Les 4400
    3,1
    21683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 4400 ?

Cette serie est géniale vivement la suite!!
    Publiée le 31 août 2007
    elle est formidable ç'ette série , j'ai ate d'être le 5 février.
    Publiée le 9 novembre 2006
    Excellentissime, à tout point de vue. Je suis fan à 100 % de cette série unique, ultra-originale, à laquelle on est scotché dès le premier épisode. C'est une drogue: on en regarde un, on veut tous les voir. Longue vie aux 4400...
    Ha super , il y avais un moment que l'on avais pas vu une série aussi sympa , la suite avec impatience !
    Je viens de finir de voir la fin de la saison 2 en VO. Je n'ai qu'un mot à dire : "Génial". Intrique bien ficelée, conspiration contre les 4400, pouvoirs impressionnants voire bien flippants. Et la fin de la saison 2 finit comme la première... Vivement la troisième saison.
    Shteevy
    Shteevy

Excellente série, innovante, l'histoire est très bien ficelée et l'ambiance est géniale. Le point fort de cette série est l'originalité de l'histoire, j'avais peur de retrouver des mutants qui lançaient des lazer avec leurs yeux car ça aurait été du rechauffé mais ce n'est absolument pas le cas, je fais maintenant confiance aux réalisateurs et j'attends la saison 3 avec plus que de l'impatience !!!
    Salut à tous, moi j'adore cette série !!! Les épisodes sont super, Shawn est super beau, la petite Maya est trop mignone, le scénario et super à tel point que moi et une amie faisons des histoires en copiant le scénario !!
    Vraiment sans plus! Cette série commencait déjà mal avec les première minutes qui ressemblent plutôt à un film catastrophe avec la femme (Diana je crois ou un truc du genre) qui sais tout de suite qu'il ne s'agit pas d'une météorite et puis les supers pouvoirs! Mon Dieu, il ne manquait plus que ça! Sans oublier des dialogues dignes des Feux de l'Amour comme "Je sens comme une connexion entre nous..." Mais bon, espérons que la saison 2 relèvera le niveau!
    Super série. Et en plus la deuxième saison vient de se finir sur la Suisse (toujours un temps d'avance pour la tv). Elle est à la hauteur de vos attentes.
    Absolument incroyable!! La saison 1 met l'eau à la bouche, la 2 est à couper le souffle!!!
    SURTOUT A VOIR!!!!!!
    4 étoiles, c'est pas assez pour cette série tout bonnement hallucinante. J'ai vu tous les épisodes (jusqu'au 13ème de la saison2) et franchement c'est carrément la meilleure série que j'ai vu!!!
    Vous devez absolument la voir, les acteurs, le scénario, les effets, etc, tout est parfait et paraît réel. J'ai hâte de voir la fin de cette histoire sur les revenants renvoyés de nos futurs descendants disposant d'une technologie très avancée. A quand la suite?!? On en veut encore des comme ça: pas lourd et super en suspense...encore merci et génial!
    Publiée le 10 janvier 2007
    J'ADORE !!!! Chaque épisode est passionnant, je n'en ai pas trouvé un seul ennuyeux ! Bien plus originale que la plupart des séries actuelles, celle-ci me tient en haleine depuis 1 an pour voir la saison 3 : Enfin, elle arrive le 13 janvier prochain ! Pas question de faire autre chose.
    Publiée le 14 mai 2007
    Je ne vais pas être original et très bref.
    Génial! Acteurs, musiques, scénario...
    Au final je préfère à Lost, bien que ça ne soit pas le même genre.
    Une série très plaisante, intrigante, avec de bonnes énigmes. A noter de bons acteurs, un bon scénario. Conseillé vivement.