Island, Jericho, Terminator : les chroniques de Sarah Connor, Burn Notice. Avec Joel Gretsch ( Les séries TV Friends, Melrose Place, JAG, les dessous de Palm Beach, Pacific Blue, la légende de Bagger Vance de Robert Redford , Minority Report de Steven Spielberg, Le Club des empereurs de Micheal Hoffman, les séries TV Disparition, les Experts: Miami, NCIS : Enquêtes Spéciales , les Experts : Manhattan, New York , section criminelle, Journeyman, Benjamin Gates et le livres des secrets de Jon Turteltaub, les séries TV Women's Murder Club, Burn Notice , V , la version de 2009) , Jacqueline McKenzie ( les séries TV Hawaï Five-0 , NCIS : Los Angeles) !!!
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 30 juin 2011
    Une série sympathique. Un scénario original et bien épuisé. Une bonne réalisation et des effets spéciaux très propres.

Des acteurs qui ne sont pas exceptionnels. Une fin bricolée. Un sujet qui finit par tourner en rond... et surtout un générique qui finit par être insupportable !
    Publiée le 28 août 2015
    Une bonne idée de départ, une première saison assez courte qui intrigue et donne vraiment envie de suivre la suite. Malheureusement rien ne décolle vraiment, les intrigues sont molles, il y a très peu d'action et des personnages auxquels on n'arrive pas a s'attacher.
    Publiée le 16 juin 2008
    Bonne serie mais avec beaucoup d'incohérence . Serie qui doit avoir une suite ...
    Horacle
    Horacle

Publiée le 23 juillet 2010
    Une des meilleures séries des années 2000. Elle s'est un peu dégradé au fils des saisons mais elle reste une série d'anthologie. De surcroit, la bande son est magnifique.
    limule62
    limule62

Publiée le 23 janvier 2009
    Bonne série. Dommage qu'à partir de la 2ème saison, l'idée s'essouffle un peu dans le n'importe quoi !
    jackjacksoncarter
    jackjacksoncarter

Publiée le 9 août 2009
    Une série original avec du suspens est des phénomène paranormaux j'adore
    Publiée le 23 janvier 2008
    Une histoire assez bien élaborée avec un scénario qui s’enrichit d’épisodes en épisodes. L’évolution des personnages est l’un des points forts de la série. Dommage que ses nombreux fans ne pourront pas connaitre le dénouement, très attendu de celle-ci. En effet, la chaine USA Network, a annoncé qu’elle ne donnera pas suite à cette série.
    Publiée le 16 janvier 2010
    Géniale...