Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bryan V.
73 abonnés
922 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,5
Publiée le 7 mai 2019
➖Avis bref : Une mockumentaire de 10 épisodes. Qui dit mockumentaire dit beaucoup d’humour et found footage, found footage qui donne un aspect et effet réaliste. Nous briserons comme souvent le quatrième mur dans ce genre de série. La série est faite entièrement par Chris Lilley de la réalisation au casting. Casting où il Interprétera six personnages différents donc, notre acteur ira jusqu’à jouer les Drag Queen pour trois de ses rôles. C’est clairement de la parodie, entre le gros second degré et la caricature nous avons un lot de personnages plutôt atypiques. Malheureusement, les personnages deviendront rapidement très lourds (tout comme l’humour) au fils des épisodes, à l’exception de deux personnages. Becky & Joyce, elles sont tellement drôles et au-delà de tout cet humour. Leurs histoires personnelles sont quant à elles, sûrement les plus touchantes et dures à vivre, ce qui les rendra un peu plus attachantes que les quatre autres personnages. C’est drôle sur le coup, mais avec le temps, la lourdeur primera peut-être un peu trop par moment.. Puis, pour le genre, je trouve les épisodes un chouïa trop long (un épisode fait environ 35/40minutes.). Enfin bref, c’est drôle sur le coup, mais surtout absurde. Le bingee warching n’est pas conseillé pour mieux l’apprécier cette parodie.
J'ai regardé cette série. Je ne dois pas accroché à ce type d'humour. Je ne vois pas l'intérêt de cette mini-série et les différents personnages sont à mon sens plus caricaturaux qu'autre chose.
Série complètement décalée. Les personnages sont des caricatures poussées à l'extrême mais c'est tellement trop que cela en est vraiment drôle. Je trouve Chris Lilley excellent. Il est capable de jouer à la perfection 6 personnages différents.