Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
letuer
24 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
5,0
Publiée le 1 février 2022
Je SURKIFF la saison 2 !!! Encore plus sombre que la Saison 1 qui me semblait bonne, mais sans plus. Dans cette saison 2, on passe clairement un step, ça devient une série pour adulte, bien plus que pour ado prepubaire. Dommage qu'on n'aille pas plus en profondeur dans la tech derrière, les réals se mettent-ils une limite ? Très bon jeu d'acteur, hâte de voir la S3 !
C'est vraiment dommage qu'il y ai des choses incohérentes dans beaucoup d'épisodes, ensuite il y a des éléments dans ce que disent les acteurs qui n'ont aucun sens. Je travaille dans le domaine informatique et de plus j'ai fait de la crypto mon quotidien et je trouve ça vraiment dommage qu'il y ai un manque de professionnalisme de ce côté là parceque sinon l'histoire est très prenante
Je suis incroyablement surpris, enfin une série type informatique et hacking à la hauteur. Mr robot était bien au début, mais j'ai lâché prise à la fin. L'histoire devenait tellement complexe, je n'arrive plus à suivre spoiler: notamment les histoires avec (je ne sais plus) le gars fantomes, au bout d'un moment, quand on comprend que le personnage principal allucine, je me suis totalement perdu . Mais dans stalk, l'histoire est hyper captivante du début jusque la fin. On ne s'ennuie jamais, car elle est faite de rebond, d'action, et moment un peu plus cheal. Et le fait de s'intéresser corectement à ce monde du hacking, c'est juste épique. Chaque parole est correct... les outils qu'il utilise( il y a bien sûr un peu de science fiction), mais les commandes bash, les code en php, C++ ou encore en python reflètent bien le monde du hacking. Donc, cette série est réaliste, captivante, touchante à certain moments, et les acteures jouent super bien
Bonne surprise... Série très intéressante quand on s intéresse au monde de l informatique, des réseaux, de l ingénierie sociale, du hacking et de la programmation... On dirait un Mr Robot version française à l ENSI... Les épisodes sont courts et l ensemble à une assez bonne intrigue... Cependant en termes techniques cela manque de realisme mais l idée théorique est présente notamment concernant le phishing... D'ailleurs on dirait que tous les étudiants du campus qui se sont fait hacker leur PC pu leur smartphone on volontairement by pass leur pare feu logiciel pour laisser entrer le fichier vérolé... Bref en réalité ce n'est pas aussi simple que la série nous laisse croire...
Très bonne série, les plans caméra sont réussis et immersifs. La musique ne prends pas le dessus sur les scènes et les accompagne fluidement. Le jeu d'acteurs est bon. l'histoire est originale et bien exploitée. Je conseille.
super série qui ouvre la réflexion sur la nature humaine en contact avec les nouvelles technologies. véritable abécédaire des différentes structures mentales. le classique du "héros-solitaire-mais-sociable" reste la bonne recette surtout quand il est superbement incarné ! excellent jeux d'acteurs.rices, bonnes ambiances, lumières, décors, grain de l'image, musique. hâte de découvrir la S3.
Bonne série,pas de temps mort,je me suis demandé à un moment donné que si je possédais les connaissances en informatique de lucas,i je ne ferais pas pareil...Je pense que beaucoup on du se poser la question...
Une superbe série remplie de rebondissement, elle est à la fois captivante et qui peut nous faire prendre conscience de l'éventuelle face cachée d'Internet et que ce soit une série Française !
Travaillant grosso modo dans ce domaine, j’ai bien apprécié la série, hautement addictive. Certaines parties techniques sont cohérentes, d’autres, un peu moins : ce n’est pas une série qui se veut extrêmement réaliste au niveau technique, mais elle permet de prendre conscience des risques que peuvent créer nos données.
J'ai adoré ! Super série. Je ne me mets que très peu de commentaire. Mais la je ne pouvais faire autrement. Une série quand t'emmène dans un univers nerd complètement assumé. Super sympa. Merci.
C'est plausible et bien ficelé (si on accepte que le héros soit à ce point un génie du piratage), sans temps mort, très sombre et d'actualité, ça parlera bcp à la génération Z qui passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et aux geeks. Langage informatique oblige, l'abondance des anglicismes techniques est cependant prononcée de façon tellement ridicule que ça gâche un peu la bonne qualité de l'ensemble (talker ne se prononce pas "stolkeur" et le verbe stalker fait quand meme mal aux oreilles). Les jeunes manquent aussi un peu de psychologie et d'humanité, c'est souvent cruel voire cynique.